play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Nouveau programme encore et encore

+3
orime
ultra_vegeta
Qze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultra_vegeta

Nouveau programme encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 7:08

Pour une fois, complètemnt d'accord avec Cj Nouveau programme encore et encore - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:29

Nouveau programme encore et encore - Page 2 913139
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 15:50

Pourquoi je veux changer de programme?
Car je n'evolue plus, et vue que je mis connais pas je ne sais pas quoi enlever/ajouter/changé dans mon programme et que ca reste dans les temsp...

Qze

Qze

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:23

Enfaite pendant ma séance, je me suis poser quelque questions...
Et je pense qu'en faite je suis surtout lassé de faire toujours les même exos c'est peux etre pour ca que j'evolue plus en perf, car quand on est lassé on est pas a fond enfin je marche comme ca moi...

Alors je me suis dit que je pourrais surment alterner different exo pour triceps et curl ?

Car bon pour les Pecs c'est difficile de remplacé Nouveau programme encore et encore - Page 2 99879

La ma séance de ce soir c'est faite de :
DCHIncliné : 4 x 8 @ 22 kg

EC : 3 x 11 @ 16 kg

EL : 3x14 @ 8 kg

Haltere front : 4 x 8 @ 12 kg

Curl debout rotation alterner : 4 x 8 @ 12 kg
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:06

Bah si tu te lassées vites c'est mal barré pour choper de la masse :s si tu changes tous les mois tu n arriveras jamais a progresser. Il faut vraiment que tu sois régulier sur un programme et que tu veilles à augmenter en perf à chaque séance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:19

Cherche l'entrainement que tu apprécieras de faire, et non pas celui qui te donnera (en théorie) les meilleurs résultats ! Nouveau programme encore et encore - Page 2 135936
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:20

autant concilier les deux Nouveau programme encore et encore - Page 2 411361
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:22

Le curl debout rotation , peux t'il donner de bon resultat si je le remplace a la place du CI?
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:23

évidemment, ça reste un exercice de musculation Nouveau programme encore et encore - Page 2 279500
Qze

Qze

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:25

Ok, car pratiquement tout le monde ne jure que par le CI donc...
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:29

oui mais ce n'est pas parce que tu ne fais pas un des meilleurs exos que tu n'auras aucun résultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:36

perejojo a écrit:
autant concilier les deux Nouveau programme encore et encore - Page 2 411361

Si on aime pas un exercice, on ne s'y donne pas à fond => on a pas de résultats => découragement, on s'y donne encore moins à fond => encore moins de résultats => on est pas bien dans son training, donc la bouffe faut même pas en parler

Cercle vicieux Nouveau programme encore et encore - Page 2 2451
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:37

sauf qu'il n'existe pas qu'un exercice Nouveau programme encore et encore - Page 2 2451
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau programme encore et encore   Nouveau programme encore et encore - Page 2 Empty

Nouveau programme encore et encore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2