play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prix crossfit

Aller en bas 
+4
Leoo
Qze
kinghandle
Lucho47
8 participants
AuteurMessage
Lucho47

Lucho47


Age : 31
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 23/05/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 17:35

Bonjour, je trouve le crossfit génial. Bien meilleur que la muscu ou que tout autre activité similaire. Cependant les prix sont hallucinant. Les salles sont petites et il n'y a pas besoin de beaucoup de matos et pourtant on s'en sort pour 60 euro par mois...

Certe un bon suivi alimentaire et des bon coachs mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 17:48

déjà eu des sujets similaires et des réponses montrant qu'avec ce type de post tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez... Prix crossfit  99879


edit: http://www.play-musculation.com/t4501-le-prix-du-crossfit
Revenir en haut Aller en bas
Lucho47

Lucho47


Age : 31
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 23/05/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:11

Je suis d'accord avec tout ce qui est dis dans le sujet et surtout vis a vis des salles de muscu et leurs "super" cours ...
Ce que je veux dire c'est que ce genre de sport attire les jeunes ( tres souvent étudiants), et qu'un abonnement de 50/60 euros par mois est tout juste impossible à payer si papa et maman ne sont pas les bobo du quartier. Une salle de muscu (malgré tout ses défauts) propose des abonnements à 30/40 euros par mois maximum et pour des séance de 1 h 30. Donc meme si on travail mal et pour rien on a au moins l'impression de ne pas gaspiller son argent ...
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:23

on travaille mal et pour rien MAIS on a au moins l'impression de pas gaspiller son argent...




Prix crossfit  139737
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:24

Débat sans fin
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:26

y'a pas de débat, c'est pas accessible à tout le monde c'est sur, après vu le concept même d'une box de CF impossible de faire moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Lucho47

Lucho47


Age : 31
Lieu : Toulouse
Messages : 4
Inscription : 23/05/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:30

C'est sur et bien dommage. Je suis un fada de sport et j'apprécie ce genre de concept ou on ne fait pas n'importe quoi! Mais comme la plupart des jeunes j'irais a la salle a contrecœur Prix crossfit  335189 Un effort devrait être fais des deux cotés !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 18:37

mais quel effort? ce n'est juste pas possible financièrement pour un gérant de box de faire moins, Mika le gérant de la box ou je m'entraine pourra te le confirmer il est sur le forum, à 50e/mois il est le moins cher de France et je vois pas comment il est pourrait faire plus bas ( ah part si le but c'est de faire plaisir aux client...avant la liquidation judiciaire Prix crossfit  99879 )
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptySam 25 Mai - 21:29

Le club ou je taf (plateau muscu) c'est 400 euros l'année, locaux propre, matos de qualité, douche chaude, sauna gratos ...
toujours des gens pour trouver ca trop cher ,

Faut payer le loyer, les charges,la TVA à l'état (20% d'un abo..), et quand t'as payé tes salariés ben .... tu pleures.


Qualité = prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Leoo

Leoo


Messages : 890
Inscription : 01/03/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyDim 26 Mai - 8:27

Ce que je voulais dire aussi c'est que dans mon club y'a deux coachs (dont moi) pour environ 30 personnes qui tournent en moyenne sur le plateau.
En cours co ça va, dépasse rarement 20 personnes et profs compétent qui peuvent tourner et corriger les postures.

Pas évident d'être toujours vigilant et alerte aux placements !! Je donne mes conseils gratos en terme de programmation, nutrition etc. Mais si je devais faire des suivis perso. pour chaque adhérent en demande, je serai vite dépassé (et la qualité en pâtirai) --> j'augmenterai les prix simplement...

60 euros par mois tu trouves ça cher ???
Pour une programmation variée, conseil quotidien, travail technique, t'imagine pas le boulot derrière pour être un bon coach et avoir une bonne vision technique et sécuritaire...
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyDim 26 Mai - 9:10

surtout qu'en Crossfit c'est 10-15 personnes maximum par heure dans la box
Revenir en haut Aller en bas
Jerem-84

Jerem-84


Age : 31
Lieu : Gard 30
Messages : 2318
Inscription : 25/10/2011

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyDim 26 Mai - 9:52

Puis bon chez moi, les 2 salles de muscu les plus proches ont à 60e le mois !
Revenir en haut Aller en bas
LPG13

LPG13


Age : 39
Messages : 201
Inscription : 24/06/2012

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyDim 26 Mai - 11:08

Il y aura toujours des gens pour dire que c'est cher et ces gens-là ne se rendent vraiment pas compte du travail effectué et du service apporté !
Salle traditionnelle à salle de crossfit ou coaching en groupe, y'a un monde énorme !!!!!!!
Et des taxes....... Prix crossfit  184567
Tirez les prix vers le bas et vous tirez la qualité de service vers le bas !
En salle traditionnelle, je suis une dizaine de personnes avec conseils spécifiques mais je m'arrête là sinon je bosserai 24h/24 vu que l'on a 900 adhérents environ....
Lorsqu'une personne veut être suivie alors elle paye le service même si elle n'a pas beaucoup d'argent car elle fait le choix de changer et d'avoir un véritable suivi !!!!!
30-40€: suivi léger
60€: suivi de qualité
25-50€/séance: suivi totalement individualisé et performant
Chacun y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyDim 26 Mai - 15:52

Et un petit rappel pour dire que vous seriez bien en peine de trouver une salle de CF à moins de 80 euro par mois aux États-Unis. C'est plutôt 100-150 euro/mois là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sodapoop

Sodapoop


Messages : 35
Inscription : 21/05/2013

Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  EmptyLun 27 Mai - 12:00

50 ou 60 € par mois ce n’est pas non plus la mer à boire.

Ce débat sur les prix existe dans tous les sports.

Ce qu'il faut se dire, c'est qu'à partir d'un moment, chaque personne atteint un certain niveau et que pour progresser, apprendre de nouvelles choses, découvrir de nouveaux aspect de son sport, il faut investir.

Un exemple identique pour ceux qui font du triathlon comme mois : triathlon, tri, trois. Trois sports pour lesquels il faut du matériel spécifique. Dans mon cas par exemple, je commence à progresser (enfin je crois), du coup il faut tout racheter : lunette de piscine, chaussure de course pour le trail/entrainement/course sur route, vélo, équipement vélo, ...

Tout ça accumuler commence à faire une sacré somme d'argent. Mais je ne m'en plaints pas. J'ai choisi ce sport, j'aime ça et je paye le prix (dans tous les sens du terme).

Tout ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a toujours (ou presque) quelque chose à payer pour obtenir ce que l'on souhaite. Et c'est valable dans tous les domaines, pas que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix crossfit  Empty
MessageSujet: Re: Prix crossfit    Prix crossfit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix crossfit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du crossfit
» Grand Prix de VTT de Genève, 1/9/2012
» AVIS : Exposé sur le crossfit
» Séances de Crossfit à Paris avec les Crossfit Addicts Paris
» Boutique Crossfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: