Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 0:20
Je suis tombé sur cette vidéo sur youtube
Et je me suis dit, que j'aimerai avoir ce type de physique, assez volumineux pas énorme mais une impression de masse et de détail, en plus d'avoir un look d'enfer.
Ce Monsieur est donc Paul George, il a dans les 45ans, il mesure 1m62 et à peser au plus lourd dans les 67kg. Il vient de Manchester et pratique la musculation depuis environ 25ans.
Je trouve que c'est plutôt un jolie palmarès, mais c'est surtout son physique et l'impression de masse qu'il dégage malgré un gabarit assez petit.
Quelques vidéos et photos pour le fun
(Tortue Génial mode punk en préparation du Kamehamea )
Invité Invité
Sujet: Re: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 7:06
Pas mal le physique en effet. Son avantage je dirais c'est qu'on voi qu'il a le muscle bien dur et sec, c'est ce qui lui donne une impression de meilleure masse à mon avis par rapport à qq du plus gros mais au muscle plat.
cj
Lieu : Belgique Messages : 6383 Inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 16:01
Il doit avoir un squelette en carbone pour peser aussi léger ( 67kg en prise de masse...).
Sujet: Re: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 16:40
j'adore son dos
sinon il a des mollet supers découpés
B.Mathieu
Age : 33 Lieu : Belgique Messages : 985 Inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 18:26
Pareil que Perejojo, je trouve que la découpe de son dos est nickel. Puis le reste (épaules, bras, pecs) sont au même niveau. Il a vraiment un beau physique
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Paul George The techno Viking Mar 13 Juil - 18:37
C'est vrai qu'on a du mal à le voir aussi léger, et pourtant si. Ce type a une génétique assez monstrueuse quand même pour voir une qualité de fibre musculaire pareille. Il y a d'autres vidéos plus récente de lui après l'arrêt des compétitions, et même avec un peu plus de gras il reste vraiment bien.
C'est vraiment à mon avis le physique idéale de bodybuilder, volume, sèche, symétrie (d'ailleurs il s'est volontairement limiter au niveau masse car ile ne voulais pas finir difformer et surtout savait qu'il ne rivaliserait pas dans les catégories plus lourde avec les mecs de grande taille).