play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Je me lance ! =O

+3
orime
perejojo
Qze
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliviermtd

Je me lance ! =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:31

ton chambranle ne permet pas de juste poser la barre comme dans la première vidéo ?

sinon, placos ou pas, tu peux la fixer comme sur la 2ème vidéo je suis sûr.
Les fixations que le gars a mis sont 2 petites équerres en alu ridicules. C'est pas ça qui soutient la barre. Y a pas de force là-dessus. Cette barre tient en auto-bloquée à cause de l'angle qu'elle prend en s'appuyant de part et d'autre du mur.
Suffit d'avoir des chevilles spéciales pour le placos et ca coûte pas cher si tu prends pas du haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:41

Bah mon "chambranle" je suppose que tu parle de ce qui encadre ma porte, sinon je passerai pour un con mais c'est pas grave Je me lance ! =O - Page 2 513746 . Chez moi ce sont juste des petites moulures, j'ai rien d'autre qui dépasse... et si effectivement c'est un système de maintient par "force d'opposition" alors ouais peut-être que le placo suffit ... Pour ça dès que je pourrai, j'irai me renseigner en magasin Je me lance ! =O - Page 2 182429 .
j'ai pas envie de faire comme lui https://www.youtube.com/watch?v=1QpqQU6erk8 Je me lance ! =O - Page 2 490184 .
Il y a franchement de quoi se faire super mal voir plus Je me lance ! =O - Page 2 650633 ...
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:44

Citation :
Bah mon "chambranle" je suppose que tu parle de ce qui encadre ma porte
oui, quand je dis "ton chambranle", je ne dis pas vulgairement qu'on s'en fout en parlant avec la bouche pleine Je me lance ! =O - Page 2 165136
ramdane93

Lieu : tizi-ouzou (algerie)

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 14:45

si non mes toi a la fonte mon vieux, en salle tu trouve sans chercher
ramdane93

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:24

si non a ce que je vois tu ne vas pas te lancer mec Je me lance ! =O - Page 2 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:49

Qu'est ce que tu me raconte toi depuis hier ?! je vais pas me lancer ?! Je me lance ! =O - Page 2 928264
ramdane93

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 15:54

Je me lance ! =O - Page 2 811280

je sort
------->
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:15

ça peut être pas mal du tout cette barre en effet mais c'est évident qu'il faut impérativement la fixer
ramdane93

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:17

Je me lance ! =O - Page 2 460175
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 17:53

Enfin un post où je vais pouvoir être utile........ou pas Je me lance ! =O - Page 2 165136

La barre de type évolufit est très efficace, à condition d'avoir un vrai encadrement de porte en bois pas creux et d'une épaisseur min de 1cm et max de 2 à 3cm.

C'est ce type de barre que j'ai: Je me lance ! =O - Page 2 %21BVny+V%21CGk%7E$%28KGrHgoH-DYEjlLl5L7,BKTZcmuhjQ%7E%7E_35

Pas de soucis coté résistance au poids, je fait 100kg et la barre n'a pas encore cassé Je me lance ! =O - Page 2 165136 Par contre pour faire la méthode lafay, avec C1 rythme rapide, c'est pas l'idéale, car avec le rythme rapide et les a coups, la barre à quand même tendance à bouger un peu mais ne s'est pour le moment pas décroché.

A mon avis c'est un bon investissement Je me lance ! =O - Page 2 279500 même si l'idéale reste la barre vissée au murs
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:40

Et bien, merci Jim !
c'était notre correspondant en duplex de San Diego,
à vous les studios !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:08

Donc d'après toi jim cette barre ne marche pas par "force d'opposition" ? Si tu vois ce que je veux dire ... lol ? C'est la fixation sur lequel tu l'attache qui soutient le tout ?!

PS: On peut link ce que l'on veut comme adresse de site ou pas ?! car j'ai trouvé un site qui parle de la barre, si ça peut vous intéresser des fois ...
Jim6080

Jim6080

Lieu : Laigneville, Oise, Picardie

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:54

En fait la "force d'opposition" est bien le principe qui fait se fixer la barre, soucis, peut venir du fait que sur certain mouvement tu peux légèrement déstabiliser cette force. En fait le montant de la porte est pus comme un sécurité, plus il est épais plus il y a de chance qu'il retienne la barre en cas de mouvement. Pour preuve sur les boites de barre ils donnent des épaisseurs min et maxi pour l'utilisation du produit.

en même temps je ne suis jamais tombé avec la barre entre les mains Je me lance ! =O - Page 2 165136 et je trouve que c'est très pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:00

Ok moi le truc c'est que j'ai pas de cadre de porte en bois ... ce sont juste des petites moulures ridicules hum Je me lance ! =O - Page 2 294273 .
Et au dessus de la porte si tu veux c'est du placo... Donc si c'était vraiment les fixations qui tennaient le tout, ce système serait impossible... Mais il faut que je me renseigne il y a peut-être moyen d'arranger ca !!! Mon père est bricoleur et cette barre me semble fort sympatique donc je trouverai un moyen !!! Je me lance ! =O - Page 2 411361

PS: Par contre je crois que l'épaisseur de mon mur qui fait la largeur de l'entrée de ma chambre est trop large Je me lance ! =O - Page 2 555387 .
ramdane93

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:43

en fait tu t'est lancer mec Je me lance ! =O - Page 2 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:11

oui, mais contre le mur. Il n'est toujours pas sorti du coma Je me lance ! =O - Page 2 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:24

mur qu'il a traversé pour tomber du 4ème étage sur le trottoir

toujours pas sorti tu cercueil Je me lance ! =O - Page 2 596499
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:33

trottoir qui était en travaux et il est passé par le trou qui l'emmenait directement sur la voie du métro (qui arrivait en station)
on a toujours pas récupéré tous les morceaux.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:39

morceaux en grande partie dévorés par des rats purulents de peste et rendus fous par le traffic
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:01

on a pas fini d'analyser le contenu de leur défecations pour retrouver Marlouf d'ailleurs.

Surtout que le travail a été rendu plus dur du fait que tous les rats étaient réduits en tas de cendre à cause de l'explosion terroriste de la rame de métro.

et qu'à cause du trou des travaux dans le trottoir, ca faisait courant d'air et toutes les cendres étaient éparpillées.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:21

malheureusement nombre de ces défécations ont échappé aux analyses car utilisés comme engrais pour replanter des arbres dans une zone sinistrées par les feux en provence, les pousses ayant bénéficiées de cette engrais n'ont cependant pas pu se développer étant victime de la folie pyromane d'un nouveau criminel

on fait une analyse de l'air au niveau stratosphérique pour retrouver une éventuelle trace
Oliviermtd

Oliviermtd

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 11:36

et ça aurait pu marcher si la Terre n'avait pas explosé sous les bombes atomiques de la 3ème guerre mondiale.
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 12:26

Je me lance ! =O - Page 2 863378 Je me lance ! =O - Page 2 330347

ayé c'est fini la! Je me lance ! =O - Page 2 165136 Je me lance ! =O - Page 2 139737
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:48

Je me lance ! =O - Page 2 294273 PTDR !!!! Je me lance ! =O - Page 2 641360 <= c'est pour vous xD ...
Sinon je me suis vraiment lancé j'ai juste pas laisser de traces ... J'ai des soucis d'internet, je m'étais fais mal et j'ai eu un décès dans ma famille mais j'ai tout noté sur le PC donc je noterais tout dans le carnet un jour ou l'autre !!! voila voila sinon pour info j'ai perdu 1kg/semaine environ depuis ce message.
Qze

Qze

Lieu : troyes

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 18:54

C'est bien continu mec !
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:47

bonnes et mauvaises nouvelles! Je me lance ! =O - Page 2 184567

allez on garde que les bonnes et on met un Je me lance ! =O - Page 2 913139
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance ! =O   Je me lance ! =O - Page 2 Empty

Je me lance ! =O
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant