play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reebok Crossfit Louvre

Aller en bas 
+16
nicrossfit
kinghandle
Sgt Balboa
rogui
sonny fabien h
poozat
Benji
Teba
Mupa
Chax
DeLiVrAnCe
Blanco34070
S@m
Elsabre
Kara
toudou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sgt Balboa




Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Comme j'ai dis la salle de voisin (mentionné sur le site reebok) ouvrira début septembre 2012 même avant si c'est possible ( reception matos, diverses autorisations, travaux). C'est surement plus près que Paris pour toi de Saint Germain ou en tout cas avec moins de circulation Reebok Crossfit Louvre - Page 3 279500

Dès que j'en sais plus, je partage l'info
Revenir en haut Aller en bas
rogui

avatar


Age : 44
Lieu : st germain en laye
Messages : 13
Inscription : 16/04/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 5:44

ok merci septembre le top ca. car le crossfit est une drogue et pouvoir le faire dans de bonnes conditions sera le reve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:28

Mince c'est encore plus cher que ce que je pensais Reebok Crossfit Louvre - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:20

Les horaires Reebok Crossfit Louvre - Page 3 509405


Les prix Reebok Crossfit Louvre - Page 3 330347
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:27

y'a pas le prix pour une séance ponctuelle...50e? Reebok Crossfit Louvre - Page 3 330347
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 21:19

Bon bin j irais pas Reebok Crossfit Louvre - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:27

Compte-rendu du WOD en plein air du 15 mai avec Crossfit Louvres:

http://play-fitness.fr/wod-plein-air-avec-crossfit-louvres/

Merci Biloun et Jenelius !
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 13:15

pour info en copie mail recu du louvre

Bonjour Nicolas,



Merci pour votre message et désolé pour cette réponse si tardive.

Nous n'avons malheureusement pas encore les dates pour Paris. Elle ne devrait pas être proposée avant début 2013.

Vous pouvez donc vous rendre à Bruxelles si vous souhaitez être formé très rapidement. De mon côté, je vous tiendrai informé des dates qui seront proposées sur Paris.


Bien cordialement,


donc pas de level 1 avant debut 2013! j'ai bien fait de m'inscrire à bruxelles! Reebok Crossfit Louvre - Page 3 411361

Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:29

je viens de m inscrire pour bruxelles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:42

eh bien cool on ce verra alors! Reebok Crossfit Louvre - Page 3 279500 tu as commencé à bosser le guide?
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:43

Non du tout je vais commencer semaine prochaine... on pourra s aider en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 14:54

no problemo, moi j'y vais aussi avec un pote, une petite soirée frite biére la veille et on est au top! Reebok Crossfit Louvre - Page 3 411361 !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:20

Y'a vraiment des trucs à "bosser" dans le guide?
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:30

Si on a récemment découvert CrossFit ou qu'on est très imprégné de notions "classiques" d'entraînement, il y a sans doute des trucs qui peuvent surprendre. Il paraît aussi que la version française du QCM est un peu foireuse, je ne sais pas s'il est préférable de prendre le test en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:37

je pense qu'il y à des points à voir maintenant de la à etudier cela comme un bac , faut pas exagerer de tte facon il faut ce dire qu'à 1000 usd la formation c'est un peu comme si tu acheté ton level one!!
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:47

Avant (pas de test) c'était exactement ça. Désormais il faut quand même ne pas se planter au test. Reebok Crossfit Louvre - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 4873
Inscription : 09/08/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:51

moi ca clair que quand je vais la passer je choisirai le test en anglais.

c'est ca le truc à potasser? http://journal.crossfit.com/2010/05/crossfit-level-1-training-guide.tpl
Revenir en haut Aller en bas
macmac

macmac


Age : 45
Lieu : Suisse
Messages : 2278
Inscription : 06/06/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 15:57

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 16:55

Vaut mieux tout faire en anglais, je sais si ça changer mais on m'avait dit que la version français était à la limite de incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:24

A noter qu'une partie du guide est traduite sur play-fitness Reebok Crossfit Louvre - Page 3 532890 :auto-pub:
Revenir en haut Aller en bas
biloun

biloun


Lieu : gap
Messages : 7476
Inscription : 26/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:57

Mets le lien Reebok Crossfit Louvre - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:01

La programmation officielle par exemple Reebok Crossfit Louvre - Page 3 532890

Les tutoriaux également.
Revenir en haut Aller en bas
nicrossfit

nicrossfit


Age : 44
Lieu : Carcassonne
Messages : 335
Inscription : 27/05/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:14

AH YES ! bien vu
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 7:53

Euhhh j'ai envoyé deux fois mes coordonnés pour une pre inscription toujours pas de retour Reebok Crossfit Louvre - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 10:22

Je crois que c'est parce qu'il n'y a plus de place sonny j'ai vu sur facebook que les inscriptions sont full.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reebok Crossfit Louvre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wod crossfit louvre
» Level 1 - 12-13 octobre CrossFit Louvre
» A VENDRE : Reebok CrossFit Oly
» Reebok Crossfit Brussels
» A VENDRE / Gants REEBOK CrossFit NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: