play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rassemblement Ile de France ... 2 !

+2
Frantic
KnighT
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:52

tu prend quel tgv romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:58

Je n'y vais pas en train Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:06

ok, dommage qu'on soit trop massif pour rentrer tous les deux dans la même voiture Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499
Betail

Betail

Lieu : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 22:28

J'ai eu ton MP hartouze, pour le moment c'est trop tot pour savoir si je pourrais venir, demain je confirme ou non Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:45

C'est dans 3 jours et on a pas encore de salle Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 11:55

dehors et freestyle bar'tendaz. Ca va être un peu chiant avec des mouffles Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:00

Torse nu dans la neige on va faire le training en normandie...

Stalactite pull up !
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:04

Pour une fois que j'organise pas tout pour tout le monde, c'est le bordel Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:29

Moi j'y peux rien je suis pas Parisien Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:38

http://maps.google.com/maps/place?cid=3765155521178404853&q=salle+de+muscu+paris&cd=10&cad=src:pplink,view:text&ei=hTMqS4isAtGksAbfjs2UAw

16€50 pour une séance c'est chère mais la salle à vraiment l'air cool !!! Si on est 10 ça passe à 13€70
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:41

Club med Gym 26€ une tuerie paris Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:44

Paris Tonic
45 Rue de Clignancourt, 75018 Paris, France
01 42 23 40 33‎

5€ allez c'est vendu on se retrouve a 14h15 devant la salle, elle ferme a 18h le gérant à l'air cool Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:49

Romain prend les choses en main Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429 .

Par contre là je viens de capter que si la greve du RER A persiste, je pourrais peut-être pas venir. Je dois le prendre jusqu'a CDG pour aller à la salle et les derniers rer jusqu'au soir sont à 9h30 le matin Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 63472
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:52

Et moi alors je sais pas qeuls RER je dois prendre mais je dépend d'eux hein Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189 J'aurais pas de voiture là...

Au pire Taxi hein on est riche Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 13:56

Ca dépent d'ou tu pars, mais tu devras surement également prendre le A au moins sur une station, donc t'es niqué comme moi parce que en ce moment la greve c'est rer entre 7het9h30 et après plus rien jusqu'a 16h30 Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499 .

taxi gratuit ça me va Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499 Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 770802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:16

Fais chier la grève !!!

Hé mais je suis con il y a les VéliB on est des sportifs tafiolle Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:22

Ouai mais je fais comment pour aller de Rueil à Paris moi ? Y a pas de vélib chez moi Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 532890 Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 165136 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:55

Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 184567
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:59

Romain prend le vélo à Paris et viens te chercher à Rueil ! Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 243810

Y en a là-dedans hein !? Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429

Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 15:20

Yeah baby ça me va Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:23

ahah ouai pourquoi pas Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 393503 .

Avec un peu de chance, le mouvement ne sera pas reconduit samedi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:22

ça fait combien de temps que ça dure ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:26

8 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 17:44

Saloperies de syndicalissocialicommunistes Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 596499
Frantic

Frantic

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:31

Romain H a écrit:

5€ allez c'est vendu

Sans compter les 20€ de parking souterrain Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 165136 , Paris...où l'art de tourner pendant 45min sans succès...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:30

Citation :
RER A : la grève reconduite jusqu'à lundi

Bon et bien ce sera sans moi Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 63472 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Ile de France ... 2 !   Rassemblement Ile de France ... 2 ! - Page 3 Empty

Rassemblement Ile de France ... 2 !
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant