play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche crossfit sur Besançon!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gudule

gudule


Messages : 2
Inscription : 18/11/2012

recherche crossfit sur Besançon!! Empty
MessageSujet: recherche crossfit sur Besançon!!   recherche crossfit sur Besançon!! EmptyDim 18 Nov - 15:05

Salut,

Je voudrais rejoindre un groupe de crossfit sur Besançon. Je n'ai trouvé que le wellness à Valentin qui en proposait et pas du tout envie de m'inscrire dans une salle de fitness.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

recherche crossfit sur Besançon!! Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur Besançon!!   recherche crossfit sur Besançon!! EmptyDim 18 Nov - 15:17

T'aurais un site internet pour ce welness?

Sinon la box la plus près est à Bâle (recherche crossfit sur Besançon!! 330347) mais tu peux espérer que des amateurs se retrouvent en groupe pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
gudule

gudule


Messages : 2
Inscription : 18/11/2012

recherche crossfit sur Besançon!! Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur Besançon!!   recherche crossfit sur Besançon!! EmptyMar 20 Nov - 16:40

Non pas l'adresse internet précise du club mais en recherchant wellness fitness école valentin tu devrais trouver.
Sinon t'as raison, j'espère que des amateurs de crossfit seront partants pour monter un groupe sur Besançon...
Revenir en haut Aller en bas
millesabort

millesabort


Messages : 3
Inscription : 21/12/2012

recherche crossfit sur Besançon!! Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur Besançon!!   recherche crossfit sur Besançon!! EmptyMar 25 Déc - 19:50

salut à toi
je recherche aussi à besançon une box ou simplement des partenaires pour se faire des wod en salle ou extérieur
pour l'instant je suis au notilus, quand il n'y a pas trop de monde je peux me faire mon wod tranquille
sinon le wellness valentin je l'ai fréquenté
les cours sont cools
mais la cotis et les frais d'entrée très chers
si à l'occas ça te dit , on peut se rencarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche crossfit sur Besançon!! Empty
MessageSujet: Re: recherche crossfit sur Besançon!!   recherche crossfit sur Besançon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche crossfit sur Besançon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche crossfit sur perpignan
» recherche crossfit sur Angers
» Recherche Coach de CROSSFIT
» En recherche de personne qui veut pratique le crossfit
» En recherche d'un groupe de pratiquant crossfit dans le secteur de la Baule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: