play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chez nutrimuscle.

+6
Flo
Benjamin
Frantic
Julien G
Maekar
Mr.kaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.kaz

Chez nutrimuscle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 9:15

Mélange au début avec un cuillère.
Puis de façon normal.
Au bout de moins de 5mn la mousse part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:37

Pour ceux qui ont déjà commandé chez nutrimuscle, c'est quoi à peu près les dates de péremption ?
histoire que si j'économise quelques temps, j'me fais pas enculer au final Chez nutrimuscle. - Page 3 596499
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:53

Y en a pour un moment moi pour ma whey jusqu'à 2011.
fanfan78

fanfan78

Lieu : Entre TOULOUSE et MONTAUBAN

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 11:11

Citation :
Mélange au début avec un cuillère.
Puis de façon normal.
Au bout de moins de 5mn la mousse part.
oui je n'en doute pas kazuya, c'est juste une impression après une 1ere utilisation Chez nutrimuscle. - Page 3 913139

Citation :
Pour ceux qui ont déjà commandé chez nutrimuscle, c'est quoi à peu près les dates de péremption ?
pour ma part commandé début decembre, péremption avril 2011 Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
ca laisse une marge très correcte pour la finir Chez nutrimuscle. - Page 3 182429
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 11:32

ok merci kazuya et fanfan pour l'info Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:03

Petite info pour bien mélangé votre whey.
Il faut pour 10g 100ml d'eau.
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 19:08

j'ai fait un petit test avec 25g de musclewhey mélangé avec 5g de poulain grand arome, le resultat est pas mal Chez nutrimuscle. - Page 3 913139
a essayer pour les personnes qui n'aiment pas du tout le gout nature Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:52

Pour une prise de zma tout les soir sur 1 an.
Le prix reviendrait à 220,5 euro.
Soit 0,62 euro par jour.

100g de whey bioactif donc deux trainings pour ma part 1,69 euro.
Soit 608,4 euro pour 360 jours pour 100g.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:26

Bonjour , j'habite a la reunion et j'aimerai savoir si les colis arrivent en bon etat?
J'aimerai aussi savoir pourquoi les proteines en poudre donne souvent l'envie de pisser Chez nutrimuscle. - Page 3 650633
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 16:28

Tu peux demander sur leur forum pour savoir s'ils livrent en réunion

www.nutrimuscle.com

Pour l'état des colis, je n'ai jamais eu d'ennuis.
Nova

Nova

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:47

Par contre leur produit cest minimum 4Kilo la whey , imaginez que le produit me conviennent pas OO
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 20:54

D'où l'importance de bien reflechir avant d'acheter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:26

alors maekar, t'as goûté la egg prot' ?

tes impressions ? Chez nutrimuscle. - Page 3 596499
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:31

Dilution totalement merdique.

Sinon le gout, ça passe tranquillement, c'est pas bon, mais vraiment rien d'insurmontable.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:41

Les EGG, c'est à base de blanc d'oeuf ?
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:42

Citation :
Dilution totalement merdique
avec de l'eau tiède ca va mieux Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:58

Ué la egg c'est des blancs d'oeufs.

fafan, quand tu dis tiède, c'est comment pour toi ? Plus que la temperature ambiante ?
fanfan78

fanfan78

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:24

Citation :
fafan, quand tu dis tiède, c'est comment pour toi ? Plus que la temperature ambiante ?
eau chaude du robinet sans que se soir brulant quand meme Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
je fous ma dose de poudre, un peu de poulain grand arôme pour péter le gout de base et de la flotte du robinet, j'agite le shaker 2 ou 3 fois et c'est près sans le moindre grumeau Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 21:28

Ok, j'essaierai pour voir.
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:05

Pourquoi tu prends des EGG, au lieu de la whey traditionnelle ?
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 22:30

Parce que je suis intolérant au lactose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 7:46

Mon pot de whey arrive à son terme. J'ai déjà acheté chez nutri et je retenterai bien mais j'aurai besoin de vos lumières si vous avez 5 minutes.

Ma question concerne les différents types de whey. Il y a la whey bio active, l'isolat de whey et la muscle whey 4.

D'habitude je suis sur la whey d'ist avec bcaa sans aspartame pour une prise de masse sèche (et que j'utilise aussi actuellement en sèche)

Ce que je recherche : c'est une whey à assimilation rapide pour le post training qui permettent d'être consommées en sèche comme en prise de masse sèche (ex gros lard, je préfèrerai passer sous un train que de regrossir).

Merci d'avance à tous
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 8:34

isolat de whey pour ma part
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 17:48

whey bioactive pour ma part
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 21:33

Edit : Ok j'ai farfouillé et essayé de comprendre vos choix. Au final, je prends l'isolat, même si la bio est quasiment la même qu'actuellement, mon obj premier est de virer le gras, on verra pour les compléments plus tard. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 14:34

Un post pour ceux que ça tenterait de prendre de l'isolat de whey.

Cette poudre semble immélangeable au premier abords. Au shaker ou à la cuillère avec de l'eau. Arrivé au 4ème shake : aucun pb.
La solution consiste en prenant de l'eau chaude au robinet. A la salle, je verse doucement de l'eau dans le shaker qui contient déjà la poudre. Je touille doucement en rajoutant fréquemment de l'eau. En 1 minute tout est quasiment dilué mais il peut reste des grumeaux en surface. Le temps de faire la séance et quand on revient vers son shake tout est dilué.
Valable le matin également en le faisant avant d'attaquer son petit déj. Boire à la fin ou alors vous le préparez la veille au soir. Puisque à l'inverse d'une whey habituelle qu'il faut agiter pour omogéneiser le tout, celle-ci se désagrège au contact de l'eau.
Voilà, ça fait un peu tisane mais c'est pas désagréable Chez nutrimuscle. - Page 3 279500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez nutrimuscle.   Chez nutrimuscle. - Page 3 Empty

Chez nutrimuscle.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant