play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le thé en présleeping

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le thé en présleeping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:05

Citation :
donc si vous chiez trois ou quatre fois par jour, vous n'êtes pas malade ...

Je trouvais bizar aussi Le thé en présleeping - Page 3 65516
Revenir en haut Aller en bas
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:15

Le thé en présleeping - Page 3 279500 enfin pour être plus sérieux j'ai vu qque part aussi que la caféine n'était finalement pas très conseillée avant les trainings ... elle stimule le système nerveux mais favorise les courbatures ... et réduit l'oxygénation du coeur ou des tissus je crois bien ...

a quelques détails près c'est cela, faire confiance en ma mémoire, vous pouvez

cela dit je m'avale moi même 1 ou 2 cafés avant la plupart de mes trainings ... Le thé en présleeping - Page 3 411361 je pense que c'est bon pour ceux comme moi qui ont un coup de pompes en sortant du taff (même si je ne travaille pas)

cela dit 2 minutes de corde a sauter font le même effet ou presque ... a étudier donc ...

pour les grassouillets, je conseillerais de se faire du thé vert 4 tasses par jour bien fort (a raison d'une cuillère a café de thé gunpowder par tasse infusé 3 minutes) et de profiter des bienfaits du soleil tout en pratiquant une activité soutenue de faible intensité :dingo: :gné?: comme le tchatcha Le thé en présleeping - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:23

TORNALOCO a écrit:
je pense que c'est bon pour ceux comme moi qui ont un coup de pompes en sortant du taff (même si je ne travaille pas)

Le thé en présleeping - Page 3 913139 Le thé en présleeping - Page 3 913139 Le thé en présleeping - Page 3 913139
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:28

mon dieu tu peux donc etre sérieux Le thé en présleeping - Page 3 279500.

Je pense que le café peut etre une arme a double tranchant, je ne saurais comment l'expliquer. Mais bon.. en effet avant le training son action peut etre positive, mais cela arrive aussi qu'une puissante contrebalance soit engendrée par son absorption. Coeur en effet, digestion perturbée qui.... perturbe (ok c'était pas tres recherché).
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:33

sans parler de nos ptites coucouilles qui deviennent toutes dures et qui comme l'escargot semblent vouloir rentrer dans leurs coquille

Le thé en présleeping - Page 3 411361

et ya pas que le café qui fait hein !!!???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 19:03

Bon je ne sais plus trop quoi penser, on dit que c'est bon avant le training puis après non.
Tout à l'heure j'ai bu une tasse avant le mode 14 Le thé en présleeping - Page 3 411361 et tout c'est bien passer, je crois même que sa ma mis un bon coup de fouet.
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:39

oui oui c'est ce qu'il fallait comprendre ... avec c'est bien ... du moment que sans aussi ... donc varier ... et ça c'est une question de

volonté :dingo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 6:25

Et quand tu dit varier tu pense à quoi ?
Parceque pour moi le thé c'est quelques que chose d'exclusif dans mon plan alimentaire, je veut dire qu'il ne remplace rien c'est juste un plus.
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:24

je veux dire faire des périodes avec et des périodes sans

des séances avec et des séances sans pour voir la différence

et en tout cas pas s'habituer a boire un nombre régulier de cafés ou de thés jusqu'a avoir la sensation d'en avoir besoin

c'est con ces trucs la, tu te dis "pfff quel coup de pompe !!! je vais me boire un café" et comme ça tu en bois 5 dans la journée

et un jour tu t'aperçois que pour une raison ou pour une autre tu n'as pas pu absorber tes 5 cafés par jour depuis plusieurs jours, et que tu ne t'en portes pas plus mal au contraire

et c'est pareil pour tout, le tabac (que j'ai stoppé ya 5 ans) la bière et bien d'autres

un ostéopathe m'a dit un jour qu'on était tous des spasmophiles latents, et m'a très nettement déconseillé de boire du café

pour finir j'ai lu quelque part que café et thé pouvaient nuire a l'absorption de certains nutriments (ou qque chose comme ça) qu'ils étaient déminéralisants en somme

cela dit l'effet sur le système nerveux est certain et bien souvent bénéfique Le thé en présleeping - Page 3 863716 c'est un casse tête ... entre en prendre ou ne pas en prendre, je ne choisis pas, j'essaye seulement de changer mes habitudes (et pas seulement a chaque changement de saison Le thé en présleeping - Page 3 165136 ) ce qui n'est pas toujours facile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 9:57

pour ma part je peux dire que la j'en ai pris, pisser dans un violon m'aurait fait pareil, m'a pas un brin reveillé, c'est pas un joker 100% efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:02

Moi je ne ressent aucune différence en pré-training , mais j'aime boire du thé lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:48

Le thé en pré training c'est inutile pas assez de caféine pour être boosté, le café ok à la limite (moi il me faut 5 tasses pour ressentir l'excitation... Le thé en présleeping - Page 3 650633)
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:29

moi j'ai une sensibilité exacerbée, si j'en bois trop ça me fait des fois l'effet inverse, palpitations, angoisses, sensation de mort imminente Le thé en présleeping - Page 3 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:38

4 ou 5 tasses j'ai l'estomac qui rend l'ame avant ^^. N'en buvant pas souvent a l'origine une tasse me reveillait mais en ce moment j'en ai pris trop souvent et ca m'a levé toute sensibilité.. enfin je crois, j'ai de la fievre donc ca fausse pas mal de trucs. C'est a cause de vous... vous m'avez mis la fievre.. pendant des heures pendant des heures.. (je suis pas porté rap mais chanson difficile a oublier).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 12:58

Moi déjà je trouve sans sucre c'est plus efficace (c'est pas scientifique mais psychologique) le gout amer me booste Le thé en présleeping - Page 3 182429
TORNALOCO

TORNALOCO

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 13:07

oui dark il a la fièvre aujourd'hui Le thé en présleeping - Page 3 165136 d'abord il est poulpophile, après il est anarchiste, ça va être quoi ensuite des sandwichs a la terre ?!? Le thé en présleeping - Page 3 482304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:24

Bon je ferais des périodes avec et sans pour voir alors.

En tout cas merci pour toutes ces réponses les gars Le thé en présleeping - Page 3 335189:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le thé en présleeping   Le thé en présleeping - Page 3 Empty

Le thé en présleeping
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3