| Le thé en présleeping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 19:19 | |
| juste pour info le thé doit être infusé avec de l'eau qui à bouillonné pendant 10 minute et il faut laisser infuser 3 à 4 minute pour que tout soit optimal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 19:24 | |
| je plussois hartouze car un bon thé vert, sans sucre, faut éviter d'aller prendre en supermarché c'est le jour et la nuit. Une bonne boule a thé et du thé acheté chez un marchand, c'est franchement top.
Apres bon quand on prend ca en supplémentation on peut s'en foutre parfois peut etre, style le café moi je prends de la daube, c'est vraiment pour me secouer les puces quand j'ai la tete dans le c.. Mais pour la minute zen, un bon thé tranquille dans un fauteuil, royal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 19:44 | |
| - Citation :
- Mais pour la minute zen, un bon thé tranquille dans un fauteuil, royal.
C'est ce que j'ai fais hier soir, j'ai oublier de vous dire, sa ne m'a pas du tout empecher de dormir au contraire j'était relaxer hier soir après mon petit thé Mais c'était pas du thé vert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 20:04 | |
| Magicimo c'est faux, chaque thé vert à sa particularité, certains s'infusent à 80°C d'autres à 95 ça dépend... L'eau d'une bouilloire suffit pas la peine de la laisser en ébullition 10min ! Le mieux c'est d'acheter dans un magasin spécilisé thé (et pas thé/café/épices ils y connaissent rien ) ils te donneront les indications nécessaires ! Moi je vais chez Betjeman & Barton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 21:40 | |
| Autant pour moi hartouze , moi je pensé que c'était vrais étant donné que c'est un ami chinois qui me la conseillé loool désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 21:44 | |
| je viens également d'apprendre quelque chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 21:47 | |
| Pas de soucis, attention les chinois, du fait de leur culture boivent surement leur thé d'une manière et nous occidentaux d'une autre... Je n'ai pas les connaissance ethnologiques suffisantes ! Ils ont peut être des thés différents... J'en sait rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 21:50 | |
| je pense que ça doit être ça , par contre il vaut mieux boire du thé que de l'eau froide , nous occidentaux buvons l'eau froide , ors la boire chaude permet une meilleurs assimilations des lipide dans le sang , Hartouze vrai ou faux , j'ai lu ça sur un site , je trouve que ça se tiens qu'en pensé vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 21:54 | |
| Aucune idée, si j'ai des infos j'en reparlerais mais sinon je n'en sait rien |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:18 | |
| Merci mais un modos qui pourri un sujet intéressant c'est assez... Marrant |
|
| |
Betail
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:26 | |
| Comment il ta Hartouze le nouveau Brice (en plus musclé lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:27 | |
| lOol Betail, on enchaînait des posts intéressants et toi... Enfin ça m'a fait rire |
|
| |
Betail
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:28 | |
| N'en rajoute pas tu risque de pourrir ce topic interessant Edit: Un bon modo doit faire rire
Dernière édition par Betail le Lun 23 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:44 | |
| lool allons les enfants , on arrête de ce disputer et on vas au lit lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Lun 23 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mar 24 Mar - 6:28 | |
| Lol très intéressant votre topic, dommage qu'un modo soit passer par la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mar 24 Mar - 6:42 | |
| Les modos c'est tabou on en viendra tous a bout.. révolte !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mar 24 Mar - 16:43 | |
| |
|
| |
TORNALOCO
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 12:55 | |
| oui alors je me permet de dire une chose intéressante a mon tour et pour ce faire je vais même utiliser un mot compliqué et oui un mot savant, un seul ... le péristaltisme voui !! ces boissons augmentent le péristaltisme des intestins, ne vous étonnez pas donc si vous chiez trois ou quatre fois par jour, vous n'êtes pas malade ... :dingo: mais la meilleure façon de sécher, c'est encore de changer de tempérament les loulous, et ça, la caféine peut vous aider, a condition bien sur d'en prendre des doses assez conséquentes :dingo: j'ai entendu parler d'une tribu qui se sert de tabac pour provoquer des transes visionnaires, cette race a part de arfounes, fabriquent des infusions surdosées en tabac qui provoquent nausées, accéleration du pouls jusqu'à provoquer la catharsis, l'effondrement du patient dans les spasmes et un état proche de la mort ou ce dernier "rejoint ses ancètres" mais je m'égare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 13:57 | |
| Sauf que la caféine à haute dose, vaut mieux éviter quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 14:00 | |
| C'est aussi fortement diurétique la caféine |
|
| |
Maekar
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 15:07 | |
| Carrement, j'ai arreté d'en prendre en fin de journée juste pour ça (du thé) . Faudra que j'essaye un coup avant la séance, mais je doute de voir une grosse difference avec le thé vert de supermarché que j'ai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thé en présleeping Mer 25 Mar - 16:05 | |
| - Citation :
- donc si vous chiez trois ou quatre fois par jour, vous n'êtes pas malade ...
Je trouvais bizar aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thé en présleeping | |
| |
|
| |
| Le thé en présleeping | |
|