play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a vendre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:29

Bouffer des cachetons, c'est le seul moyen de garder la santé à long terme !
Parce que le déficit en oméga-3 (point de vue santé générale) et les carences en vitamines/minéraux (à cause de la pratique sportive surtout), sont inévitables.
Donc pour moi :
-oméga-3
-vit D
-vit C
-magnésium
-(zinc)
-(bicarbonate de potassium), pour les pousseurs de fontes avec un apport important en protéines (+ 1,5gr/kg/pdc). L'équilibre acido/basique est aussi primordial que le ratio oméga-3/oméga-6.

Bien sur, il ne faut pas prendre n'importe quoi et connaitre les dosages pour rendre les prises efficaces, sinon, on perd son argent.
Par exemple Julien, tu peux me donner la composition de tes capsules de magnésium/zinc/vit D/calcium (inutile le calcium en passant).
Pour les oméga-3, c'est environ 1000mg d'EPA et 500mg de DHA par jour.
Je doute qu'une seule gélule soit suffisante.
Il faut tout prendre séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:39

Citation :

camé a vendre - Page 2 596499
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 12:41

Citation :
Par exemple Julien, tu peux me donner la composition de tes capsules de magnésium/zinc/vit D/calcium (inutile le calcium en passant).

Je vais regarder sur la boite, je l'ai pas sur moi. J'ai pris ca pour vitamine D/zinc/magnesium surtout.
Si y'a du calcium ca va pas me tuer j'pense, et le prix etait tres raisonnable...

Citation :
Pour les oméga-3, c'est environ 1000mg d'EPA et 500mg de DHA par jour.
Je doute qu'une seule gélule soit suffisante.

C'est juste ce que je prenais le midi, faut lire un peu! a vendre - Page 2 596499
J'en prends 3 par jour.
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 13:26

Citation :
tu as surement raison Roni, je dis ca pour taquiner notre petit Bastien a vendre - Page 2 279500
mais d'un autre coté, il est vrai que j'ai un peu de mal a me faire a l'idée de devoir utiliser tout ca en complémentation, surement dut a un manque de formation des B.E de l'époque et une non utilisation / connaissance de tout ca a une période ou ca aurait pu m'apporter un plus a vendre - Page 2 99879
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 7:39

J'aurais su tout ce que je sais en nutrition/supplementation du temps ou je nageais, je crois que j'aurais evite pas mal d'erreur...
Et encore + en muscu/prepa physique!!
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 11:59

Citation :
J'aurais su tout ce que je sais en nutrition/supplementation du temps ou je nageais, je crois que j'aurais evite pas mal d'erreur...
je suis tout a fait d'accord avec toi Julien, les choses ont bien évoluer depuis... a vendre - Page 2 99879
a l'époque les seuls complements que je j'utilisais etaient l'ACM20 et la sportenine !
je parle presque comme un vieux dinosaure et pourtant c'etait juste une 15 ène d'année en arrière ! a vendre - Page 2 165136
les B.E de l'époque aussi avaient un grand manque au niveau complémentation sportive si je me rappelle bien, même au BE2 il n'y avait pas plus d'une journée de formation sur le sujet... chose qui parait inconcevable de nos jours a vendre - Page 2 279500
Contenu sponsorisé

a vendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a vendre   a vendre - Page 2 Empty

a vendre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2