| crossfiteur de l ile de la reunion | |
|
+9booly tontonturbo Thierry479 Kara Kiné_thib Jerem-84 biloun Teba stephane.aroumougom.3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stephane.aroumougom.3
| Sujet: crossfiteur de l ile de la reunion Ven 12 Oct - 18:58 | |
| bonjour tous le mondes je me presente stephane 31 ans je suis de l ile de la reunion je me suis inscrit sur le site parce que je suis passionnne de crossfit (bien evidement ) dans mon parcours sportif j ai pratique pas mal de sport: course a pied sur route et montagne,cyclisme sur route,halterophile,triathlon,...... et bien autre mais chaque j ai trouver une faiblesse soit bcp force mais pas trop cardio ou l inverse quoi. ce que j aime dans le crossfit on travaille tout a la fois cardio muscu souplesse et bien d autres voila je vous s apprend rien
materiel a ma dispo: 2 barre olympique +120 kg poids kettlebell de 8 a 20 kg sangle trx rameur concpet 2 jump box 60cm banc developpe couche voila bien d autre encore
si des personnes qui viennent sur l ile de la reunion je me ferai un plaisir de faire des woods ensemble je me suis inscrit sur le forum aussi pour vos conseil et rencontre des personnes passionnes comme moi | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Ven 12 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue!
Tu m'as l'air bien polyvalent c'est un grand atour pour le crossfit! | |
|
| |
biloun
Lieu : gap Messages : 7476 Inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Ven 12 Oct - 20:50 | |
| Bienvenu sur le forum! Dis donc t'es bien équipé pour le crossfit! Ca donne envie de venir en vacances sur l'île!
| |
|
| |
stephane.aroumougom.3
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Sam 13 Oct - 8:27 | |
| BILOUN pas probleme si un jour tu viens previens moi on fera crossfit et aussi l apero et de la parti | |
|
| |
Jerem-84
Age : 32 Lieu : Gard 30 Messages : 2318 Inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Sam 13 Oct - 13:40 | |
| Bienvenue | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Dim 14 Oct - 18:07 | |
| Vivement les vacances!! | |
|
| |
Kiné_thib
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Jeu 8 Nov - 14:37 | |
| Hello à tous !!
Je débute dans le crossfit mais suis un peu entrainé en Fitness de manièere générale, j'ai été coach en Belgique.
Stephane tu es dans quel coin de la réunion ? Ce serait cool de se faire un WOD ensemble. Je loge à L'ermitage les bains..
pourrais tu me dire ou tu as acheté tes Kettel ? car j'aimerais en avoir, à mon avis je vais devoir les faire livrer mais bon pas évident de trouver un site qui livre à la Réunion.
Merci à tous !!
Thibaut. | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Ven 9 Nov - 9:47 | |
| Sympa le prénom | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Sam 10 Nov - 15:47 | |
| Bienvenue stéphane, un sportif complet effectivement | |
|
| |
Thierry479
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Sam 19 Jan - 8:32 | |
| Salut. Je suis aussi de la réunion (Saint André). Moi aussi j'aimerai savoir ou tu as acheté tes kettlebell. | |
|
| |
tontonturbo
Age : 46 Lieu : st denis ile de la reunion Messages : 188 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Dim 17 Mar - 17:46 | |
| salut tout le monde! moi aussi je suis de la réunion(st Denis), et avec quelque amis on a commencés le crossfit de puis le moi de juillet 2012. Au début on faisait du crossfit en complément de nos sport respective(sport de combat, breakdance...), mais maintenant on fait le crossfit pour le crossfit, même si on continu nos autres activités. On a une petite salle dans une ancienne école, mais manque de matériel(bar Olympique, anneaux, rameur ...)mais on a un kettlebell de 20kg et bar fixe et bar dips et on peut courir dans le bâtiment(3 étages de 100 mètres environ). il manque des boxs de crossfit et des compétitions pour développé se sport sur l île! | |
|
| |
booly
Age : 40 Lieu : maizieres (54) Messages : 47 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Dim 17 Mar - 19:27 | |
| bienvenue à toi! envois nous un peu de soleil, moi perso dans ma région sa manque énormément!!! | |
|
| |
biloun
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Dim 17 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Maryz
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Lun 18 Mar - 17:16 | |
| Hello, moi je suis de Saint benoit, et avec mon mari, nous recherchons désespérément un box!!! Un endroit où on pourrait trouver des conseils et une bonne ambiance. Nous avons à notre disposition 3 kettlebells (12, 16 et 20 kg), une barre de muscu de 1,70m avec quelques disques de fonte, 1 medecine 3 kg, des anneaux bricolés , et quelques poids libres. | |
|
| |
Zia
Age : 44 Lieu : Sainte-Marie Messages : 1 Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Mar 1 Oct - 9:15 | |
| Bonjour à tous, J'habite Sainte-Marie et travaille sur Saint-André. J'ai découvert le crossfit depuis peu et j'ai vraiment accroché. J'aimerai beaucoup le pratiquer en groupe, c'est plus motivant! Malheureusement je n'ai trouvé aucun groupe ni aucune salle (box?) pratiquant ce genre d'activité à la Réunion. Savez-vous si des structures vont bientôt être mises en places ou si ça existe déjà, sachant que je suis une GRANDE débutante Merci pour vos réponses! | |
|
| |
tontonturbo
Age : 46 Lieu : st denis ile de la reunion Messages : 188 Inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Jeu 3 Oct - 10:02 | |
| Bonjour! Non il n'y a pas de box ''MALHEUREUSEMENT'' à la réunion. Je pratique avec quelques amis depuis 1 an, comme il y a pas de salle avec un prof pour te dire si tes mouvements(surtout en haltérophilie) sont bon ou pas, je suis allé m'inscrire dans un club d'haltéro pour apprendre les bon mouvs!! En attendant une box!!!!! ! | |
|
| |
axel.d
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Jeu 17 Oct - 7:12 | |
| Bonjour je m'appelle Axel, cela fait 3 mois que je suis arrivé sur l’île de la Réunion. Je viens de Métropole. Un événement CROSSFIT est organisé le mercredi 30 octobre à 16h00 sur Saint Pierre par un crossfiteur expérimenté pour les débutants qui souhaitent découvrir cette discipline. Pour plus de renseignements sur le déroulement de la séance, veuillez me contacter par e-mail: axeldagneaux@gmail.com ou bien par téléphone au 06-93-40-84-58 Merci | |
|
| |
tontonturbo
| |
| |
axel.d
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Ven 25 Oct - 5:25 | |
| oui il y a de la place cette seance sera "découverte cross fit" des séances pour des personnes expérimentées seront programmées dans quelques jours
si tu souhaites faire parti de la séance débutants, mercredi 30 octobre envoi moi un message au 06-93-40-84-58. Tu peux venir avec d'autres personnes, si c'est le cas tiens moi au courant merci. | |
|
| |
axel.d
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Jeu 7 Nov - 5:06 | |
| Prochaine séance mercredi 13 Novembre meme endroit pour plus d'informations axeldagneaux@gmail.com ou 0693408458 | |
|
| |
Doc Nico
Age : 41 Lieu : Guadeloupe Messages : 7 Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion Jeu 7 Nov - 7:21 | |
| A quand la même chose sur la Guadeloupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion | |
| |
|