play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+26
Kara
DonV
achille
Frantic
Oliviermtd
attila91
Sylvain
perejojo
Flo
Mr.kaz
bastien402
Mat
zhips
Krys
Yaums
Qze
cj
FastForward
OKT
Teba
Dhaze
Benji
poozat
Mupa
DeLiVrAnCe
orime
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:09

Lui donne pas de mauvaises idées, j'étais peinard jusque là Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 99879
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:10

Non, tant qu'ils parlent pas comme des ta*pettes avec la main en l'air ça me va Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 411361


Et le poil, c'est le mal Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:10


C'est pas un bear lover le Mupa, il ne coucherait pas avec Kevin Smith. Quelle faute de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:22

Mupa a écrit:
Non, tant qu'ils parlent pas comme des ta*pettes avec la main en l'air ça me va Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 411361

Tiens, y'en a pas normalement toujours un plus efféminé que l'autre dans un couple homo ? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 243810
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:24

Si, mais c'est pas non plus cliché comme les gens s'imaginent, avec un macho viril, et une grande folle Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 411361

C'est plutôt point de vue mentalité que ça se voit, pas physique
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:25

En fait c'est un couple trisexuel, Absalom fait l'homme ET la femme tandis que Mupa fait le mupa. Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:26


Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 165136
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:27

Et quelle est la définition du mupa Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 243810

J'ai envie de rire Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 411361
Revenir en haut Aller en bas
poozat

poozat


Age : 40
Lieu : Vélizy
Messages : 7581
Inscription : 26/02/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyDim 7 Aoû - 21:28

Tu est une non-constante de l'univers, je dirais. Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 243810
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 6:31

C'est quand même énorme de se lever et de tomber sur les écrits de mupa de la veille Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Teba

Teba


Age : 35
Lieu : Suisse
Messages : 14262
Inscription : 14/07/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 7:13

Citation :
En fait c'est un couple trisexuel, Absalom fait l'homme ET la femme tandis que Mupa fait le mupa


Perle!

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 728161
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 8:44



J'écoute ça avant de m'avancer dans droit bancaire Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499. Moi qui est habitué à 50 cent et consort ça change un peu Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:43

Je cherche un nouvel appartement, je suis à saturation avec ma voisine, elle a gagné Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 99879
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:47


Tu as eu droit à une guerre des voisins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:49

Ça fait des mois, et là c'est franchement rentré dans le conflit aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:53


Tu as pensé au sexe pour apaiser les tensions ?

Bon évidemment si c'est une chèvre, c'est pas forcément très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:55

Putain, je te l'avais dit de prendre celui au dessus de la poste Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 863716
Bah au pire, reviens vers Poitiers :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 14:55

sans être indiscret c'est quoi l'histoire du voisinage?

(tu lui as pas donné son permis lors de son examen? Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 65516 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 15:11

Orime: Nan Poitiers c'est hors de question, niveau qualité de vie j'y perdrais trop avec mon boulot...ça ferait 30min le matin 30min le soir, et puis impossibilité de rentrer le midi pour bouffer chez moi, déjà que certaines journées j'ai l’impression de passer ma vie au boulot Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 513746

Benji: Elle fout sa musique comme si elle était en boite de nuit à 2h du mat comme à 15h (d'ailleurs elle ne comprend qu'à 3h de l'après midi ça puisse gêner aussi...).

Dhaze: pas envi de choper un truc vu la tronche de la voisine Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 15:42

Ce genre de personne y a qu'un moyen pour les faire chier, t’envoie les flics Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 913139


Selon un article de loi (je sais plus lequel) que ce soit à 2H du matin comme à 15H, arrivé à un certains stade (calculez en nombre de décibel émis) c'est considéré comme du tapage (qu'il soit nocturne ou non, le tapage nocturne ce n'est pas une lois qui le régie, ceux sont plutôt les bonnes mœurs).

Fais une main courante si tu n'as pas déjà fais, puis le jour où ça recommence, appel le commissariat de ta ville pour qu'ils rendent une petite visite à ta voisine, surtout si c'est à 2H du matin x)

Ta voisine c'est une locataire ou propriétaire?
Si c'est une propriétaire alors elle en recevras plein la gueule pour ça
Si c'est une locataire, ce seras quand même la propriétaire qui seras sanctionné car les propriétaire se doivent d’être responsable des locataires et veille à ce que le règlement de copropriété soit respecté (normalement, dans ton règlement de copro, tu as un article sur la nuisance sonore)

Si tu peux contacter le propriétaire fait le, sinon son gestionnaire, et fait suivre au syndic si il est pas chiant et veux bien garder un écris de toi sous le coude, " au cas où".

Pour ce genre de nuisance même, tu peux aller jusqu’à demander une indemnisation, non pas l'idée de te faire des sous par derrière, mais en général si on commence à toucher aux sous de quelqu'un, ça fais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:29

J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à des cas comme ça. Alors je ne sais pas si c'est différent chez vous en France, vos policiers sont peut-être compétents, mais ici en tout cas, main courante, plaintes multiples de tout le quartier, pétitions, etc etc... ça ne mène à rien.

En gros, à chaque fois que je me suis retrouvé à côté de gens qui faisaient chier tout le monde, ils ont continué à faire chier tout le monde.

Sauf une fois, mais il a fallu presque 5 ans pour que les flics les fassent dégager.
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:47

Dhaze a écrit:
J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à des cas comme ça. Alors je ne sais pas si c'est différent chez vous en France, vos policiers sont peut-être compétents, mais ici en tout cas, main courante, plaintes multiples de tout le quartier, pétitions, etc etc... ça ne mène à rien.

En gros, à chaque fois que je me suis retrouvé à côté de gens qui faisaient chier tout le monde, ils ont continué à faire chier tout le monde.

Sauf une fois, mais il a fallu presque 5 ans pour que les flics les fassent dégager.

Moi je m'aligne sur eux.
Et ce que j'écoute (goa, acid ou metal) agaçe vite Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499

Et ma chaine HI FI est TREEEEES puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Dhaze

Dhaze


Age : 112
Lieu : dit
Messages : 5511
Inscription : 12/09/2010

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 16:59


Ah ça quand on aime pas, ça fait vite chier. Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 165136

Ce que j'ai trouvé de plus efficace jusqu'à présent, c'est Winterkälte, surtout Structure Of Destruction. Que ce soit pour faire dégager quelqu'un de chez toi, de ton bureau au boulot, de n'importe où, ou faire chier les voisins, c'est absolument radical.

Je n'ai encore jamais connu qui que ce soit qui soit resté plus de 30 secondes dans la pièce quand je passe Erosion.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 17:19

ME fait un panini 7 fromages Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 509405
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 17:51

Citation :
et puis impossibilité de rentrer le midi pour bouffer chez moi,
Comme l'énorme majorité des gens Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 596499.

Citation :
Benji: Elle fout sa musique comme si elle était en boite de nuit à 2h du mat comme à 15h (d'ailleurs elle ne comprend qu'à 3h de l'après midi ça puisse gêner aussi...).

ça ressort plutot d'une convention sociale qu'une règle juridique stricto sensu. Disons que beaucoup de personnes font fi du respect des autres. Ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont :/.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 EmptyLun 8 Aoû - 18:04

Mon coloc faisait pareil et en plus monsieur s'endormait avec la télé...
Un jour j'ai craqué et placé mon caisson de basse contre le mur de sa chambre et je balançais un max de décibel à n'importe quel moment. Il a tenu trois jours avant de venir me menacer. Bizarrement, sa gueule a percuté le mur juste après ça :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous en ce moment ?
» Que faites-vous pour le réveillon ?
» Pourquoi faites-vous de la musculation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: