| picsou photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: picsou photos Mer 4 Aoû - 20:33 | |
| Pour commencer bonsoir . Je vais faire une petite présentation rapide: Cela fais environ 5 mois que j'ai commencer la musculation, dont les deux premiers mois avec la méthode lafay où je n'ai pas trop progressé et pas trop adhéré, donc depuis trois mois je suis avec de la fonte en travaillant a la maison. Côter sport j'ai fais petit du judo pendant 6 ans puis du badminton actuellement depuis environ 7 ans. J'ai commencer avec un poid autour de 65kg et suis maintenant a 69.5. Voila je pense avoir dis lessentiel Je vais en profiter pour vous donner un apercu de mon programme: 1ere séances: pec/dos Développé couché 2carté incliné Pull-over Tractions Rowing 2ème séances: biceps/triceps Curl incliné Curl marteau Développé couché séré Barre front 3ème séances:jambes/epaules Squat Fente avant Leg Dévelopé arnold Rowing menton EL Et voila quelques photos de mon "évolution" durant c'est 5 mois, enfin pas tous a fais car les dernieres remonte au 4ème mois Au départ: Puis au 4ème mois: Voila voila, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas :p |
|
| |
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: picsou photos Mer 4 Aoû - 20:56 | |
| Je suis déçu je pensais voir des images de canard millionnaire , mais bon je vais quand même être sympa et donner mes impression malgrés l'énorme deception que j'ai de ne pas trouver ce que je pensais voir Tout d'abord Salut et bienvenue, même si le poste est pas dans la bonne case Pas mal l'évolution en 5 mois, tu as plutôt bien pris en masse, et le taux de graisse est resté bien bas Mais bon ça continue de m'énerver tous ces ectomorphes qui voient leur progrès régulièrement alors que nous endomorphe ne voyons jamais rien avant d'avoir mis 10kg de muscle Au final nous avons tous les deux une certaine opposition de style dans notre planing, tu en fais plus pour tes bras que pour les pec et le dos, alors que je ne travaille jamais mes bras Je pense que tu devrais peut-être augmenter un peu l'entrainement de ces deux gros groupes, je sais que des gros bras impressionnent plus qu'un dos capable de te faire planer en cas de chute libre Mais bon c'est ton corps et ton optique n'est peut-être pas la même que la mienne. Je t'encourage vivement à te faire un carnet muscu dans la partie apropriée, et même faire une doublet de présentation dans la partie présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Mer 4 Aoû - 21:06 | |
| Je suis vraiment navré, si tu veux je te mettrer une jolie photos du petit canard ? Sinan j'avais pas l'impression d'en faire beaucoup plus pour les bras, et je ne cherche pas a avoir de gros bras au depent du reste, j'essaie d'équilibré un peu le tout ^^ ( c'est dailleurs les bras ou j'ai le plus de mal a prendre) pour le dos je me suis mal expliqué quand j'ai mis tractions il y a dedans des supi puis pro et enfin le rowing, je pensais que 3 exos étais suffisant non ? Pas de soucis demain j'irais faire ma présentation dans la bonne partie et j'ouvrirais aussi un training log :p Sinon merci pour l'acceuil |
|
| |
Betail
Lieu : Dans le Nord Messages : 1895 Inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: picsou photos Mer 4 Aoû - 21:32 | |
| pas mal du tout en 4 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Jeu 5 Aoû - 9:00 | |
| Merci |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: picsou photos Jeu 5 Aoû - 9:06 | |
| ouais pas mal, surtout le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Jeu 5 Aoû - 9:30 | |
| C'est vraie que c'est la ou je prend le plus facilement, contrairement au reste :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Dim 29 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
LaPaYe
Age : 35 Lieu : Toulouse Messages : 197 Inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: picsou photos Dim 29 Aoû - 20:04 | |
| Bonne prise de pecs également ! Bonne continuation mec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Dim 29 Aoû - 20:07 | |
| Petit a petit ca vient, certes pas beaucoup mais ca arrive :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Ven 22 Oct - 15:16 | |
| Bonjour a tous, Quelques petites photos pour inaugurer le nouvelle appareil :p Voila ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Ven 22 Oct - 16:30 | |
| Très bons dorsaux et largeur d'épaule |
|
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: picsou photos Ven 22 Oct - 16:43 | |
| Un peu moins d'bdos mais beaucoup plus de pec ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Ven 22 Oct - 16:51 | |
| Ses pecs sont déjà très bien je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Ven 22 Oct - 16:54 | |
| Oui je trouve que j'ai pris un peu d'épaule et de pecs, en revanche les abdos sont moins visibles en effet et les bras ne bougent pas enormement mais bon ^^ |
|
| |
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: picsou photos Sam 23 Oct - 16:12 | |
| Tu fais quoi pour les épaules et le dos ?
Sinon, tu contractes la largeur du dos sur la 1ère photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Sam 23 Oct - 23:44 | |
| Oui je contracte un peu le dos sur la première.
Pour le dos je fais des tractions, du rowing haltère et depuis 15 jours j'ai commencé le sdt. Et pour les épaules développé Arnold, rowing menton ( pas tout le temps) et pas mal d'élévation latérale. |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: picsou photos Dim 24 Oct - 14:12 | |
| Ok, merci. En tout cas, entre août et octobre, ces deux groupes musculaires se sont bien développés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Dim 24 Oct - 16:05 | |
| Oui sa viens petit a petit, maintenant faudrais trouver la recette pour les bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Dim 24 Oct - 16:59 | |
| Vous pensez que pour ratraper le retard sur les bras je pourrais mettre 2 séances par semaine ou sa serais de trop ? |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: picsou photos Dim 24 Oct - 17:26 | |
| | |
|
| |
B.Mathieu
| Sujet: Re: picsou photos Dim 24 Oct - 18:41 | |
| J'ai fait ça et j'suis passé de 34 à 36,5cm de bras en genre un mois, un mois et demi alors que mes bras ne sont pas spécialement un point fort. Si tu sens que tu peux le faire, fais-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Lun 25 Oct - 10:56 | |
| Ok merci, ba je vais essayais sa. J'avais juste peur que le dos et les pecs en "patissent" un peu.. |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: picsou photos Lun 25 Oct - 11:12 | |
| quels sont les jours ou tu fais tes séances? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: picsou photos Lun 25 Oct - 11:17 | |
| Oula justement c'est que ce n'est pas prédifinie car je sais pas tout le temps quel jours je vais pouvoir m'entrainer, tout sa dépend du boulot que j'ai a faire etc... J'essaie simplement si possible de laisser un jour de recup et ne pas depasser 2 jours de repos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: picsou photos | |
| |
|
| |
| picsou photos | |
|