play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KnighT Présentation

+2
Betail
KnighT
6 participants
AuteurMessage
KnighT

KnighT

KnighT Présentation Empty
MessageSujet: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyLun 23 Mar - 21:20

Salut tout le monde, je m'appelle Cédric, j'ai 19 ans et je pratique la musculation depuis un an et demi.

Je pratique autant la fonte que la méthode Lafay, par période, quand ça me prend KnighT Présentation 182429, et j'aime bien les deux.

Je mesure 1m77, et j'étais monté à 75kg en février, j'ai du perdre depuis vu que j'ai du m'arrêter deux mois à cause d'une tendinite au coude.

J'ai repris la semaine dernière, avec une soudaine envie de méthode Lafay KnighT Présentation 478462. Du coup me voila parti sur le niveau 6 (la où je m'étais arrêté en décembre, quand j'avais repris la fonte), à l'exception des tractions, que je reprendrais un peu plus tard, de peur de me blesser à nouveau.
Du coup c'est plus un niveau 2 pour l'instant ^^.

Donc reprise douce, sans forcer, après deux séances je me sens déjà mieux !

Au niveau des mensus, je ne sais pas où j'en suis, sauf les bras où je suis désormais à 35.5cm (contre 37cm il y a deux mois KnighT Présentation 650633 ).

Mais bon, ce sera vite gagné quand je reprendrais le dos et les biceps !

Ah oui, je joue pas mal au jeux vidéo depuis que je suis gamin, un peu moins ces temps-ci (quoique je me suis remis à mgs4, je tente l'emblème de big boss en ce moment !(si ça parle à quelqu'un))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyLun 23 Mar - 21:21

Salut KnighT Présentation 182429
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyLun 23 Mar - 21:31

Citation :
Au niveau des mensus, je ne sais pas où j'en suis, sauf les bras où je suis désormais à 35.5cm (contre 37cm il y a deux mois ).

Boudiou on perd si vite que ca KnighT Présentation 478462

Bienvenue KnighT Présentation 279500
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyLun 23 Mar - 21:52

Citation :
Boudiou on perd si vite que ca

En fait j'étais à 37cm au bras gauche, et 36.5 au droit. C'est le bras gauche où je me suis blessé donc pendant quelques temps il est resté totalement immobile (à un moment je ne pouvais plus tendre le bras).

Au final les deux bras ce sont retrouvé à 35.5 donc point positif, plus d'assimétrie KnighT Présentation 262135:

Mais bon je ne m'inquiete pas, je me suis déjà arrêté (vacances ...) j'avais pas mal perdu aussi mais j'ai très vite repris !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 6:29

Salut Knight, bienvenue parmis nous :haltères:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 6:46

Salut knight.

La fonte musculaire en cas de repos c'est hélas classique, en arret si on ne fait pas gaffe a son alimentation aussi (snif) et enfin tout dépend comment on bosse, apparemment en séries courtes la fonte serait plus lente selon la page de smart D'un coté c'est l'élargissement des myofibrilles qui reste plus longtemps, de l'autre l'augmentation des réserves d'énergie qui en revanche disparaitrait plus vite vu que le corps change d'un coup d'environnement et que ce qu'il lui est superflu, il n'hésite pas.

Mais y'a une mémoire quand meme et on reprend en général plus vite qu'au départ mine de rien.

bon courage pour ta reprise KnighT Présentation 335189.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 7:48

salut mec bienvenu et bon retour en muscu KnighT Présentation 279500
MZU

MZU

Lieu : Alger (Algerie)

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 11:30

BIENVENUE PARMIS NOUS KnighT Présentation 279500
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 18:49

Merci à tous pour l'accueil KnighT Présentation 182429
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMar 24 Mar - 19:01

Welcome buddy KnighT Présentation 913139
Calimérobis

Calimérobis

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMer 25 Mar - 9:54

Monsieur Knight, ça faisait longtemps... KnighT Présentation 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMer 25 Mar - 16:41

Bienvenue.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation EmptyMer 25 Mar - 17:46

Merci KnighT Présentation 279500

Cali, ton avatar KnighT Présentation 478462 Ou est passé le poussin KnighT Présentation 478462

J'avais pas vu cette photo, sublime KnighT Présentation 913139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KnighT Présentation   KnighT Présentation Empty

KnighT Présentation
Page 1 sur 1