play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thème] Histoire des FPS

Aller en bas 
+2
Hicham
Qze
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qze




Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:32

Change de port USB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:36

déjà fait j'ai testé tout les ports usb a savoir 7 port :s

C'est un problème de mouse ca craint , les logo de la souris yen a 2 et yen a plus que 1 seul qui s'allume [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:40

Hum te fis pas trop au logo perso quand j'avais eu ma cooperhead au bout de 2 jours elle en faisait plus de lumiere... mais elle marchait encore...

Toi ton pc ne prends pas en compte le port usb enfin je veux dire par la tu la branche et rien ne ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:48

quand je branche la souri ca me met périphérique inconnu , et impossible de mettre a jour rien du tout [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:53

Ba déjà je ne pense pas qu'elle soit morte etant donner qu'elle est quand même reconnu...

Ta essayer de reinstaller qu'avec les drivers logiciel ?

Car je sais que sur ma deathadder cette fois ci les dernier drivers et firmware ne marchait pas pour ma souri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:03

Oui j'ai tout viré pour juste remettre les drivers de bases et rien n'y fait [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:04

Hum tu a moyen de la tester sur un autre pc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:06

Non pas du tout [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:07

va squatter chez un pote ^^.

Car pour moi elle n'est pas morte sinon elle ne serait pas detecter tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:09

bin elle est pas detecté lol , no mouse detected quand j'ouvre la fenêtre razer [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:13

Citation :
quand je branche la souri ca me met périphérique inconnu

Sur le fond elle est quand meme reconnu quelque part, et le pb que tu décri j'avais le même

Je désinstaller avec le CD je reinstaller avec le CD defois ca marchait defois pas...

C'est quelle razor la tienne car ce pb est assé connu chez les cooperhead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:16

Deathadder


Et j'ai deja desinstallé et reinstallé :s
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:26

Peut etre qu'avec de la persévérance tu va y arriver defois moi ca marché au bout de la 10eme fois...

Sinon perdu pour perdu tu peux tenter de la flasher :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:28

Flasher c'est quoi ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:30

http://www.zonegamerz.com/Installer-Razer-Copperhead-Drivers-Firmware.html

Ca doit etre le même procède pour la deathadder mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:33

Oui mais c'est quoi au juste flasher ? ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:37

Bon pour la Deathadder c'est pas la même chose donc ça marche pas [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:46

Bon bah je crois que tu est bon pour en achter une autre... ://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:54

Putin [Thème] Histoire des FPS - Page 2 184567


tu me conseillerais quoi comme souri ?

si tu veut bien me faire une liste de 2 ou 3 bonne souris de gamer [Thème] Histoire des FPS - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 12:59

lachesis razer ma dernière acquisition chez razer ca fait plus d'un an que je l'ai est honnêtement un vrai petit bijoux, la prise en main au départ est bien spécial mais une fois que tu la dans la main un vrai petit bijoux réactivité, précision le poids hyper leger [Thème] Histoire des FPS - Page 2 335189 > Je te le conseille j'ai que des echos positif avec cette sourie j'ai pas mal de contact gameur/laneur on cette souri.

Apres il y a la M518 et la G5 leur réputation n'est plus a refaire je pense mais la technologie commence a ce faire veille donc quitte a mettre le prix autant prendre une souri de derniere technologie [Thème] Histoire des FPS - Page 2 335189
Perso j'ai jamais tester ces 2 souri mais vu le nombres de joueurs qui l'utilisent et vu les critique ce sont 2 bonne souri gamer [Thème] Histoire des FPS - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:20

M518 et G5 c'est quelle marque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:56

Logitech.

La MX 518 est vraiment excellente et est presque donnée vu les qualités.
Et le SAV de logitech fait parti des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:58

OK je pensé justement testé une logitech , je verrais bien chez le vendeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:05

Avec ma Mx 518 , on peut regler les axes indépendamment ?
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:12

Les réglages sont très nombreux oui.

regarde les tests notamment sur les numériques http://www.lesnumeriques.com/article-336-487-33.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:53

Bon finalement j'ai acheté une Razer Naga [Thème] Histoire des FPS - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Histoire des FPS   [Thème] Histoire des FPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thème] Histoire des FPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Thème] L'Histoire de Rare
» [Thème] La Nintendo 3DS
» [Film] La véritable histoire du petit chaperon rouge
» [Thème] 360 ou PS3 ?
» [Thème] Qui joue à la xbox 360 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: