| WOD 2011/02/02 - Overhead Squat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaums
Age : 45 Lieu : Orléans Messages : 1783 Inscription : 27/09/2010
| Sujet: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 9:23 | |
|
Dernière édition par Benjamin le Ven 18 Fév - 20:44, édité 5 fois (Raison : confusion dessus/dessous :) + Rajout lien site officiel) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 9:36 | |
| Très bien le format de présentation du topic que tu as choisi Les commentaires sont de toi ou viennent du site ? Par contre pour la vidéo de sécurité, ils sont mignons, mais tout le monde ne peut pas balancer la barre devant ou derrière Ça reste un mouvement tripant, mais inaccessible à beaucoup de personnes à cause de...l'infrastructure nécessaire (et le pratiquer en séance force, c'est encore pire) |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 9:53 | |
| Les commentaires sont de moi, inspirés de ce que j'ai pu lire à droite à gauche depuis quelque temps, ou de ma propre expérience. Si quelqu'un veut ajouter, contredire, ou questionner, faut pas hésiter. Pour le "manque de matos", c'est pas non plus un site qui se vante "sans matériel". Si tu peux pas laisser tomber les poids là où tu t'entraînes, pourquoi ne pas aller t'entraîner dehors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 9:57 | |
| Mon immeuble donne direct sur la rue, donc je voudrais pas lâcher la barre sur la route (j'imagine le mec en Overhead Squat sur le trottoir ) |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 10:00 | |
| Ou alors tu vas dans un parc (là où il y a un parcours santé ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 10:05 | |
| C'est à 30 bornes de chez moi Au pire il y a toujours le jardin de mes parents pas loin, mais ça fait chier de trimballer le poids Quoi que il doit rester une barre et un peu de fonte là bas, à l'occasion ça peut toujours être faisable Edit: ou alors sur le parking d'angelus pourquoi pas, on aurait un peu l'air con mais tant pis |
|
| |
jenelius
Age : 38 Lieu : Gap Messages : 3304 Inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 10:15 | |
| J'vais bosser mes maxis dans la pelouse ! Merci les gars pour cette excellente idée. PS : très bon post. | |
|
| |
Yaums
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 10:21 | |
| - Benjamin a écrit:
- on aurait un peu l'air con mais tant pis
Clair. Remarque à chaque fois qu'on fait du CrossFit on a l'air con. Faire des mouvements trop bizarres, tout rouges, en soufflant comme des phoques avec des grognements à la Chewbacca (hein, mat ??), on a l'air de quoi ? Et puis tu postes tes vidéos sur Youtube toutes les semaines, t'as un petit côté exhibo, alors faire un WOD sur un parking ça devrait pas te déranger non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mat
Age : 44 Lieu : tenant Messages : 4242 Inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat Mer 2 Fév - 15:07 | |
| tout d abord félicitation ça c est du post parfait franchement notre section crossfit commence à avoir une putain de belle gueule merci d avoir viré le post pourri que j avais fait mais je n ai pas le temps de faire mieux perso j ai fait squat classique le OHS je ne le tenterai qu a la fin de mon programme force mais j en ferais j ai la chance à la salle d avoir un support à squat posé sur l ancien plateau d haltero donc je peux laisser tomber la barre tranquille et les hurlements c est mon côté animal hs on quand je m entrainais dans ma remise la voisine était descendu en courant du premier elle croyait que je m'étais cassé quelque chose hs off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOD 2011/02/02 - Overhead Squat | |
| |
|
| |
| WOD 2011/02/02 - Overhead Squat | |
|