play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouveau sur le site....

+4
Jerem french invictus
benjamin.dotti
Mupa
goliathe17
8 participants
AuteurMessage
goliathe17

goliathe17

Lieu : LA ROCHELLE

nouveau sur le site.... Empty
MessageSujet: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 13 Juin - 15:21

Bonjour à tous les membres, je me présente j''sui arrivé là grace à mon frère "jerem french invectus" et mon coach "tomeverybody17", tom tiens la salle ou je m'entraîne, j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....Car kool à partir de l'année prochaine thomas lance sa propre salle....

Pour ma part , après 10 de taekwondo je me suis orienté depuis 3 ans vers le triathlon qui est un sport éxigeant mais tellement kiffant mes distances en compèt actuelle 1500 m Nat./ 45 km velo / 10 kms cap donc ca va en cardio je gère. Depuis la découverte de la muscu pour moi c'est une deuxième passion qui s'ouvre donc il est vrai que le crossfit à lui tout seul me convient parfaitement.

Je bosse en vtt tte la journée sur la rochelle........
je fais 1m80 pour 77kg , 5kg que j'ai pris en 4 mois "de muscles...."

voilà j'espere vous avoir un peu éclairé sur moimême, dans l'attente de discuter avec les différents membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa

Lieu : Lièch'

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 13 Juin - 16:36

Bienvenu sur le forum nouveau sur le site.... 262135
benjamin.dotti

benjamin.dotti

Lieu : la farlède

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 13 Juin - 19:26

Bienvenu
goliathe17

goliathe17

Lieu : LA ROCHELLE

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 13 Juin - 19:31

goliathe17 a écrit:
Bonjour à tous les membres, je me présente j''sui arrivé là grace à mon frère "jerem french invectus" et mon coach "tomeverybody17", tom tiens la salle ou je m'entraîne, j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....Car kool à partir de l'année prochaine thomas lance sa propre salle....

Pour ma part , après 10 de taekwondo je me suis orienté depuis 3 ans vers le triathlon qui est un sport éxigeant mais tellement kiffant mes distances en compèt actuelle 1500 m Nat./ 45 km velo / 10 kms cap donc ca va en cardio je gère. Depuis la découverte de la muscu pour moi c'est une deuxième passion qui s'ouvre donc il est vrai que le crossfit à lui tout seul me convient parfaitement.

je fais 1m80 pour 77kg , 5kg que j'ai pris en 4 mois "de muscles...."

voilà j'espere vous avoir un peu éclairé sur moimême, dans l'attente de discuter avec les différents membres.

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
Jerem french invictus

Jerem french invictus

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyJeu 14 Juin - 7:47

Bienvenue frangin, c'est super cool d'avoir la famille et les amis sur le forum pour partager encore un peu plus. Et on pourra peut etre meme se "confronter" par vidéo interposée, sur un wod qui te paraitra accessible. Puis quand vous pourrez pratiquer le crossfit dans de bonnes conditions à La Rochelle, ca t'aiderai à progresser encore un peu plus en tri, mm si le niveau est deja très bon....mais attention on tombe vite accro et très vite il n'y à plus que le crossfit, le crossfit, le crossfit,lol. Maintenant il manque plus que Donovan sur le forum... nouveau sur le site.... 135936
gui59

gui59

Lieu : Cambrai

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyJeu 14 Juin - 10:03

salut a toi =)!!
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyJeu 14 Juin - 11:40

Bienvenu nouveau sur le site.... 2939328434
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyLun 25 Juin - 17:20

goliathe17 a écrit:

nouveau sur le site.... 3264319388

Bienvenue! nouveau sur le site.... 262135
poozat

poozat

Lieu : Vélizy

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 27 Juin - 16:10

Tu ne veux pas te faire de carnet ami triathlète? nouveau sur le site.... 277427
Kara

Kara

Lieu : Val de Marne

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... EmptyMer 27 Juin - 18:26

goliathe17 a écrit:
, j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....
J'avais loupé ton message, bienvenue en retard nouveau sur le site.... 411361 Il va vraiment y avoir une salle crossfit à la rochelle ? J'adore cette ville...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau sur le site....   nouveau sur le site.... Empty

nouveau sur le site....
Page 1 sur 1