play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Possible

Aller en bas 
+4
Jim6080
cj
illian
perejojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim6080




Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:01

La whey, il n'y en a pas 36 sortes, en tout cas pour sa composition, la whey c'est la partie proteique du lait hors caseine. Donc en fait seule les marques et les methodes de separations differe, mais le produit reste gobalement pareille.
Donc, a toi de voir la moins chere au depart ou celle que tu prefere. Avec l'ancienetee tu vas trouver des marques qui te plaisent plus en gout ou en texture ect........
Selon le cas decathlon avait des petits sachet 1 dose pour pouvoir tester les gout notamment, ca peut etre interessant pour tester Possible - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:04

La whey, comme les autres types de protéines en poudre sont des compléments alimentaires, et comme leur nom l'indique, cela vient en complément d'une alimentation traditionnel. Leur usage ne se justifie pas chez un débutant, car on peut faire sans avec un bon plan alimentaire. Même certains ayant un bon niveau n'en utilise pas, bien souvent, ça a plus un effet placebo qu'autre chose, et encore, il faut que le reste de l'alimentation tienne la route.

Il ne faut pas oublier que tu as 14 ans et que tu ne peux pas forcément t'imposer la même rigueur qu'un adulte indépendant. Une alimentation correcte t'offrira autant que tout les suppléments du monde, à moins que tu veuilles préparer un concours de bodybulding avant la fin de l'année. En mangeant sainement et avec une bonne activité sportive, tu peux arriver à un résultat correcte, tu as 14 ans, inutile de vouloir griller trop d'étape.

Idem pour la méthode Lafay, c'est une méthode d'entrainement assez contraignante car tu dois suivre à la lettre un programme imposé sur plusieurs mois, dont les séances deviennent de plus en plus fréquente et de plus en plus longue. A 14 ans, tu as une vie, je ne te vois pas tenir le méthode sur le long terme. A voir avec Benjamin, mais un programme de type cross fit t'offrirais autant, et avec moins de contrainte. De plus, ça a l'air plus modulable que la méthode, et c'est nickel pour du renforcement physique et cardio. Fais juste gaffe à ce que tu manges et avec une activité physique où tu te fais plaisir et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:06

Je ne suis pas difficile si j aime pas je mange quand même xD Disont que j avais une mère qui n était pas fortiche en cuisine donc j ai apris a manger de tout xD (Chuut faut pas lui dire xD) Je vais voir sa avec mon père, et voir si il est d accord déjà x) Et je peut manger sa comment ?

Vu que je ne déjeune pas je peut en prendre le matin?

Et pour le midi je peut manger moin et contemplé avec les protéine ?

Pareil pour le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:08

Merci mais le cross fit je peut oublier j ai une maladie de croissance au genou donc pour le sport je suis limité...
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:09

Bankura a écrit:
Merci mais le cross fit je peut oublier j ai une maladie de croissance au genou donc pour le sport je suis limité...

Et ouai on passe a coté d'un beau truc :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:11

Ouais ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:15

illian a écrit:
Idem pour la méthode Lafay, c'est une méthode d'entrainement assez contraignante car tu dois suivre à la lettre un programme imposé sur plusieurs mois, dont les séances deviennent de plus en plus fréquente et de plus en plus longue.

Il boucle sur les niveaux inférieurs ( de 2 à 4 ) pour le volume et c'est bon. Ça commence à devenir plus long et contraignant dans les niveaux supérieurs mais en faisant boucle sur boucle son objectif il l'atteindra largement.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:25

J'ai jamais compris ce systeme de boucle Possible - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:27

Si déja il suit un truc pendant plusieurs semaines/mois assorti d'une alimentation correcte vu son age/poids ca devrait se voir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:35

Donc si je mange mes 2 repas par jour, (je mange a ma faim pas trop, mais je mange de tout) j ai éliminé toute les limonades et les sauces, (mais je mange normale , ce n est pas moi qui fais mes repas) quand j ai fais a 16h je mange un fruit pour couper ma faim, et le soir (par les conseil de Qze je mangerais un morceau de fromage 0%... Si non vu que le sport et mon genou sa ne va pas ensemble, je vais quand même faire du vélo ( vélo d appartement hein xD) je contait faire 10 min puis augmenter avec le temps, je conte aussi faire de la muscu a la méthode lafay ( quand j aurais le livre déja) et quand ma main se portera mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:38

Bankura a écrit:
(par les conseil de Qze je mangerais DU FROMAGE BLANC 0%...

C'est mieux la Possible - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:39

xD
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:39

J'ai du mal à comprendre pourquoi la méthode est mieux que le crossfit pour le problème aux genoux ?!
vu le nombre de circuit qu'il existe, il doit bien en avoir quelques uns qui ne sollicitent pas les genoux
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:48

Surtout que E de la méthode est pas forcément une bonne idée pour le genou en question.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_vegeta

ultra_vegeta


Age : 45
Lieu : gradignan 33
Messages : 2291
Inscription : 04/03/2010

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:55

orime a écrit:
Surtout que E de la méthode est pas forcément une bonne idée pour le genou en question.

+1, mes genoux n'avaient pas trop apprécié E, ni F d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:09

Je ne fais que suivre ce que Qze m avais dis xD (pour le genou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:27

Il dégage E et F et c'est réglé Possible - Page 2 596499. Façon comme l'a dit orime en partant de rien on voit assez vite les premiers résultats même avec des programmes un peu bidon donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:06

si je peu me permettre Possible - Page 2 596499

a 14 ans tas autre chose a branler que de te prendre la tete tas meme pas finis de grandir que tu pense deja a etre barquer et tous le merdier

mon conseil fais le sport que tas envie , mange normalement , amuse toi avec tes potes, chauffe les minettes et profite de ta jeunesse bordel Possible - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:08

Mon bute est pas d etre baraké mais de me sentir bien dans ma peut, ce n est pas du tout la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: