play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La durée de vos footings

Aller en bas 
+3
esackicker
Mr.kaz
Benjamin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMar 7 Avr - 4:00

Quels sont en générales les durées pour vos footing, celles que vous aimez bien pratiquer ?

Pour moi c'est le classique 45min, même si le 1h est pas mal également pour bien se ruiner La durée de vos footings 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMar 7 Avr - 8:01

Pour moi c'est 1H10 tout les samedi, le temps de faire mon parcours quoi.
Mais je marche pendant environ 10 min sur c'est 1h10 donc 1 heure La durée de vos footings 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMar 7 Avr - 13:46

Tu marches à la fin j'espère, pas en plein milieu :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMar 7 Avr - 14:54

Moi je faisais 30 minutes mais c'était a jeun le matin et j'allais vite.
Enfin un peu plus sur la fin je marchais un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMar 7 Avr - 15:28

20/30min avec un bon rythme avec tractions, dips d'intercallés.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.kaz

Mr.kaz


Messages : 3699
Inscription : 19/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMer 8 Avr - 14:24

Moi j'en fait pas. La durée de vos footings 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyMer 8 Avr - 16:45

Je marche à la moitier 007 La durée de vos footings 165136
C'est une petite pause puis après sa repart pour une grosse monter.
Mais quand je marche c'est assez rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyJeu 9 Avr - 19:33

Laissez tombé le cardio longue durée de gonzesse, y'a bien mieux La durée de vos footings 279500
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyJeu 9 Avr - 20:03

J'me contente de l'interval-training, quelques cycles et j'suis vidé. La durée de vos footings 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyJeu 9 Avr - 20:27

Roni a écrit:
Laissez tombé le cardio longue durée de gonzesse, y'a bien mieux La durée de vos footings 279500
bah c'est bon pour l'endurance La durée de vos footings 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyJeu 9 Avr - 20:36

Je veux gagner en endurance, je fais de la muscu 4 fois/semaine, et du basket 3 fois, bientpot plus que 2 puis plus du tout, quand je ferai plus que muscu, combien de fois me conseilleriez vous de courir/par semaine ? sachant que je tiens très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 7:43

Tu crois que c'est le meilleur moyen de développer son endurance un footing de 1h à la même allure?
Je ferais un petit topo sur le cardio quand j'aurais le temps.
Ferterps > Si tu veux pas être en surmenage, évite le cardio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 7:45

roni > je vais bientôt ne plus avoir d'activité cardio-vasculaire, plus que muscu, et je tiens à avoir un bon souffle, donc quand j'aurais plus que muscu 4fois/semaine, courir une fois par semaine me semble une bonne idée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 7:48

Oui, même 2 fois si tu tiens. Une séance légère à la même allure (30min) + 1 séance courte en HIIT (15-20min) me semble bien. Après, faut avoir le repos et l'alimentation qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 7:51

Bien sur, je serais en vavances dans un peu plus d'un mois, ou mes seuls occupations seront le site, la moto, la muscu, et le cardio.

J'aime bien faire du vélo (VTT), si je fais un jour VTT, et l'autre de la semaine footing, ça serait pas mal non ? et j'aurais encore un jour de repos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 7:58

Citation :
Laissez tombé le cardio longue durée de gonzesse

Si je t'emmene la oû je cours tu dira plus jamais sa La durée de vos footings 279500

Des côtes énormes tout les 500 M puis quand tu crois que c'est finit ba non c'est que la moitier :twisted: La durée de vos footings 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 8:22

JEe Tiens presque pas alors ^^ et puis oui la bretagne, ça a l'air montagneux là bas,
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 8:55

moi ça dépend de mes programmes La durée de vos footings 262135: en général c'est de 45min à 1h; mais il m'est arrivé de courir 3h45 d'affilées sans marcher dans les ardennes La durée de vos footings 596499.

Maintenant que je veux du muscle, j'évite de genre de sorties inutiles bien entendu La durée de vos footings 262135:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 8:59

3h45 ? cj, t'es fou, en plus dans les adrennes, tu devais avoir de bons mollets après :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 10 Avr - 9:59

Citation :
la bretagne, ça a l'air montagneux là bas,

Ouep La durée de vos footings 528440
S'pour les durs la Bretagne :twisted:


La durée de vos footings 165136
Revenir en haut Aller en bas
Ancetre

Ancetre


Messages : 2991
Inscription : 23/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyVen 24 Avr - 13:24

Entre la minute, le truc tu sors, et tu reviens parce que finalement t'as pas envie.
Et 4h10, le temps d'un de mes marathons (il faisait 32C° à l'ombre).
Actuellement ... plutôt 30 minutes, 1 à 2 fois par ................................... mois. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptySam 9 Mai - 21:55

Si je cours en fond je parcours 10km en 45/50min selon ma forme. Sinon en général c'est fractionné de 25/35min


Dernière édition par Frantic le Mar 12 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyDim 10 Mai - 7:49

15seconde quand je suis en retard au travail La durée de vos footings 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyDim 10 Mai - 11:35

Moi c'est 30min avec environ 10 à 15min de fractionné à partir de la 10eme minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings EmptyDim 10 Mai - 16:10

Rien de tel qu'un bon parcour du combatant en guise de cardio :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La durée de vos footings Empty
MessageSujet: Re: La durée de vos footings   La durée de vos footings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La durée de vos footings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée de vos séances par semaine
» Cardio - durée, intensité, fréquence, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Autres Carnets-
Sauter vers: