play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

crossfiteur de l ile de la reunion

+9
booly
tontonturbo
Thierry479
Kara
Kiné_thib
Jerem-84
biloun
Teba
stephane.aroumougom.3
13 participants
AuteurMessage
stephane.aroumougom.3

stephane.aroumougom.3

crossfiteur de l ile de la reunion Empty
MessageSujet: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyVen 12 Oct - 18:58

bonjour tous le mondes
je me presente stephane 31 ans je suis de l ile de la reunion je me suis inscrit sur le site parce que je suis passionnne de crossfit (bien evidement ) dans mon parcours sportif j ai pratique pas mal de sport: course a pied sur route et montagne,cyclisme sur route,halterophile,triathlon,...... et bien autre mais chaque j ai trouver une faiblesse soit bcp force mais pas trop cardio ou l inverse quoi. ce que j aime dans le crossfit on travaille tout a la fois cardio muscu souplesse et bien d autres voila je vous s apprend rien

materiel a ma dispo:
2 barre olympique +120 kg poids
kettlebell de 8 a 20 kg
sangle trx
rameur concpet 2
jump box 60cm
banc developpe couche
voila bien d autre encore

si des personnes qui viennent sur l ile de la reunion je me ferai un plaisir de faire des woods ensemble je me suis inscrit sur le forum aussi pour vos conseil et rencontre des personnes passionnes comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyVen 12 Oct - 19:24

Bienvenue!

Tu m'as l'air bien polyvalent c'est un grand atour pour le crossfit!
biloun

biloun

Lieu : gap

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyVen 12 Oct - 20:50

Bienvenu sur le forum! Dis donc t'es bien équipé pour le crossfit! Ca donne envie de venir en vacances sur l'île!
stephane.aroumougom.3

stephane.aroumougom.3

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptySam 13 Oct - 8:27

BILOUN pas probleme si un jour tu viens previens moi on fera crossfit et aussi l apero et de la parti crossfiteur de l ile de la reunion 279500
Jerem-84

Jerem-84

Lieu : Gard 30

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptySam 13 Oct - 13:40

Bienvenue crossfiteur de l ile de la reunion 335189
biloun

biloun

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyDim 14 Oct - 18:07

Vivement les vacances!! crossfiteur de l ile de la reunion 279500
Kiné_thib

Kiné_thib

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 8 Nov - 14:37

Hello à tous !!

Je débute dans le crossfit mais suis un peu entrainé en Fitness de manièere générale, j'ai été coach en Belgique.

Stephane tu es dans quel coin de la réunion ? Ce serait cool de se faire un WOD ensemble.
Je loge à L'ermitage les bains..

pourrais tu me dire ou tu as acheté tes Kettel ? car j'aimerais en avoir, à mon avis je vais devoir les faire livrer mais bon pas évident de trouver un site qui livre à la Réunion.

Merci à tous !!

Thibaut.
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyVen 9 Nov - 9:47

Sympa le prénom crossfiteur de l ile de la reunion 3264319388

Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptySam 10 Nov - 15:47

Bienvenue stéphane, un sportif complet effectivement crossfiteur de l ile de la reunion 244226
Thierry479

Thierry479

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptySam 19 Jan - 8:32

Salut.
Je suis aussi de la réunion (Saint André). Moi aussi j'aimerai savoir ou tu as acheté tes kettlebell.
tontonturbo

tontonturbo

Lieu : st denis ile de la reunion

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyDim 17 Mar - 17:46

salut tout le monde!
moi aussi je suis de la réunion(st Denis), et avec quelque amis on a commencés le crossfit de puis le moi de juillet 2012. Au début on faisait du crossfit en complément de nos sport respective(sport de combat, breakdance...), mais maintenant on fait le crossfit pour le crossfit, même si on continu nos autres activités.
On a une petite salle dans une ancienne école, mais manque de matériel(bar Olympique, anneaux, rameur ...)mais on a un kettlebell de 20kg et bar fixe et bar dips et on peut courir dans le bâtiment(3 étages de 100 mètres environ).
il manque des boxs de crossfit et des compétitions pour développé se sport sur l île!
booly

booly

Lieu : maizieres (54)

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyDim 17 Mar - 19:27

bienvenue à toi!
envois nous un peu de soleil, moi perso dans ma région sa manque énormément!!!
biloun

biloun

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyDim 17 Mar - 20:00

Bienvenu!
Maryz

Maryz

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyLun 18 Mar - 17:16

Hello, moi je suis de Saint benoit, et avec mon mari, nous recherchons désespérément un box!!! Un endroit où on pourrait trouver des conseils et une bonne ambiance.
Nous avons à notre disposition 3 kettlebells (12, 16 et 20 kg), une barre de muscu de 1,70m avec quelques disques de fonte, 1 medecine 3 kg, des anneaux bricolés crossfiteur de l ile de la reunion 335189 , et quelques poids libres.
Zia

Zia

Lieu : Sainte-Marie

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyMar 1 Oct - 9:15

Bonjour à tous,
J'habite Sainte-Marie et travaille sur Saint-André.
J'ai découvert le crossfit depuis peu et j'ai vraiment accroché. J'aimerai beaucoup le pratiquer en groupe, c'est plus motivant! Malheureusement je n'ai trouvé aucun groupe ni aucune salle (box?) pratiquant ce genre d'activité à la Réunion. Savez-vous si des structures vont bientôt être mises en places ou si ça existe déjà, sachant que je suis une GRANDE débutante crossfiteur de l ile de la reunion 335189
Merci pour vos réponses!
tontonturbo

tontonturbo

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 3 Oct - 10:02

Bonjour! Non il n'y a pas de box ''MALHEUREUSEMENT'' à la réunion. Je pratique avec quelques amis depuis 1 an, comme il y a pas de salle avec un prof pour te dire si tes mouvements(surtout en haltérophilie) sont bon ou pas, je suis allé m'inscrire dans un club d'haltéro pour apprendre les bon mouvs!! En attendant une box!!!!!crossfiteur de l ile de la reunion 165136 !
axel.d

axel.d

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 17 Oct - 7:12

Bonjour je m'appelle Axel, cela fait 3 mois que je suis arrivé sur l’île de la Réunion. Je viens de Métropole. Un événement CROSSFIT est organisé le mercredi 30 octobre à 16h00 sur Saint Pierre par un crossfiteur expérimenté pour les débutants qui souhaitent découvrir cette discipline. Pour plus de renseignements sur le déroulement de la séance, veuillez me contacter par e-mail: axeldagneaux@gmail.com ou bien par téléphone au 06-93-40-84-58
Merci
tontonturbo

tontonturbo

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 24 Oct - 5:38

crossfiteur de l ile de la reunion 821994 crossfiteur de l ile de la reunion 821994 crossfiteur de l ile de la reunion 771798  YO! moi je suis intéressé, mais il reste sur st pierre??
moi je suis sur st denis, mais je vais faire le déplacement!!
axel.d

axel.d

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyVen 25 Oct - 5:25

oui il y a de la place
cette seance sera "découverte cross fit"
des séances pour des personnes expérimentées seront programmées dans quelques jours

si tu souhaites faire parti de la séance débutants, mercredi 30 octobre envoi moi un message au 06-93-40-84-58. Tu peux venir avec d'autres personnes, si c'est le cas tiens moi au courant
merci.
axel.d

axel.d

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 7 Nov - 5:06

Prochaine séance mercredi 13 Novembre meme endroit pour plus d'informations axeldagneaux@gmail.com ou 0693408458
Doc Nico

Doc Nico

Lieu : Guadeloupe

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion EmptyJeu 7 Nov - 7:21

A quand la même chose sur la Guadeloupe crossfiteur de l ile de la reunion 184567 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crossfiteur de l ile de la reunion   crossfiteur de l ile de la reunion Empty

crossfiteur de l ile de la reunion
Page 1 sur 1