play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule

5 participants
AuteurMessage
Alexis CLEMENT

Alexis CLEMENT

En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule Empty
MessageSujet: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule EmptyJeu 2 Mai - 18:06

Bonjour,

Je voulais savoir si au sein de la communauté, il y avait des pratiquants résidant à la baule ou dans le secteur (44). Si c'est le cas, je serais interessé pour pratiquer avec eux. Dans le cas invers, je suis partant pour constituer un groupe pour ceux que cela intéresse, sur la base d'un programme que nous pourrions constituer via ce site.

A défuat d'avoir une box a proximité!

Sportivement.
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
patchi

patchi

Lieu : la roche sur yon

En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule EmptyLun 6 Mai - 10:07

Bonjour Alexis,

nous sommes un groupe d'une dizaine de pratiquants à La Roche/Yon et nous nous entraînons dans une salle "classique" (ce qui est loin d'être l'idéal !)du lundi au vendredi entre 12h et 14h.

Donc si tu veux venir faire un WOD avec nous ponctuellement pas de soucis En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule 279500
haroldo

haroldo

MessageSujet: Re: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule EmptyJeu 23 Mai - 10:52

salut Alexis

je pratique la muscu dans une salle de sport sur la baule

ils organisent ponctuellement des crossfit ouverts et gratuits
le dernier c'était dimanche dans la foret

sinon je suis ces wood http://xn--palo-fit-d1a.fr/wod-du-jour#.UZ30rJhayGM

je fais le wod du jour a 17.30 dans la foret

si tu veux tu me donnes ton no en mp je te ferais signe pour les entraînements, nous sommes 3 pour l'instant
Vince68

Vince68

MessageSujet: Re: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule EmptyMer 15 Jan - 20:15

Salut Haroldo,
Y-a-t-il toujours des crossfit ouverts à tous et gratuit dans la forêt d'Escoublac?
J'aimerais bien m'y joindre pour essayer.
A+, Vince
Teba

Teba

Lieu : Suisse

MessageSujet: Re: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule EmptyMer 15 Jan - 20:19

Citation :
des crossfit
Citation :
je suis ces wood

En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule 509405 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule   En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule Empty

En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule
Page 1 sur 1