play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche crossfiteurs sur Brest

Aller en bas 
+4
macmac
biloun
Qze
claire29
8 participants
AuteurMessage
claire29

claire29


Lieu : brest
Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 12 Fév - 21:25

Salut tout le monde !

J'ai découvert le crossfit par mon compagnon, qui lui a un meilleur niveau que moi :-) et qui est assez autonome la dessus. Mais j'adore, c'est génial !

Je recherche donc des personnes (hommes/femmes) pour faire des séances plusieurs fois par semaines pour se donner de la motivation et progresser ! Toute seule c'est pas évident et surtout pas motivant !

Aller les crossfiteurs !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 12 Fév - 21:31


Bonjour et bienvenu

Quel secteur Cherche crossfiteurs sur Brest 243810
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 12 Fév - 21:35

Bienvenue!
@Qze: 29 finistère, Brest! Cherche crossfiteurs sur Brest 279500

ahhhh la Bretagne faut vraiment que j'aille y refaire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 12 Fév - 21:36

biloun a écrit:
Bienvenue!
@Qze: 29 finistère, Brest! Cherche crossfiteurs sur Brest 279500

ahhhh la Bretagne faut vraiment que j'aille y refaire un tour!

Je n'avais pas vue le titre, j'ai direct cliquer sur dernier message Cherche crossfiteurs sur Brest 596499 Cherche crossfiteurs sur Brest 516139 Cherche crossfiteurs sur Brest 516139
Revenir en haut Aller en bas
claire29

claire29


Lieu : brest
Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 12 Fév - 21:39

oui Brest ! la bretagne ! et je n'ai pas encore trouvé de salle, de séance de crossfit ici Cherche crossfiteurs sur Brest 650633 donc je lance un appel !!!! Cherche crossfiteurs sur Brest 182429
Revenir en haut Aller en bas
burpees

burpees


Lieu : Brest
Messages : 6
Inscription : 03/03/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Crrossfit Brest !   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyDim 3 Mar - 8:44

Salut Claire29,
Pour répondre a ta question, il va effectivement bientot avoir une box sur Brest !!
Normalement l'une des plus belles et des plus équipés de Bretagne.

Patience ! Patience ! Patience ! Patience ! Patience Cherche crossfiteurs sur Brest 460175

Revenir en haut Aller en bas
claire29

claire29


Lieu : brest
Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 5 Mar - 18:15

trop bien !!! comment sais tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 6 Mar - 9:31

burpees a écrit:

Normalement l'une des plus belles et des plus équipés de Bretagne.


Vu que ce ne sera que la deuxième, devrait pas y avoir de mal. Cherche crossfiteurs sur Brest 279500
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 6 Mar - 11:06

la flemme de faire la remarque Cherche crossfiteurs sur Brest 411361
Revenir en haut Aller en bas
burpees

burpees


Lieu : Brest
Messages : 6
Inscription : 03/03/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyVen 15 Mar - 3:54

Bonjour a Tous, Cherche crossfiteurs sur Brest 244226
Je suis au courant car je connais la et les personnes qui sont serieusement intéressé pour créer une salle voir deux salles de Crossfit a Brest.
Je pense que la première salle est pour le debut de l'année 2014 et biensur l'autre plutard.
Actuellement ils cherchent cruellement des coachs qualifiés et certifiés Crossfit Level 1 pour un premier contact en Septembre.
A bonne entendeur !

Sportivement. Cherche crossfiteurs sur Brest 182429
Revenir en haut Aller en bas
claire29

claire29


Lieu : brest
Messages : 5
Inscription : 12/02/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyLun 18 Mar - 18:24

ok super ! ! ! j'ai hâte ! Cherche crossfiteurs sur Brest 821994
Revenir en haut Aller en bas
burpees

burpees


Lieu : Brest
Messages : 6
Inscription : 03/03/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyDim 7 Avr - 19:07

Bonjour Claire29,
En attendant d'avoir une salle Crossfit a Brest, faites vous des WOD entre pratiquant Crossfit sur Brest??
Cherche crossfiteurs sur Brest 244226
Revenir en haut Aller en bas
guillaume08

guillaume08


Messages : 10
Inscription : 28/05/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMar 28 Mai - 10:50

Salut! moi aussi je cherche des personnes pour faire du crossfit sur brest et la région, vous en cherchez toujours? (je vois que les messages datent un peu) j'espère que oui!
super qu'il y ait bientot une salle!

En attendant, c'est clair que c'est mieux d'en faire entre nous que chacun dans son coin! Cherche crossfiteurs sur Brest 335189
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 24 Juil - 6:43

je suis sur Brest  et intéressé aussi.
j’espère que la salle dont vous parlez c'est pas ça   http://www.cotebrest.fr/2013/05/28/le-cross-fit-sculpte-votre-corps/   parce que là quand je vois les photos c'est pas sérieux   Cherche crossfiteurs sur Brest 885586
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 24 Juil - 7:13

" cross fit (rebaptisé fitgame par les responsables de la salle)"

Cherche crossfiteurs sur Brest 2939328434 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume08

guillaume08


Messages : 10
Inscription : 28/05/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 24 Juil - 8:31

Salut greg 1983! non cette salle je la connais, c'est pas du crossfit^^

Actuellement tu es inscrit dans une salle de sport classique du coup, ou tu t'entraines tout seul?

Si ça te dit on peut se retrouver quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyMer 24 Juil - 9:34

salut, en général je m’entraîne seul chez moi ou au boulot, je ne fait pas du 100% crossfit mais j'alterne avec de la CAP, de la muscu, classique, et du poids de corps avec quelques wod de temps en temps, je manque de régularité et de technique en haltéro, mais cette salle pourrait peut être bientôt me permettre de changer ça http://www.systemfit.fr/blog/2013/07/ouveture-dune-salle-systemfit/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume08

guillaume08


Messages : 10
Inscription : 28/05/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyJeu 25 Juil - 17:41

ok, tu sais quand elle est censée ouvrir? c'est pas marqué sur le lien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyVen 26 Juil - 10:02

l'ouverture est prévu pour fin Août septembre Cherche crossfiteurs sur Brest 182429 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume08

guillaume08


Messages : 10
Inscription : 28/05/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyVen 26 Juil - 11:26

cool, j'irai voir c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyVen 26 Juil - 17:30

ouai carrément, ça fait un moment que j'attends une box sur Brest ,le futur patron va passer son level 1 en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume08

guillaume08


Messages : 10
Inscription : 28/05/2013

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptyVen 26 Juil - 20:25

ok! ben tiens, moi aussi je le passe en octobre Cherche crossfiteurs sur Brest 335189 le 19-20 octobre, a Belfast! peut etre que je serai avec lui Cherche crossfiteurs sur Brest 182429
Revenir en haut Aller en bas
greg1983

avatar


Age : 40
Lieu : brest
Messages : 23
Inscription : 10/09/2012

Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest EmptySam 27 Juil - 7:38

Lui il va le passer à paris.
Et sinon toi tu t’entraînes comment? tu fais ça en salle ,chez toi? ça serais sympa de faire des entraînements en commun surtout si tu vas passer ton level 1 c'est que tu dois avoir un bon niveau, tu pourrais surement m'apprendre des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche crossfiteurs sur Brest Empty
MessageSujet: Re: Cherche crossfiteurs sur Brest   Cherche crossfiteurs sur Brest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche crossfiteurs sur Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle à Brest
» Play-Fit Games 2013 Winter Edition - WOD 1 (05/11 => 11/11)
» CrossFit sur Lille
» Des crossfiteurs sur Agde?
» CrossFiteurs environs d'Arras - 62 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Rencontres Crossfiteurs-
Sauter vers: