play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+53
jinnbreizh22
Boinovic
etienne.michaud.92
seb9
Leoo
elfornicatore
KingFish
kinghandle
schnouf18
AkuMa
Teba
Kara
rogui
Ahulane
GhoSt222
Yuta
zorg
moove
newjack13
kylais
david2880
Sylvain
Cedric.coachForm
Twou'd'ball
poozat
Benji
FastForward
Kartoffel
DeLiVrAnCe
Yaums
Mupa
Dar gnangnan
Bless
orime
Jim6080
perejojo
Kirstolfen
Betail
MerCuRiFT
bastien402
Frister
Frantic
TORNALOCO
cooby du 15
attila91
Mr.kaz
Oliviermtd
metalliman
Maekar
Calimérobis
esackicker
Flo
Benjamin
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:29

Et le design du forum, tu le trouves comment par rapport aux autres du net ? Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 411361 (j'y ai passé beaucoup de temps, alors j'en suis fier Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 165136 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 0:55

je sui desolé mon pote je veu pas te vexer .le design mais ses mon avis perso je le trouve un peu fade mais ses tres espacés, distinct ,assez clair et simple pour moi.
tu sai j'ai 29 pige mais sur le net je surf comme un vieu de70-80 balai
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 1:19

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 277427
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 1:46

Ah ben là, ya un émoticone qui sert juste à ça...

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 309484

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 821994 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 921187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 1:52

@kamil Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 913139 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 913139 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 913139

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 309484



c'est esakicker qui m a dit de venir m'inscrire pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 2:57

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptySam 23 Mai - 6:49

Moi c'est 007 qui ma forcé , il m'a dit si tu t'inscris pas ici je t'envoie pleins de virus XD
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 17:56

Allez tous les nouveaux (une 20ène), on se présente dans cette section, sinon dans une semaine je supprime à nouveau tous ces comptes Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Frister

Frister


Lieu : Le sud de la France !
Messages : 3325
Inscription : 17/04/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:05

Quel menace !! Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 863716
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:10

C'est marqué en gros en rouge dans les accords à accepter avant de s'inscrire, donc plus d'excuses :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:36

Tu crois vraiment qu'on lit tous les règles du forum en s'inscrivant, tout le monde clique j'accepte sans regarder.


sinon qui pour hacker le forum ! j'ai toute les sources (pour de vrai) comme ça on déstabilise .007, l'admin (si on appelle ce genre de choses comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:37

Ce sont des espions du gouvernement Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 528440
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:37

Ferterps a écrit:
Tu crois vraiment qu'on lit tous les règles du forum en s'inscrivant, tout le monde clique j'accepte sans regarder.


sinon qui pour hacker le forum ! j'ai toute les sources (pour de vrai) comme ça on déstabilise .007, l'admin (si on appelle ce genre de choses comme ça )

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 478462
Revenir en haut Aller en bas
bastien402

bastien402


Age : 40
Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr
Messages : 5110
Inscription : 17/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:38

magic m'a inviter en mp sur musculaction Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:40

Je pèse mes mots Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 596499


->>> Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 32703
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Moi c'est 007 qui est venu chez moi avec son fouet et m'a obligé à m'inscrire et à devenir modo... Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 184567
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:24

Ferterps a écrit:
Tu crois vraiment qu'on lit tous les règles du forum en s'inscrivant, tout le monde clique j'accepte sans regarder.

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Rglement

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 596499

Optiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic 2000 👧
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:25

Citation :
Moi c'est 007 qui est venu chez moi avec son fouet et m'a obligé à m'inscrire et à devenir modo... Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 502929


Ta eu droit au fouet ouaaaa la chance XD Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 411361 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 135936
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:27

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:28

XD ca te vas bien le fouet Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 279500


Ps : et ta séance ????
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:52

Ma séance ? j'y pense Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 411361

Pour les présentations, je vais devenir de plus en plus exigeant, obligé avec les no-life qui nous incrustent.
Si au bout d'une journée de va et vient sur le forum, la personne ne s'est toujours pas présenté, je jette le profil, je m'en fiche, ça ne me prend que quelques secondes pour en supprimer une dizaine voir plus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
MerCuRiFT

MerCuRiFT


Age : 35
Messages : 1024
Inscription : 30/05/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 19:55

Le génocide de 007 Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:09

ahahaaha Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 20:59

007 pas content :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:00

Je vais envoyer un mail à tous les nouveaux, si ils ne se sont pas présentés ce soir ou demain, je supprime leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin - 21:01

Oula c'est du sérieux , et ta séance dans tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit
» Avez vous déjà vu?
» Centre de rééducation, avez-vous des questions?
» Les salons de body/force/fitness que vous avez visitez.
» comment faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: