play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Multi] Borderlands

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptySam 31 Oct - 16:57

Voilà un jeu attendu par les Gamers ! Un jeu où FPS et RPG ne font qu'un! J'ai peu d'heures de jeu, et je n'ai toujours pas joué online (coop ou duel) donc ma critique ce veut partielle.

Points forts
-L'éventail d'armes est déjà énorme, et j'ai peu joué! Je n'ose pas imaginer combien d'armes ils ont dans ce jeu.
-La map est énorme
-Beaucoup de missions et la possibilité de choisir plusieurs missions à la fois
-Gameplay remarquable

Points faibles
-Graphiques (le style comics est pas mal, mais on voit bien que c'est un jeu multi et non exclusif, la PS3 n'est pas utilisé à pleine capacité)
-Mission répétitives (mais je trouve ça normal dans ce type de jeu)
-Habiletés de merde (enfin avec le personnage que j'ai choisi...)

Un grand total de 8.5/10; le mode coop devrait faire grimper cette note encore un peu!
J'espère qu'il y aura une suite, ce jeu là peu être encore améliorer et faire partie des grands jeux du monde des jeux vidéos!


http://ps3.ign.com/dor/objects/957207/borderlands/videos/borderlands_vdr_101909.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptySam 31 Oct - 17:10

entrain de downloader [Multi] Borderlands 913139

merci [Multi] Borderlands 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptySam 31 Oct - 19:20

-Graphiques (le style comics est pas mal, mais on voit bien que c'est un jeu multi et non exclusif, la PS3 n'est pas utilisé à pleine capacité



Le mec objectif 0,tu crois que la 360 est utilisés a pleine capacite ac ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:18

-GurT- a écrit:
-Graphiques (le style comics est pas mal, mais on voit bien que c'est un jeu multi et non exclusif, la PS3 n'est pas utilisé à pleine capacité



Le mec objectif 0,tu crois que la 360 est utilisés a pleine capacite ac ce jeu?

Dans la majorité des jeux multi-console, c'est souvent le 360 qui fait en sorte que le jeu est graphiquement limité, évidemment il n'est pas toujours utilisé à pleine capacité, mais bien souvent c'est le PS3 et le PC qui écope, on s'entend que le PC peut théoriquement presque toujours écoper! (Mais en pratique on sait que ce n'est pas la majorité des gens qui ont une machine de geek)

Lord : Quel caracter t'as choisi? J'ai pris le Soldier et je regrette mon choix puisque les shotguns vont mals, très mal... (Heureusement que les assault rifle vont bien!)

Bon j'ai utilisé mon premier véhicule, c'est un peu de la merde, on a du mal à manier le véhicule au début(mais rapidement on s'habitue) et la mitraillette est simplement incontrolable, mieux vaut écraser les ennemis ou utilisé le canon explosif...
Les maps sont encore une fois énorme! l'éventail d'armes est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:22

Max60 a écrit:
Dans la majorité des jeux multi-console, c'est souvent le 360 qui fait en sorte que le jeu est graphiquement limité, évidemment il n'est pas toujours utilisé à pleine capacité, mais bien souvent c'est le PS3 et le PC qui écope

[Multi] Borderlands 294273

Dans tous les comparatifs de graphismes des jeux multi-support c'est la version 360 qui est en avance: moins terne et moins aliasé [Multi] Borderlands 596499 (cf Assassin Creed où c'est plus que flagrant)

D'accord pour le PC, mais dire que la 360 empêche les jeux PS3 d'être à fond, jamais j'aurais pensé entendre ça un jour :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:30

Mais aussi (et là ça m'avait vraiment sauté aux yeux en comparant le dos des deux boites: PS3 et 360):

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008626-turok-test.htm (voir commentaires pour graphismes)
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:44

J'imagine que c'est dans les goûts, chaque fois que je compare des titres qui devraient s'équivaloir je préfère toujours les graphiques du PS3 (Prototype VS inFAMOUS; Halo3 VS Killzone 2...)
Pour le aliasing je n'ai pas assez joué au Xbox pour comparer, c'est un point faible de la PS3 qui est bien connu d'ailleurs

Au début tout le monde s'accordait pour dire que le PS3 et 360 avaient des graphiques quaisi identique, c'était à l'époque où les jeux étaient conçu pour 360 et ensuite adapté pour le PS3, maintenant on a la chance d'avoir des jeux fait exclusivement pour la PS3 et donc moins d'adaptation qui nuisent evidement à la qualité de l'image.
À mon avis le combat ultime sera Forza 3 VS GT 5.

Pour le ternissement je ne vois pas trop de quoi tu parles, il me semble que pour Need for speed shift la PS3 était beaucoup plus clair (il me semble...) mais c'est le genre de truc qu'on change facilement avec son téléviseur et qui dépend des joueurs. Un peu comme lorsqu'on choisit son téléviseur HD et qu'on compare les marques, certains aiment mieux une image avec plus de contraste, moins de luminosité et....
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:49

007, lorsqu'on lit les commentaires du vidéo d'assassin's creed les avis sont très partagé non?

Enfin bon, allez acheté Borderlands et joué!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 1:51

Halo est une honte visuelle, je te l'accorde [Multi] Borderlands 445373

Techniquement la PS3 est meilleure que la 360, mais le processeur, les développeurs ont énormément de mal à l'utiliser correctement.
La 360, ils sortent des jeux à la pelle grace à sa conception proche d'un PC, et du coup ils l'exploitent à son plein potentiel, ce qui donne de nombreuses années plus tard des jeux toujours aussi concurrents graphiquement par rapport à la PS3.

Les vidéos de killzone que j'ai pu voir étaient chouettes, idem Gears of War est une bombe, donc c'est très subjectif.

Maintenant j'ai tendance à moins cracher sur la PS3 car elle a baissé de prix, mais avant lorsqu'elle valait prêt de deux fois le prix de la 360 pour des résultats égaux voir inférieurs (j'imagine que les développeurs maintenant arrivent à mieux l'exploiter), j'avais un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 3:24

toujours entrain de télécharger c'est long ! [Multi] Borderlands 184567

mais sur pc le contrôle risque d'être supérieur [Multi] Borderlands 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 3:36

Je l'ai dl depuis 1 semaine, et ce jeu c'est un pur bonheur !

Graphismes super sympas et de qualité., un nombre d'arme énorme... [Multi] Borderlands 913139
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 6:30

pinaise g hate de l'avoir moi pour donner mon avis [Multi] Borderlands 821994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 8:37

Ouai ca à l'air vraiment chouette , a chopé très vite [Multi] Borderlands 182429
Revenir en haut Aller en bas
Max60

Max60


Age : 34
Lieu : Québec, Canada
Messages : 1161
Inscription : 02/04/2009

[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 15:51

Alex a écrit:
Je l'ai dl depuis 1 semaine, et ce jeu c'est un pur bonheur !

Graphismes super sympas et de qualité., un nombre d'arme énorme... [Multi] Borderlands 913139

Tu l'as au PS3 au Xbox ? Si tu l'as au PS3 ajoutes-moi! HabsMax79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 1 Nov - 16:13

Non, ni l'un ni l'autre.

J'ai téléchargé la version PC. Je savais même pas qu'il sortait sur PS3 et X360.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyDim 8 Nov - 21:30

excellent ! J'adore sérieux !! [Multi] Borderlands 182429!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands EmptyLun 9 Nov - 2:30

finalement, j'ai commencer un hunter, niveau 9 maintenant !, on devient vite accro [Multi] Borderlands 165136 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Borderlands Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Borderlands   [Multi] Borderlands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Borderlands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] Bioshock 2
» [Multi] Way of the Samurai 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: