play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Salut amis crossfiteur

2 participants
AuteurMessage
Pef63

Pef63

Salut amis crossfiteur Empty
MessageSujet: Salut amis crossfiteur   Salut amis crossfiteur EmptyLun 3 Juin - 11:15

Je me presente vite fais. J'ai 25ans je suis educateur sportif en muscu fitness depuis 4ans. Je m'oriente maintenant dans le crossfit car pour moi on avec le crossfit on oubli le superflu et on va direct à l'essentiel la condition physique!!! Je pratique en dehors de la salle le football americain sur le poste de linebacker (defence) et j'utilise beaucoup cette methode d'entrainement en prepa physique pour mon club car on ne peux pas trop faire de la prepaphysique specifique et cela est tres efficace pour le debut de saison. Je pars en formation level 1 fin juin. J'aimerai avoir quelque info sur le deroulement si certain l'on deja passé. Bon entrainement a tous et vive le crossfit.
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: Salut amis crossfiteur   Salut amis crossfiteur EmptyMar 4 Juin - 11:24

Bienvenu sur le forum! T'es dans quel coin?
Pef63

Pef63

MessageSujet: Re: Salut amis crossfiteur   Salut amis crossfiteur EmptyMar 4 Juin - 11:28

A coté de clermont ferrand a issoire exactement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut amis crossfiteur   Salut amis crossfiteur Empty

Salut amis crossfiteur
Page 1 sur 1