play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Chez nutrimuscle.

+6
Flo
Benjamin
Frantic
Julien G
Maekar
Mr.kaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Chez nutrimuscle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 14:34

Un post pour ceux que ça tenterait de prendre de l'isolat de whey.

Cette poudre semble immélangeable au premier abords. Au shaker ou à la cuillère avec de l'eau. Arrivé au 4ème shake : aucun pb.
La solution consiste en prenant de l'eau chaude au robinet. A la salle, je verse doucement de l'eau dans le shaker qui contient déjà la poudre. Je touille doucement en rajoutant fréquemment de l'eau. En 1 minute tout est quasiment dilué mais il peut reste des grumeaux en surface. Le temps de faire la séance et quand on revient vers son shake tout est dilué.
Valable le matin également en le faisant avant d'attaquer son petit déj. Boire à la fin ou alors vous le préparez la veille au soir. Puisque à l'inverse d'une whey habituelle qu'il faut agiter pour omogéneiser le tout, celle-ci se désagrège au contact de l'eau.
Voilà, ça fait un peu tisane mais c'est pas désagréable Chez nutrimuscle. - Page 4 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 11:25

J'ai acheté mon premier complémentaire alimentaire sur nutrimuscle, il s'agit du pot de 750g de BCAA anabolique. J'en prends avant et après la séance et pour le moment tout se passe bien, je constate des améliorations: je suis moins fatigué et j'ai la pêche.

En tout cas la livraison à été rapide et je continuerais à acheter sur ce site je pense (surement de la whey et créatine).
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 18:50

J'ai mes flocons d'avoine en poudre, il sente une drole d'odeur quand j'ouvre la boite.
Sa a peu être tourner
Vaudrait mieux les jeter à votre avis ? Chez nutrimuscle. - Page 4 650633
cj

cj

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 4 EmptyMar 7 Sep - 19:03

Le but de la poudre c'est justement d'avoir un meilleur conditionnement. Il faudrait beaucoup de temps pour que ça soit périmé Chez nutrimuscle. - Page 4 596499.

Puis de l'avoine biologique précuit broyé en particules de 2mm ça ne doit pas avoir une odeur très commune Chez nutrimuscle. - Page 4 596499.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 4 Empty

Chez nutrimuscle.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4