| nouveau sur le site.... | |
|
+4Jerem french invictus benjamin.dotti Mupa goliathe17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
goliathe17
Age : 49 Lieu : LA ROCHELLE Messages : 13 Inscription : 12/06/2012
| Sujet: nouveau sur le site.... Mer 13 Juin - 15:21 | |
| Bonjour à tous les membres, je me présente j''sui arrivé là grace à mon frère "jerem french invectus" et mon coach "tomeverybody17", tom tiens la salle ou je m'entraîne, j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....Car kool à partir de l'année prochaine thomas lance sa propre salle....
Pour ma part , après 10 de taekwondo je me suis orienté depuis 3 ans vers le triathlon qui est un sport éxigeant mais tellement kiffant mes distances en compèt actuelle 1500 m Nat./ 45 km velo / 10 kms cap donc ca va en cardio je gère. Depuis la découverte de la muscu pour moi c'est une deuxième passion qui s'ouvre donc il est vrai que le crossfit à lui tout seul me convient parfaitement.
Je bosse en vtt tte la journée sur la rochelle........ je fais 1m80 pour 77kg , 5kg que j'ai pris en 4 mois "de muscles...."
voilà j'espere vous avoir un peu éclairé sur moimême, dans l'attente de discuter avec les différents membres. | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Mer 13 Juin - 16:36 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
benjamin.dotti
Age : 44 Lieu : la farlède Messages : 218 Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Mer 13 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
goliathe17
Age : 49 Lieu : LA ROCHELLE Messages : 13 Inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Mer 13 Juin - 19:31 | |
| - goliathe17 a écrit:
- Bonjour à tous les membres, je me présente j''sui arrivé là grace à mon frère "jerem french invectus" et mon coach "tomeverybody17", tom tiens la salle ou je m'entraîne, j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....Car kool à partir de l'année prochaine thomas lance sa propre salle....
Pour ma part , après 10 de taekwondo je me suis orienté depuis 3 ans vers le triathlon qui est un sport éxigeant mais tellement kiffant mes distances en compèt actuelle 1500 m Nat./ 45 km velo / 10 kms cap donc ca va en cardio je gère. Depuis la découverte de la muscu pour moi c'est une deuxième passion qui s'ouvre donc il est vrai que le crossfit à lui tout seul me convient parfaitement.
Je bosse en vtt tte la journée sur la rochelle........ je fais 1m80 pour 77kg , 5kg que j'ai pris en 4 mois "de muscles...."
voilà j'espere vous avoir un peu éclairé sur moimême, dans l'attente de discuter avec les différents membres. "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" | |
|
| |
Jerem french invictus
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Jeu 14 Juin - 7:47 | |
| Bienvenue frangin, c'est super cool d'avoir la famille et les amis sur le forum pour partager encore un peu plus. Et on pourra peut etre meme se "confronter" par vidéo interposée, sur un wod qui te paraitra accessible. Puis quand vous pourrez pratiquer le crossfit dans de bonnes conditions à La Rochelle, ca t'aiderai à progresser encore un peu plus en tri, mm si le niveau est deja très bon....mais attention on tombe vite accro et très vite il n'y à plus que le crossfit, le crossfit, le crossfit,lol. Maintenant il manque plus que Donovan sur le forum... | |
|
| |
gui59
Age : 32 Lieu : Cambrai Messages : 38 Inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Jeu 14 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Jeu 14 Juin - 11:40 | |
| Bienvenu | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| |
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Mer 27 Juin - 16:10 | |
| Tu ne veux pas te faire de carnet ami triathlète? | |
|
| |
Kara
Age : 41 Lieu : Val de Marne Messages : 4345 Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... Mer 27 Juin - 18:26 | |
| - goliathe17 a écrit:
- , j'ai débuté la muscu en debut d'année ainsi que mon fils de 16 ans et mon épouse , je pense que tous les trois seront les premiers adeptes de la futur salle de crossfit sur la rochelle.....
J'avais loupé ton message, bienvenue en retard Il va vraiment y avoir une salle crossfit à la rochelle ? J'adore cette ville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le site.... | |
| |
|
| |
| nouveau sur le site.... | |
|