play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reebok Crossfit Louvre

Aller en bas 
+16
nicrossfit
kinghandle
Sgt Balboa
rogui
sonny fabien h
poozat
Benji
Teba
Mupa
Chax
DeLiVrAnCe
Blanco34070
S@m
Elsabre
Kara
toudou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji




Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:28

malheureusement


m'en fous, je paye 2 fois moins chère a crossfit Montpellier Reebok Crossfit Louvre - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
S@m

S@m


Lieu : Idf
Messages : 254
Inscription : 12/02/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:21

...


Dernière édition par S@m le Jeu 12 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanco34070

Blanco34070


Age : 39
Lieu : Paris
Messages : 82
Inscription : 05/11/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:30

S@m a écrit:
pour ce prix la je prefere macheter du matos et faire ca chez moi Reebok Crossfit Louvre - Page 2 335189

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:30

L'éternel débat Reebok Crossfit Louvre - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 8:00

Après faut quelles sont les prestations pour ce prix là .... Qualité du coaching, structure ect ....
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:01

Moi je m'équipe petit à petit et après j'ouvrirais mon garage gratuitement aux filles Reebok Crossfit Louvre - Page 2 687272 (et si elles sont jolies, je refermerais le garage :ninja:)
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:21

Parce que tu penses avoir des jolies filles Reebok Crossfit Louvre - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:56

J'achète une perruque. Reebok Crossfit Louvre - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 15:16

Quelques infos supplémentaires sur le site dont la présentation des coachs.

Revenir en haut Aller en bas
toudou

toudou


Age : 43
Lieu : brest
Messages : 188
Inscription : 13/10/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:00

les tarifs ne sont pas affichés ? sympa les petites vidéos techniques c'est simple et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:06

Leur chaîne youtube:

https://www.youtube.com/user/ReebokCrossfitLouvre

Tutoriaux des exercices Crossfit, ainsi que vidéo de l'évènement du 13/03/2012 à Paris.

Egalement, leur site est désormais complet depuis peu:

http://www.reebokcrossfitlouvre.com/
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:08

Des nouvelles quand à l ouverture de leur salle?
Revenir en haut Aller en bas
rogui

avatar


Age : 44
Lieu : st germain en laye
Messages : 13
Inscription : 16/04/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:58

bonne question et ils parlent d une salle pour automne dans les yvelines mais je trouve qu'ils communiquent pas beaucoup sur leurs ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:24

En étant objectif, j avais entendu parlé de 800/900m² rue du Louvre, connaissant les prix du quartier Reebok Crossfit Louvre - Page 2 335189 ça me laissait septique surtout pour un sport jeune en France... Et au vu du standing du quartier je vois mal un proprio lacher un local à savoir qu'une salle de sport est considéré comme nuisance Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567
On me parle de mars, après juin... Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567 et zero info sur leur site Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:27

rogui a écrit:
bonne question et ils parlent d une salle pour automne dans les yvelines mais je trouve qu'ils communiquent pas beaucoup sur leurs ouvertures.

Tu as plus d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Age : 41
Lieu : Val de Marne
Messages : 4345
Inscription : 20/10/2010

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:09

sonny fabien h a écrit:
En étant objectif, j avais entendu parlé de 800/900m² rue du Louvre, connaissant les prix du quartier Reebok Crossfit Louvre - Page 2 335189 ça me laissait septique surtout pour un sport jeune en France... Et au vu du standing du quartier je vois mal un proprio lacher un local à savoir qu'une salle de sport est considéré comme nuisance Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567
On me parle de mars, après juin... Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567 et zero info sur leur site Reebok Crossfit Louvre - Page 2 184567
Ils ont recruté les coachs déjà et fait une sacré promo donc ça m'étonnerait que la salle n'ouvre pas. C'est vrai par contre qu'on n'a pas beaucoup d'infos, mais bon moi avec un abonnement à plus de cent euros par mois je pense que j'irai pas, j'aurais préféré que ce soit dans un endroit moins chic mais avec des prix plus accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:15

Je pense bien aussi qu ils vont ouvrir mais le peut d infos et surtout la localisation sur un endroit si bourgeois me semble improbable Reebok Crossfit Louvre - Page 2 279500
Quand tu as un projet solide avec surtout un bail tu communiques plus que ça sur la localisation de ta salle, non?

Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:58

poozat a écrit:
rogui a écrit:
bonne question et ils parlent d une salle pour automne dans les yvelines mais je trouve qu'ils communiquent pas beaucoup sur leurs ouvertures.

Tu as plus d'infos?

Je peux pas trop en dire mais la salle ouvrira en septembre 2012 sur Voisins le Btx (78). Infos officielles d'ici peu (moins de 2 semaines Reebok Crossfit Louvre - Page 2 913139 )
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:06

Sans faire de sarcasme on est bien loin du Louvre là LOL Reebok Crossfit Louvre - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:37

Pour revenir au sujet Reebok Crossfit Louvre - Page 2 411361 , en plus de la salle du Louvre (officielle Reebok), il va y a avoir 2 autres salles ( Joachim des crossfit addict Paris et l'autre box c'est Loic Menguy ancien coach de crossfit villeparisis), projets plus modestes que le mammouth Reebok (800m²) mais surement moins cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:09

Wouep sauf que le mammouth il part dans le 78 lol... aucun intérêt pour les parisiens que nous sommes... je suis personnellement très déçu.
On m'a parlé d'un projet très intéressant justement des crossfit addict paris...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:13

????
La salle Reebok Crossfit ouvrira bien au Louvre, rien à changer. Les autres annonces sur le site sont des salles crossfit indépendantes ou affiliées à Reebok.
La salle du 78 n'est pas une salle officielle reebok, ce sont des indépendants, après si ils s'affilient ou pas à reebok, aucune idée. Reebok Crossfit Louvre - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
sonny fabien h

sonny fabien h


Age : 46
Lieu : paris
Messages : 131
Inscription : 03/06/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:19

Merci pour l'info mais ouverture pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:41

Le plus simple pour toi c'est de les contacter sur facebook ou mieux d'aller à leur initiation gratuite sur Paris toutes les semaines Reebok Crossfit Louvre - Page 2 279500 tu parleras directement aux 2 coachs de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
rogui

avatar


Age : 44
Lieu : st germain en laye
Messages : 13
Inscription : 16/04/2012

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:08

alors sur le site reebok ils parlaient de la salle du louvre pour le printemps et de la salle de voisin (78) pour l automne. J'ai aussi entendu parlé de 120e mensuel ( trop pour moi) pour le louvre. J'ai egalement fait un wod avec les crossfit addict paris ( super groupe au passage) mais je suis rarement libre aux heures de leur wod donc pas pu y retourner et Joachim un des coachs m'a dit qu'il avait un prijet de salle dans le 11e. pour le moment ils font leur wod du cote du quai d'austerlitz ( du moins celui auquel j'ai participé) pour s'inscrire au wod c est via le groupe sur fb. ils limitent a 12 personnes par cession et c est 5e la seance. je regrette de pouvoir y aller regulierement. voila vous savez autant que moi et meme surement plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Balboa

Sgt Balboa


Messages : 137
Inscription : 27/03/2011

Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:39

Comme j'ai dis la salle de voisin (mentionné sur le site reebok) ouvrira début septembre 2012 même avant si c'est possible ( reception matos, diverses autorisations, travaux). C'est surement plus près que Paris pour toi de Saint Germain ou en tout cas avec moins de circulation Reebok Crossfit Louvre - Page 2 279500

Dès que j'en sais plus, je partage l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reebok Crossfit Louvre   Reebok Crossfit Louvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reebok Crossfit Louvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wod crossfit louvre
» Level 1 - 12-13 octobre CrossFit Louvre
» A VENDRE : Reebok CrossFit Oly
» Reebok Crossfit Brussels
» A VENDRE / Gants REEBOK CrossFit NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Salles Crossfit Francophones-
Sauter vers: