play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !

+3
Qze
perejojo
Benjamin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esackicker

[Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker

Lieu : Trois-Rivières (Québec)

[Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:56

Je t'ai épargné le country, j'espère que tu m'en veux pas. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

Il y a à peu près tous les genres de musique. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 279500
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 11:01

arias burning heart, très bon son [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 279500 :
https://www.youtube.com/watch?v=xYPu8utrUIk
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 15:03

@esa: niveau électro jdois avoir 90% des morceaux qui sont déjà dans ma play list depuis un bail.

On a les mêmes gouts (lmfao, dj antoine, klass, etc...) [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 528440
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:35

Depuis que ma nana ma initié au kuduro je me surprend parfois à en écouter [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

pour un metalleux des origines comme moi...ca fait quand même quelque peu...décalé [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 513746
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 19:41

hérétique!!!!!!!!!!! [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 8012 [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

je rigole mais j'apprécie aussi ce genre de connerie [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:13

cj a écrit:
@esa: niveau électro jdois avoir 90% des morceaux qui sont déjà dans ma play list depuis un bail.

On a les mêmes gouts (lmfao, dj antoine, klass, etc...) [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 528440

Good good good. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

Montres moi donc le 10% qui manque, j'aimerais bien voir ça. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 545746
cj

cj

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:30

par exemple [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 262135

esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:36

Ça vois-tu c'est ce que j'appelle de la bonne musique. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

T'as msn? J'crois qu'on pourrait parler de bonne musique, j'aimerais bien en découvrir d'autres. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499
cj

cj

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:47

oh moi j'en connais vraiment pas des tonnes [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499 parce que je dois trouver ce genre de musiques tout seul... pas beaucoup de gens de mon entourage écoute ça. jt'ai envoyé un mp [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 279500
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:12

Bon, je mets quelques trouvailles de la journée. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 596499

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:32

Y'a de quoi écouter ici !
Quand j'aurais le temps j'écouterai.

Evite les remix stp [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 335189
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:34

très très bon tout ça [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 528440

en plus j'en connaissais seulement 2, tu m'en as fait découvrir pas mal [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 262135
esackicker

esackicker

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 21:38

gameurfab a écrit:
Y'a de quoi écouter ici !
Quand j'aurais le temps j'écouterai.

Evite les remix stp [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 335189

Désolé gameur, j'vais me faire un topic uniquement pour les remix haha. [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 2451

perejojo a écrit:
très très bon tout ça [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 528440

en plus j'en connaissais seulement 2, tu m'en as fait découvrir pas mal [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 262135

Merci pero, comme j'ai dit juste au-dessus, j'vais me faire un topic pour les rassembler. ^^
jayjayciel

jayjayciel

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 15:28

très bon tout ça ! [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 335189
y a aussi cette playlist pour se booster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !   [Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral ! - Page 2 Empty

[Thème] Pour péter la forme, pour se motiver, pour avoir le moral !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2