play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demandes de Traductions pour le site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyVen 20 Avr - 18:36

Postez ici les articles, vidéos, etc, dont vous aimeriez avoir une traduction sur le site.

Je ne vous promet pas de pouvoir forcément trouver quelqu'un pour les traduire, mais ça fera une base de donnée dans laquelle on pourra piocher.

De préférence, postez plutôt de l'écrit. Vidéos c'est possible, mais ça demande déjà une connaissance plus pointue de l'anglais, et plus de temps (enfin j'imagine, c'est pas moi qui les fait Demandes de Traductions pour le site 482304 )
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyVen 20 Avr - 18:37

Benjamin a écrit:
(enfin j'imagine, c'est pas moi qui les fait Demandes de Traductions pour le site 482304 )


Demandes de Traductions pour le site 330347
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyVen 20 Avr - 19:45


Benjamin a écrit:
De préférence, postez plutôt de l'écrit. Vidéos c'est possible, mais ça demande déjà une connaissance plus pointue de l'anglais, et plus de temps (enfin j'imagine, c'est pas moi qui les fait Demandes de Traductions pour le site 482304 )

Tant que la personne qui parle n'a pas un accent à se tirer une balle, style écossais qui vit désormais au Texas à la bordure de la Louisiane ( reste d'accent écossais + accent texan + des bouts de français cadien = suicide ), je ne trouve pas ça plus compliqué.

Sauf si c'est une vidéo de 30 minutes, là ça prend du temps parce que c'est chiant. Demandes de Traductions pour le site Langue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyDim 29 Avr - 16:06

UP ! Demandes de Traductions pour le site 532890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyDim 20 Mai - 16:54

Re up !

On a de plus en plus de monde pour traduire sur le site, donc faut qu'on arrive à suivre pour leur donner plein de boulot Demandes de Traductions pour le site 411361
Revenir en haut Aller en bas
zhips

zhips


Messages : 2250
Inscription : 28/02/2011

Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyMar 29 Mai - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site EmptyMar 29 Mai - 17:38

Merci Zhips, on garde en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Traductions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Traductions pour le site   Demandes de Traductions pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Traductions pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une apps pour le site ?
» Des volontaires pour aider sur le site ?
» [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
» [b]HELP ME Besoin d'un programme pour femme pour perdre du ventre aidez moi SVP[/b]
» S'entraîner à la fois pour la force et pour l'endurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Entrainement :: Discussions sur le Crossfit-
Sauter vers: