play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

HELP ME

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhaze

HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:23

Tu peux les supprimer sans problème, voire les remplacer avantageusement par du soulevé de terre ou une de ses variantes.

Sinon un " bête " 5x5, quel qu'il soit, avec squat / bench press / deadlift / overhead press / row sera excellent pour débuter et amènera de très bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:59

Merci HELP ME - Page 2 279500
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 5:39

Salut Thomas,
Je vois que tu a pensé à te connecter pour pouvoir participer au forum HELP ME - Page 2 165136 HELP ME - Page 2 279500

Je ne pense pas que tu as beaucoup lu les liens que Julien t'avais passé à la page précédente. Pourtant, le meilleur moyen de ne pas perdre beaucoup de temps, c'est d'en perdre un peu... Je veux dire, en prenant le temps de lire un peu, tu fais un investissement pour ton futur sportif.

S'il ne devait y avoir qu'un seul article à lire sur ce forum, pour toi, ce serait celui-ci :
http://www.play-musculation.com/articles-de-musculation-f13/04-programme-fullbody-t525.htm

A lire JUSQU'AU BOUT !
Des notions simples mais essentielles.

Focalise toi sur des exos simples
Travaille ton buste dans son entièreté au moins et ne néglige ni l'arrière des épaules ni les exos pour prévenir les blessures de la coiffe des rotateurs.
A ce titre, tu trouveras quelques articles et vidéos sur la première page de mon carnet (faut aller le déterrer quelque part sur la première page des carnets fonte car le lien en signature n'est plus d'actualité) - je pense surtout à l'exo de l'oiseau et la vidéo pour la coiffe des rotateurs.
Si tu ne veux pas travailler tes jambes, c'est dommage, un corps est plus esthétique quand on ne laisse pas les jambes à la traine.
Des grosses jambes, ca fait un corps plus impressionant qu'un gros buste sur des coton-tiges.

HELP ME - Page 2 279500
Contenu sponsorisé

HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME   HELP ME - Page 2 Empty

HELP ME
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2