play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Multi] Darksiders

Aller en bas 
+3
Hicham
perejojo
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin




Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:18

C'est wind waker le meilleur [Multi] Darksiders - Page 2 928264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:19

Muè j'en suis pas si sur [Multi] Darksiders - Page 2 182429
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:39

pas testé wind waker mais ocarina of time est enchanteur [Multi] Darksiders - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Hicham

Hicham


Age : 41
Lieu : bruxelles
Messages : 551
Inscription : 29/10/2009

[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 8:18

[Multi] Darksiders - Page 2 330347 merci de te foutre de moi cher 007 [Multi] Darksiders - Page 2 165136
LOL

Sinon je vais vous donnez la réponse à votre nouveau débat... OUI c'est bien ocarina of time le meilleur zelda!! c'est comme-ca parce que je le dis et c'est tout [Multi] Darksiders - Page 2 596499

[Multi] Darksiders - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 17:22

après 4 ou 5h de jeu, je le trouve très moyen :
- au niveau histoire, ça vole pas haut
- j'accroche pas au character design du perso, un peu trop empoté
- le gameplay, repompé à droite, à gauche. A certains moment, c'est du monster bashing avec une tonne de monstre à démonter, à d'autre, on traverse le donjon sans rencontrer le moindre ennemi. La difficulté est alétoire, certains monstres ou boss sont de véritable plaie, quasiment impossible à abattre (les boss qui te tue en 3 ou 4 coups)
- la jouabilité n'est pas géniale, les phases plate-forme sont lourdingue et certaines phases de combats obliges à appuyer sur 3 ou 4 touches à la fois pour une actions bâtarde, c'est loin d'un zelda. Là, ça répond pas, c'est ambigüe

bref, un jeu moyen, du coup, j'suis plus impatient de recevoir FF XIII que de finir ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:55

Très, très bon jeu.

Pour ceux qui en revanche veulent jouer à du God Of War, prenez dante Inferno, je l'ai fait en 9h15 et quasiment tout trouvé.
Jeu incroyablement dur rien qu'en mode normal. On traverse les cercles de l'enfer, c'est très trash, on a le choix entre arme (faux) et magie (croix bénite qu'on envoie à tout va). Fun mais malsain.

Concernant DarkSiders (fini en un peu moins de 20h et 3 artefact loupés) , jeu fabuleux que je rapprocherai plus d'un Soul Reaver pour l'univers.
Pas besoin d'acheter des potions, on rush et quand on meurt, on revient juste la porte avant. Par contre, l'univers est très riche et chaque environnement fait son effet. De plus, le jeu finit de telle manière qu'on a envie de jouer au 2e ! [Multi] Darksiders - Page 2 863716

Si jamais vous avez une ps3 ou xbox, vous trouverez le jeu à 35e d'okaz chez votre revendeur. Et à ce prix là, c'est un très bon moment
(attention survolez la suite pour le spoiler : ahhhh galoper sur son cheval et tirer sur un serpent géant en même temps, ça fait très Shadow of the colossus dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Darksiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Darksiders   [Multi] Darksiders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Darksiders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Overlord II
» [Multi] Borderlands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: