| Axenn - dumbass style | |
|
+22ultra_vegeta Ancetre attila91 LuK Max60 zorg Betail bastien402 Yuta DeLiVrAnCe orime OKT TORNALOCO Dhaze Oliviermtd poozat Mat Mupa Teba perejojo fanfan78 Axenn 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Jeu 9 Fév - 21:23 | |
| il n'y a pas de secret, pour bien bosser il faut de la qualité et quand on dit qualité forcement le prix n'est pas le même ! le matos décathlon que j'avais avant était bien sympa aussi pour débuter mais quand il fallait envoyer du lourd je n’étais pas tout a fait confiant... maintenant plus de problème de ce coté la ! le bon coin c'est très bien en effet, en général si tu n'es pas trop gourmand ca vire dans la semaine | |
|
| |
Axenn
Age : 42 Lieu : dtc :idiot: Messages : 2210 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 10:58 | |
| y'a tout qui bugge... je demande pour le tout 320€ sachant qu'il y a 120kgs de fonte 3 barres et le banc. t'en penses quoi ? Je vais recommencer, je sais pas d'ou ca vient mais paru vendu et le bon coin ca plante chaque fois que j'envoie une photo.
Là c'est un peu comme un fort mon coin, va falloir que je range car j'ai vraiment pas un brin de place. | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 11:02 | |
| envoies moi les refs de ta machine pour voir si tu envoies des photos trop grosses ça peut merder, redimensionne en 800x600px c'est suffisant fais des photos avant de ranger, que l'on admire le bordel ! allez je vais me finir au hack squat ! | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 11:33 | |
| J'ai pris au maximum, proche de la fenetre, c'est bon pour les annonces j'ai réduit ca passe | |
|
| |
fanfan78
Age : 46 Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN Messages : 7749 Inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 11:48 | |
| ca ressemble pas mal a la conception Bodysolid, tu n'es pas prêt de tordre un montant avec ça ! | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 16:05 | |
| ah c'est clair, rien que les rails de guidages ont pas l'air mais c'est super lourd, soit c'est plein soit c'est lesté, j'ai été surpris quand je les aie eu en main. | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 21:01 | |
| ce n'est pas la même épaisseur de taule il n'y a pas a chier ! ca donne quoi niveau sensations ? | |
|
| |
DeLiVrAnCe
Lieu : Mickey Messages : 11055 Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Ven 10 Fév - 21:41 | |
| C'est commande sur megafitness ? | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 19:33 | |
| Pour le moment la smith machine est beaucoup plus dure mais je suis en train de voir si y'a pas des réglages à faire, la partie roller de devant était prémontée j'ai tout démonté pour lubrifier les roulements à billes et les galets, et je pense que ca n'était pas une mauvaise idée, le début de la séance était sacrément minable, après j'ai choppé encore la crève ou je l'ai déja dit je sais plus mais depuis vendredi je m'en traine une bonne, donc c'est pas facile de se faire une idée, mais bon aujourd'hui ca semblait aller et je n'avais pas de difficulté à prendre le poids de 20 d'une main donc je me dis que ca doit etre la roller smith qui est plus difficile. les barres sont casses couilles annoncées à 20 à la pesée, moi je ne trouve que 13, que ca soit celle du powertech ou l'olympique, bizarre... Donc je reste sur 13. J'ai collé 90kgs j'ai mis la balance ca me trouve 103, j'ai fait plusieurs pesées à vide en me pesant puis en prenant la barre donc... va pour 13, qu'est ce que vous en pensez ? DC 2*2*128 20*53 Démontage remontage et lubrification 20*73 6*103 (bloqué pas plus pour pas me fatiguer, je teste en montant). 6*113 (halluciné j'ai déplacé le banc, mais aussi la cage, sur le coté sur la dernière répétition ) Faut que je trouve des antidérapants, je suis sur du parquet flottant en composite. 2*123 Je laisse tomber, trop de facteurs. edirt; Dernier essai DI 8*93kgs ok systeme nerveux hs impossible d'intensifier, j'ai pas testé avant bien que ca me semblait etre le cas, ca a pas loupé, je redémarre pas, pour ca que j'enchaine en long mais pas en court. DI 20*73kgs
Dernière édition par Axenn le Lun 13 Fév - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 19:39 | |
| - Citation :
- qu'est ce que vous en pensez ?
fais comme moi et ne compte pas le poids de la barre c'est plus simple ! | |
|
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:02 | |
| une belle becane | |
|
| |
Mupa
Age : 33 Lieu : Lièch' Messages : 19522 Inscription : 26/01/2011
| |
| |
bastien402
Age : 40 Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr Messages : 5110 Inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
poozat
Age : 40 Lieu : Vélizy Messages : 7581 Inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:06 | |
| Les cannes ne bêlent pas. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:07 | |
| Tout dépend du vieux qui la tient | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:09 | |
| Le vieux qui pend ne tient plus rien. | |
|
| |
Mupa
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:11 | |
| S'il est encore raide, on peut lui faire tenir plein d'objets marrants, comme un ballon rose | |
|
| |
poozat
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 20:13 | |
| Un bouquet de fleurs? | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Lun 13 Fév - 22:54 | |
| c'est demain la saint tinitin poozat, tu avances encore de quelques minutes couillon ! | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 14 Fév - 18:32 | |
| et bein y'avait longtemps qu'on vous avez pas vu... Aujourd'hui j'ai refait une séance pec pour voir, le matin, en fait si je compte la barre Fanfan c'ets qu'avant je la comptais donc c'est pour le passage au nouveau matériel. J'ai compris plusieurs choses, d'abord je dérackais par l'avant alors que là c'est par l'arrière donc ca change pas mal... j'aime pas le systeme meme s'il est plus sur, mes poignets encaissent mal la torsion du début ce qui me pose soucis, faut que je trouve comment mieux m'installer. Mais surtout le fin du fin... je me positionnais comme avant avec la barre devant les yeux, normal j'avais 10 cms devant à déracker a peu près... sauf que du coup là je me retrouvais avec les bras au dessus des épaules en bas, donc logique que ca passe moins bien, là ca va déja mieux, je me suis apercu de tout cà en démarrant a l'échec, au fur et a mesure que je montais en charge. Donc je parle pas du premier set à 128kgs qui fut une énorme déception . Reste malgré tout que je tord légèrement le rail de guidage à charge lourde ce qui accroit les frottements, ca je ne peux rien y faire. Et fin du fin, soit ma balance déconne énormément soit décathlon vend des barres de 10 kgs qui en font 8, j'ai eu l'idée de tester le soir. matin DC: 10*83+10*85,5+10*88+10*93+10*98+8*103 rep limitée, a l'explosif. 3*7 tractions larges controlées. Mon dieu que je suis nul ! -------------------- soir rp:15s Curl H strict: (7+2*6+(6+1+1))*25kgs Curl H strict: (14+3+3+1)*18kgs Curl EZ léger: (10+2+1)*38.5kgs (erreur j'ai pris des disques de 15 au lieu de 10) Curl EZ léger: (16+2+1+1)*28.5 (rp3s en bas) SDT JT crochets: 6*143kgs "" "": 2*145.5kgs (moteur calé dès le début) "" "": 6*145.5kgs SDT smith machine: 20*93kgs à l'explosif (vu que je risque pas de basculer en arrière autant se lacher) tirage poulie basse avec poignée rameur: 20*30kgs (juste pour voir, j'en faisais plus depuis des années, je cherche mes marques). beau bordel | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 14 Fév - 20:33 | |
| c'est toujours pareil quand on change de matos, il faut quelques séances pour reprendre de nouveaux repères c'est aussi pour ca que j'aime tester tout le merdier avant d'acheter ! il y avait que les poulies que je n'avais pas essayé avant... | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 14 Fév - 21:42 | |
| oui c'est pour ca que je voulais quelques tours de chauffe justement et savoir exactement à quelles charges j'étais pour voir si j'enregistrai des baisses d'ou ca pouvait venir. Demain matin selon l'état dans lequel je serais je ferais de nouveau une séance de pecs, en 6 répétitions pour voir jusqu'a combien je monte. Je ne me fais pas d'idées, je ne dépasserai pas les 120kgs vu que celà me fera ma 3ième journée consécutive en pecs, et je vais devoir serrer les dents, mais je n'ai pas envie de perdre plusieurs semaines pour trouver mes marques. ** Tu avais testé ou ton matos ? j'aurais peut etre pu tester ton matériel chez fitness boutique leur magasin est à 30 kms, mais je ne sais pas s'ils avaient un matériel d'exposition vu le prix. Puis je voulais la powertech car question place c'est parfait... demain je vais tater de la presse, j'ai trop hate !! ** Si je me réfère au dernier sdt, et au dc "léger" c'est une machine ou il faut exploser. Peut etre que je me trompe mais apparemment si tu commences à ralentir trop le mouvement c'est dead, c'est peut etre pas plus mal. Reste le négatif à expérimenter, j'appréhende un peu mais j'ai pris une smith pour ca. Ce qui est cool c'est que j'ai une énorme avance sur les triceps donc je n'ai rien niveau courbature dedans. Par contre le retard sur les épaules je le paie dès maintenant, je ne fais aucune exercice d'isolation, je les monte au dc et au dm c'est vraiment là ou j'accuse le choc. Je vais peut etre me décider à faire quelque chose. ** Après je vais me coucher, je suis j'ai fait un 4ième repas du coup à 22h en regardant "numéro 4". Si c'est pas malheureux d'avoir d'la moule en se levant le matin avec des superpowa. Je voulais dire un truc... ben je sais plus | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mar 14 Fév - 22:27 | |
| j'avais essayé la presse, le rack a squat et le banc au Fitness Boutique de Portet sur Garonne a vrai dire j'y suis même allé plusieurs fois avant d'acheter ! le gros avantage quand tu vas au magasin, c'est que tu peux négocier les prix, choses plus délicate en commandant par le net... du coup j'ai eu mon matos avec 7.5% de redu, c'est toujours ca de gagné ! sur la presse je ne suis pas trop pour l'explosivité, j'aime bien contrôler le mouvement du début a la fin pour être sur de ne pas me péter... ca me fait penser qu'il va falloir que je retourne acheter de la fonte encore bordel... 22h c'est l'heure de mon 6ème repas, tu en as déjà 2 de retard ! | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Mer 15 Fév - 15:40 | |
| je suis pas sensé étre en prise de masse donc, quand je parle de repas c'est un vrai repas Je me limite à 2500kcal a peu près, plus moins que plus (phrase à la con inside) Séance du matin chagrin. Bon apparemment c'est vraiment 20kgs la barre selon leur site, je vais plus trop me poser de questions, je demanderai qu'a le croire puisque ca collerai plus à mes perfs. Bref, je mets les charges avec une barre de 13 si powertech a raison faut rajouter 7kgs. DC: encore un échec à 128kgs puisque 3 reps. DC 5*10*83kgs qui en sont en fait 90 si la barre fait 20. DC 10*93kgs + 8*103kgs. El ant pour voir: 20*6kgs + 20*16+20*18,5+20*21kgs (là c'était dur le dernier set finalement) **** Presse à cuisse, je connaissais pas, étrangement pas de sensations mais j'ai fini en fait sans aucune sensation du tout sauf aux fesses. Pourvu que Mupa ne lise pas je vais avoir droit à un commentaire. PC: 20*40kgs + 20*60kgs + 10*90kgs (arreté car frayeur sur le banc, pour rien) + 10*110kgs (là ca commencait enfin a etre dur mais pas de brulure). Squat explosif (lamentable): 6*100kgs + 2*12*60kgs. (pas de sensation mais pas de jus non plus. leg extension: 2*10*80kgs (aucune sensation) ***** j'ai oublié que j'ai les abdos à faire je complèterai demain. | |
|
| |
Axenn
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Jeu 16 Fév - 19:14 | |
| pu dormir today ca fay du bieng BF EZ (6+6+5)*61kgs + 15*43.5kgs DM: 6*80+6*85+5*90kgs+(18+1+1)*50kgs (rp bras tendu 2s) | |
|
| |
fanfan78
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style Jeu 16 Fév - 19:20 | |
| - Citation :
- Je me limite à 2500kcal a peu près
tu veux perdre un os ? - Citation :
- c'est vraiment 20kgs la barre selon leur site
ils ne comte pas la résistance procuré par le guidé a tout hasard ? - Citation :
- Presse à cuisse, je connaissais pas
vous n'avez pas été présenté ? - Citation :
- j'ai les abdos à faire
oui ils sont ou ? si non des charges de branque pour ne pas changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Axenn - dumbass style | |
| |
|
| |
| Axenn - dumbass style | |