| Je me lance ! =O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me lance ! =O Sam 27 Fév - 16:24 | |
| Bon bah voilà dsl de ne pas avoir donné trop de nouvelles ces temps ci mais j'ai quelques soucis d'internet en plus d'avoir été occupé ! Donc ça y est je me suis procuré un vélo d'appartement comme prévu et je me suis fait prêter le livre de la méthode LAFAY et je suis actuellement entrain de le dévorer ... C'est une vrai mine d'informations pour un débutant comme moi !!! Pour l'instant j'essaie de bien comprendre les principes et comment réaliser bien les exercices et les séances... je vais faire mon évaluation, monter mon carnet et trouver le peut de matériel qui me manques et je pourrais commencer la musculation a proprement parlé . Sinon pendant les vacances j'ai juste fais un tout petit peu attention a ce que je mangeais ( j'ai quand même mangé pleins de saloperies mais bon ) et sans faire de sport j'ai perdu 1kg en 1 semaine "LOL" oui je sais ... Mais bon, c'est juste pour dire que je pense que si je continu sur cette lancé et je fais du sport en parallèle je pense que je pourrais avoir de bon résultats assez rapidement donc CA MOTIVE !!! |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Sam 27 Fév - 16:55 | |
| Et bien lance toi ! Il est claire que si tu fais attention a ce que tu manges et en parrallele la methode lafay tu va fondre Au plaisir de te retrouver sur ton carnet | |
|
| |
perejojo
| |
| |
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Sam 27 Fév - 17:18 | |
| S'y mettre c'est déja bien.
Avec de la patience, du courage et de la volonté tu va fondre comme la neige. N'hésite pas à demander conseil sur la méthode/diete. | |
|
| |
attila91
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Sam 27 Fév - 17:56 | |
| Hihi je viens de faire ma première séance " du moins j'ai fais avec les moyen du bords pour que ça s'en rapproche le plus possible'' ... résultats après la respiration ... si je m'écoutais, j'irais me coucher . Mais c'est une bonne fatigue comme je n'avais pas eu depuis bien longtemps . Ce soir je vais bien dormir c'est déjà ça... héhé . Mais sympatique pour un début . |
|
| |
ramdane93
Age : 30 Lieu : tizi-ouzou (algerie) Messages : 335 Inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mar 2 Mar - 8:12 | |
| bon courage hiha et encore un qui pratique la méthode jais comprit !^^ | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mar 2 Mar - 11:26 | |
| Au plaisir de lire dans les carnets, Marlouf. N'hésite pas à décrire au maximum tes séances, tes sensations, tes doutes, tes questions. Parfois, on croit avoir compris et c'est pas le cas. Et même si ça ne débouche sur aucun besoin d'aide de notre part, on aura au moins eu le plaisir de lire ta souffrance en détail | |
|
| |
ramdane93
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 17:45 | |
| je croix qu'il veut plus continuer il na pas fais de carnet et il n'écrit pas de messages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 20:00 | |
| J'attend d'avoir tout pour bien le faire sinon ca sert a rien que je note des "approximations" enfin c'est mon point de vue. Et sinon je continue mais AIE ! lol |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 20:03 | |
| Pour etre beau il faut souffrir :p Mais c'est ca qui est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 20:05 | |
| ^^ je vois ca !!! mdr Alors c'est très bon lol !!! Mais bizarrement je reste motivé !!! j'ai peut-être un petit coté SM ... lol |
|
| |
Qze
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 20:07 | |
| Garde bien ta motivation alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 20:09 | |
| Par contre j'ai besoin d'une barre de traction mais je vois mal la mettre chez moi enfaite ... Faut impérativement que je trouve un systême, et un systême solide vu mon poids lol |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Mer 3 Mar - 21:45 | |
| il faut réfléchir un peu et bricoler. analyse toute ta maison. il existe des modèles de barre qui se vissent (autoserrante) entre les montants d'une porte ou entre 2 murs de couloir. il existe des modèles qui se vissent contre un mur comme une potence (et la barre est parallèle au mur) tu peux prendre le modèle autoserrant et l'attacher sous une poutre, // à la poutre avec 2 sangles tu peux installer 2 montants vissés dans le plafond pour y monter la barre autoserrante entre eux deux. Regarde un peu ce que t'as comme endroit dispo et explique nous. on va tâcher d'y réfléchir | |
|
| |
ramdane93
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 8:48 | |
| en est la pour t'aider mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 10:50 | |
| Alors déjà, pas de poutres ni de "ferry"; Fixer quelque chose au plafond je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser ^^ Sinon "ma maison s'écroule" ; Pas de couloirs ; Entre deux portes, moi c'était l'une des options les plus intéressantes (d'après mes parents non), mais je voulais savoir, le type de barres dis "autoserrante", on peut le mettre et le retirer comme on le souhaite ou pas ? et si oui est ce que ça a tendance a déchirer tout ce qui est tapisserie ou autre ... ?! Si j'ai d'autres choses qui me passent par la tête auquel j'ai pas pensé dites le moi j'essaierai d'y répondre |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 11:21 | |
| les barres autoserrantes s'enlèvent et se posent à ta guise. Mais c'est quand même fatiguant de bien la serrer. Quand elle y est, c'est chiant de se dire qu'il faut l'enlever, pou être honnête... Ca a bien tendance à marquer les boiseries, défoncer les plaques de plâtre, abimer le papier à tapisser. Il faut prévoir deux plaques de bois pour protéger si tu trouves un bon multiplex de 1.5 à 2 cm d'épaisseur et de 25x25cm environ. Sinon, faut peut-être que tu cherches une barre comme la 2ème ici : http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=barre%20de%20traction%20murale&oq=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wiCa a l'air vachement pas mal comme système, j'avais encore jamais vu. Faudrait tester. Sinon un modèle comme la première sur ce même lien. A fixer dans le mur. Et si les murs sont pas solides (placos par exemple), il faut d'abord fixer une grosse planche sur le mur avec les vis allant dans les endroits où t'es sûr qu'il y a des longerons derrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 13:55 | |
| Ah ouais effectivement ça a l'aire vraiment pas mal !!! J'ai trouvé un vidéo sur ce systême, je sais pas si je peux link le lien ? Si j'ai bien vu ça se pose sur l'encadrement de porte ... Vous me direz si j'ai bien vu lol. Mais pour ca faut encore avoir un encadrement solide sinon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 13:59 | |
| Ah non je viens de voir une autre vidéos où le même système est accroché sur des fixations directements fixés dans le mur au dessus de la porte. Ca parait plus crédible déjà lol autant pour moi ... |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 14:05 | |
| eh zyva ! eh partage les liens tô là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 14:20 | |
| ca a l'air pas mal en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 14:22 | |
| Yep yep !!! Par contre, Faut que je trouve un autre endroit mdr ^^ je viens de jeter un coup d'œil et c'est du placo donc ... C'est pas trop la joie Mais je trouverai !!!! j'en suis sur |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Je me lance ! =O Jeu 4 Mar - 14:31 | |
| ton chambranle ne permet pas de juste poser la barre comme dans la première vidéo ? sinon, placos ou pas, tu peux la fixer comme sur la 2ème vidéo je suis sûr. Les fixations que le gars a mis sont 2 petites équerres en alu ridicules. C'est pas ça qui soutient la barre. Y a pas de force là-dessus. Cette barre tient en auto-bloquée à cause de l'angle qu'elle prend en s'appuyant de part et d'autre du mur. Suffit d'avoir des chevilles spéciales pour le placos et ca coûte pas cher si tu prends pas du haut de gamme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance ! =O | |
| |
|
| |
| Je me lance ! =O | |
|