| Le thé en présleeping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:05 | |
| - Citation :
- donc si vous chiez trois ou quatre fois par jour, vous n'êtes pas malade ...
Je trouvais bizar aussi |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:15 | |
| enfin pour être plus sérieux j'ai vu qque part aussi que la caféine n'était finalement pas très conseillée avant les trainings ... elle stimule le système nerveux mais favorise les courbatures ... et réduit l'oxygénation du coeur ou des tissus je crois bien ... a quelques détails près c'est cela, faire confiance en ma mémoire, vous pouvez cela dit je m'avale moi même 1 ou 2 cafés avant la plupart de mes trainings ... je pense que c'est bon pour ceux comme moi qui ont un coup de pompes en sortant du taff (même si je ne travaille pas) cela dit 2 minutes de corde a sauter font le même effet ou presque ... a étudier donc ... pour les grassouillets, je conseillerais de se faire du thé vert 4 tasses par jour bien fort (a raison d'une cuillère a café de thé gunpowder par tasse infusé 3 minutes) et de profiter des bienfaits du soleil tout en pratiquant une activité soutenue de faible intensité :dingo: :gné?: comme le tchatcha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:28 | |
| mon dieu tu peux donc etre sérieux . Je pense que le café peut etre une arme a double tranchant, je ne saurais comment l'expliquer. Mais bon.. en effet avant le training son action peut etre positive, mais cela arrive aussi qu'une puissante contrebalance soit engendrée par son absorption. Coeur en effet, digestion perturbée qui.... perturbe (ok c'était pas tres recherché). |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:33 | |
| sans parler de nos ptites coucouilles qui deviennent toutes dures et qui comme l'escargot semblent vouloir rentrer dans leurs coquille et ya pas que le café qui fait hein !!!??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 19:03 | |
| Bon je ne sais plus trop quoi penser, on dit que c'est bon avant le training puis après non. Tout à l'heure j'ai bu une tasse avant le mode 14 et tout c'est bien passer, je crois même que sa ma mis un bon coup de fouet. |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 22:39 | |
| oui oui c'est ce qu'il fallait comprendre ... avec c'est bien ... du moment que sans aussi ... donc varier ... et ça c'est une question de
volonté :dingo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 6:25 | |
| Et quand tu dit varier tu pense à quoi ? Parceque pour moi le thé c'est quelques que chose d'exclusif dans mon plan alimentaire, je veut dire qu'il ne remplace rien c'est juste un plus. |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 9:24 | |
| je veux dire faire des périodes avec et des périodes sans des séances avec et des séances sans pour voir la différence et en tout cas pas s'habituer a boire un nombre régulier de cafés ou de thés jusqu'a avoir la sensation d'en avoir besoin c'est con ces trucs la, tu te dis "pfff quel coup de pompe !!! je vais me boire un café" et comme ça tu en bois 5 dans la journée et un jour tu t'aperçois que pour une raison ou pour une autre tu n'as pas pu absorber tes 5 cafés par jour depuis plusieurs jours, et que tu ne t'en portes pas plus mal au contraire et c'est pareil pour tout, le tabac (que j'ai stoppé ya 5 ans) la bière et bien d'autres un ostéopathe m'a dit un jour qu'on était tous des spasmophiles latents, et m'a très nettement déconseillé de boire du café pour finir j'ai lu quelque part que café et thé pouvaient nuire a l'absorption de certains nutriments (ou qque chose comme ça) qu'ils étaient déminéralisants en somme cela dit l'effet sur le système nerveux est certain et bien souvent bénéfique c'est un casse tête ... entre en prendre ou ne pas en prendre, je ne choisis pas, j'essaye seulement de changer mes habitudes (et pas seulement a chaque changement de saison ) ce qui n'est pas toujours facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 9:57 | |
| pour ma part je peux dire que la j'en ai pris, pisser dans un violon m'aurait fait pareil, m'a pas un brin reveillé, c'est pas un joker 100% efficace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 10:02 | |
| Moi je ne ressent aucune différence en pré-training , mais j'aime boire du thé lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 11:48 | |
| Le thé en pré training c'est inutile pas assez de caféine pour être boosté, le café ok à la limite (moi il me faut 5 tasses pour ressentir l'excitation... ) |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 12:29 | |
| moi j'ai une sensibilité exacerbée, si j'en bois trop ça me fait des fois l'effet inverse, palpitations, angoisses, sensation de mort imminente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 12:38 | |
| 4 ou 5 tasses j'ai l'estomac qui rend l'ame avant ^^. N'en buvant pas souvent a l'origine une tasse me reveillait mais en ce moment j'en ai pris trop souvent et ca m'a levé toute sensibilité.. enfin je crois, j'ai de la fievre donc ca fausse pas mal de trucs. C'est a cause de vous... vous m'avez mis la fievre.. pendant des heures pendant des heures.. (je suis pas porté rap mais chanson difficile a oublier). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 12:58 | |
| Moi déjà je trouve sans sucre c'est plus efficace (c'est pas scientifique mais psychologique) le gout amer me booste |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 13:07 | |
| oui dark il a la fièvre aujourd'hui d'abord il est poulpophile, après il est anarchiste, ça va être quoi ensuite des sandwichs a la terre ?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Jeu 26 Mar - 17:24 | |
| Bon je ferais des périodes avec et sans pour voir alors. En tout cas merci pour toutes ces réponses les gars : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thé en présleeping | |
| |
|
| |
| Le thé en présleeping | |
|