| Best Seller à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HankMoody
Age : 44 Lieu : Rouen Messages : 173 Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 13:29 | |
| Salut à tous OUVRAGE EN ANGLAIS UNIQUEMENT !!!! Je me sépare de mon livre flambant neuf tout juste acheté. Finalement la lecture me peine et j'ai du m'arrêter à la 5e page. Acheté 50 euros, je le cède à 35 euros "Becoming a supple leopard" de Kelly Starrett Photos et renseignements supplémentaires sur demande
Dernière édition par HankMoody le Mar 25 Fév - 17:05, édité 2 fois | |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 13:42 | |
| 50€ :o un livre de 400 pages ? C'est du 350 gr en couché brillant mat recto verso ou quoi ? :o | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 16:59 | |
| Jme suis posé la même question en l'achetant Il est difficilement trouvable en France. C'est Amazon qui le propose à ce prix, facture à l'appui.
| |
|
| |
Qze
Age : 33 Lieu : troyes Messages : 11286 Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 18:20 | |
| Je sais pour le prix, je l'ai vue aussi, juste que je suis imprimeur et je comprends pas le prix de vente , | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 18:31 | |
| Ah je comprends mieux les termes techniques Toujours est il que j'ai feuilleté 5 pages tout au plus. L'anglais est trop technique (médical, sport, positionnel...) Je mets 1 h à comprendre chaque idée ou action sur le corps | |
|
| |
Teba
Age : 36 Lieu : Suisse Messages : 14262 Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 19:39 | |
| Ah dommage que tu doives t'en séparer c'est une mine d'or. Je le recommande à tout le monde. | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 20:12 | |
| Oui j'en suis navré mais une traduction serait plus que bienvenue... J'ai par exemple des douleurs pubalgiques et impossible de trouver les pages afférentes. Et pourtant je parle très bien anglais !!! Mais le vocabulaire médical est très spécifique.
Pour autant s'il ne part pas je le garderai avec plaisir et m'y prendrai calmement | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 20:48 | |
| C'est pas de l'anglais trop technique hein, on doit pas avoir la même définition de très bien parle anglais | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 20:53 | |
| - kinghandle a écrit:
- C'est pas de l'anglais trop technique hein, on doit pas avoir la même définition de très bien parle anglais
960 au TOEIC, PLS 3333 en profil linguistique militaire, des capacités linguistiques relativement utilisées et reconnues de manière courante... Je ne suis pas là pour me prendre des remarques sur mes capacités linguistiques ;)Je parle très bien anglais, mais dans la vie de tous les jours. Le vocabulaire présents dans les pages de ce bouquin est technique, point. Il m'est relativement étranger et rend peu pratique la lecture, et justifie sa revente pour ma part. Ta conception de bien parler anglais, elle ne m'intéresse donc guère tu m'en vois navré camarade
Dernière édition par HankMoody le Mar 25 Fév - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 21:04 | |
| Dommage elle t'aurais été utile, pour comprendre ton livre ;-) | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 21:21 | |
| Pas sûr... Tout comme cette remarque hors sujet, inutile et un tantinet déplacée. J'ai toujours eu une aversion certaine pour ces comportements belliqueux numériques. Le clavier et l'écran semblent donner des ailes à certains, j'entends par là que ces remarques ne viendraient à personne à l'esprit si on était "IRL" comme on dit. M'enfin, de là à nier que le vocabulaire n'est pas technique, pourquoi ? Un auteur tel que le docteur Starrett, un thème tel que les déséquilibres musculaires, positionnels... Rien qu'en français je suis certain que la majorité relirait certaines phrases en 2 fois lol Enfin ceci dit je n'ai aucun égo surdimensionné. J'admets que mon aisance en anglais n'égale visiblement pas la tienne la lecture n'est pas aussi confortable sauf bilingue avéré, que je ne suis pas mea culpa Bon bref pour les autres, mon superbe livre est toujours à vendre Sinon j'améliorerai mon anglais King c'est promis
Dernière édition par HankMoody le Mer 26 Fév - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
kinghandle
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 21:26 | |
| Je suis tout aussi chiant IRL, certains membres du forum peuvent en témoigner :-) | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mar 25 Fév - 21:29 | |
| Bon ca va alors, tu admets que tu es chiant et j'admets que je suis une buse en anglais. Sans te connaître j'étais a deux doigts d'être vexé | |
|
| |
macmac
Age : 46 Lieu : Suisse Messages : 2278 Inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mer 26 Fév - 9:22 | |
| Si l'anglais du bouquin de Starrett (il n'est pas médecin, au passage, mais il a un doctorat en kinésithérapie) te semble trop technique, achète "Un corps sans douleur" de Carrio. Il n'est pas axé CrossFit (échauffement préalable à tel ou tel mouvement...) mais ça couvre en gros les mêmes sujets et les mêmes techniques. | |
|
| |
HankMoody
| Sujet: Re: Best Seller à vendre Mer 26 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Best Seller à vendre | |
| |
|