play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Possible

Aller en bas 
+4
Jim6080
cj
illian
perejojo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:35

Salut les gens donc voila j ai 14 ans, je mesure 1m7* (Je ne sais pas exactement) et je pèse 73 kilos , voila j aimerais savoir si il est possible que j obtienne un résultat comme celui ci ? ( https://www.youtube.com/watch?v=dk-eH7MiwDM ) Si oui ( J espère hein ) En combien de temps sa serais possible, avec quelle méthode et tout, pour tout se qui est régime le seul soucis c est que ce n est pas moi qui me fais mes repas (logique a 14 ans ...) Pour le régime je suis près a commencer tout de suite, mais pour refaire la musculation il faut que je patiente car je me suis salement blesser au point ( saleté de vitre ^^' ) D ailleur normalement je vais faire des radios demain ...


Ps: J ai une maladie du genou, donc tout se qui est courir c est un peut limiter ...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:38

oui sans aucun problème si tu es sérieux, rien que sur le forum nombre de gars sont mieux que le gars de la vidéo et nous ne sommes pas "un forum de gros"


par contre pour te dire en combien de temps... Possible 596499


demandes a nostradamus Possible 770802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:40

Ok je l attend , j espère qu il s aura m aider, pour le temps que sa va prendre, mais aussi de la manière que je dois m y prendre parce que je n y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:44

Possible 139737 Possible 165136


pour nostradamus c'était une blague Possible 728161 , c'était pour dire qu'on ne pouvait te le dire, que nous ne sommes pas des magiciens, devins:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nostradamus
Possible 165136 Possible 279500

le temps pour atteindre ce résultat dépend de ta génétique, alimentation, régularité, santé, enfin de presque tout, on ne peut le prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:48

Ouais mais pour la facon de m y prendre, car je n y connais rien mais rien ...

(Et merci pour la bonne blague mdr je pensais que c etait un pseudo moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 19:50

Énorme pour nostradamus bankura Possible 728161

Sinon, pas de problème pour cet objectif, là tu vises pas très très haut, du coup c'est facilement faisable Possible 279500 (et facile à stabiliser ensuite surtout)

Par contre c'est plutôt dans la section entrainements et programmes qu'il aurait fallu mettre ce topic Possible 532890
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 20:17

c'est un peu stupide de se mettre à la musculation pour ressembler à un autre.
il y avait souvent ce genre de demande sur musculaction et à chaque, la personne arrêté assez vite.
chaque physique est plus ou moins unique, il y a tellement de paramètre qui vont rentrer en compte que tu ne peux pas déterminé à l'avance comment ton corps va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 20:51

Je ne dis pas que je veux lui ressembler mais c est plus ou moin l objectif que j aimerais atteindre :-)


Si non merci pour la fouttage de gueule avec nostradamus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 21:16

C'est atteignable en 6 mois ça, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyLun 16 Aoû - 21:25

Il n y a pas de soucis je suis près a tout pour changer, quelqu un aurait des programmes et tout sa ? ... Si il faut des photos de moi aussi (pour montrer se qu il y a a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 7:05

Hop:
http://www.play-musculation.com/debutants-f13/04-programme-fullbody-t525.htm

Et si t'as peu de matos et pas d'accès à une salle tu peux te procurer soit un des bouquins de carrio ( lequel par contre je sais pas faudrait demander à orime ) soit le bouquin de la méthode lafay.
Va ouvrir un carnet tu pourras y poser tes questions, photos, mensus, relatives à ton programme.


Dernière édition par trenks le Mar 17 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 7:59

Le full body n est pas fait pour moi on m a dis, a cause de mon problème de genou


Ps : je n ai pas peu de matériel mais plus tot pas de matériel, a part l échafaudage pour mes tractions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 8:08

Bah te reste les deux auteurs dont j'ai parlé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 8:33

Ha mon avis je vais prendre la méthode lafay, j ai vu qu il y avait 2 livres lequelles est le meilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 9:07

si t'as une bonne sèche de base, facilement atteignable sur 6mois un an si t'es bien sérieux avec un régime adapté. Mais donné des chiffres comme ça c'est complètement bidon car ça dépend d'une multitude de paramètres Possible 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 9:10

C'est le livre vert que tu dois prendre. L'autre, optimisation turbo, c'est juste un complément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 9:15

Ouais je comprend, pour mon régime c est un peut la galère vu que ce n est pas moi qui me fait a manger... (Donc quand c frite, c est frite...)Ici j ai éliminer toute les limonade et je mange 2 fois par jour je mange a ma faim, mais je me stop quand c est de la gourmandise ... Et quand vraiment j ai faim vers 16h ou le soir je mange un fruit, c est suffisant ? Si vous avez d autre conseil je suis preneur

Ps merci je vais voir pour le livre , si quelqu un ne l as pas dans mon entourage, avant de l acheter x)
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 10:07

Pour ce qui est de la faim: mange des prot et des légumes/fruit. Cela coupe la faim, et surtout les prot vont être les principaux moteurs de la croissance musculaire Possible 279500

autrement va jeter un oeil sur la partie nutrition du forum pour de l'aide Possible 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 10:11

Merci pour les prot (protéïnes je suppose) quelle genre protéine ?
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 11:10

Fromage blanc 0%
oeuf
Blanc de poulet, dindes...

Ou encore la whey Possible 99879


Dernière édition par Qze le Mar 17 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 11:12

Le mieux est les prot animale car elles sont plus facilement assimilable, et surtout présente le spectre complet des acides aminées contrairement aux prot végétales.

D'un point de vue bodybuiding, la plupart des gens préfères pour les en-cas: blanc de poulet, oeuf (surtout les blanc), le thon, le lait ou le fromage blanc. Après les protéines en poudres, comme la whey par exemple sont tres pratique pour les coups de faim, une dose dans 1 verre un peu d'eau voir de lait et hop c'est prêt Possible 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 11:17

Et de la whey je peut m en procurer ou ? Car je suis mineur (Moin de 16 ans en plus) donc il y a des endroits ou on ne me vend pas plus, (meme si je ne fais pas du tout mes 14 ans mais bien plus x) )
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 11:35

La whey peut s'acheter en super marcher, mais plutôt dans les magasins de sport comme décathlon, je ne pense pas qu'il y ai de restrictions d'age, après tout c'est du lait en poudre d'une certaine façon Possible 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 11:37

Et quelle whey pourrait etre la meilleur pour mon age et tout, car si je ne prend pas quelque chose d adapter a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim6080

Jim6080


Age : 44
Lieu : Laigneville, Oise, Picardie
Messages : 4348
Inscription : 13/04/2009

Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible EmptyMar 17 Aoû - 12:01

La whey, il n'y en a pas 36 sortes, en tout cas pour sa composition, la whey c'est la partie proteique du lait hors caseine. Donc en fait seule les marques et les methodes de separations differe, mais le produit reste gobalement pareille.
Donc, a toi de voir la moins chere au depart ou celle que tu prefere. Avec l'ancienetee tu vas trouver des marques qui te plaisent plus en gout ou en texture ect........
Selon le cas decathlon avait des petits sachet 1 dose pour pouvoir tester les gout notamment, ca peut etre interessant pour tester Possible 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Empty
MessageSujet: Re: Possible   Possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: