play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre configuration PC

Aller en bas 
+9
Qze
kiki47
orime
MerCuRiFT
Adri
esackicker
Flo
MZU
Benjamin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MZU




Messages : 1817
Inscription : 11/03/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 28 Mar - 11:15

Lord a écrit:
ecran 15.4''

15.4 pas troop petit 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 17:55

Pour moi sa donne :

Cg : Nvidia 280GTX Votre configuration PC - Page 2 913139
Core de duo 3166 mghz
2Go DDR2 1066
DD 500go +750go externe
Ecran : 27 pouces ! (71cm)
Clavier et souris CYBORG Votre configuration PC - Page 2 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 18:37

" Clavier et souris CYBORG "

RULZ ! Votre configuration PC - Page 2 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 19:20

Voila de mon coté :

Intel Core 2 Duo E8400 à 3,0 GHz
4 Go DDR2
500 Go SATA (7200 tours/mn)
nVidia GeForce 9600M GT à 512 Mo dédiés
Ecran 24''
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:33

Votre configuration PC - Page 2 Configz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:49

wth gg, bonne configuration, mais cheap avec ton core duo Votre configuration PC - Page 2 596499

core i7 qui faut Votre configuration PC - Page 2 279500 + minimum 4 gig pas un petit 2 Votre configuration PC - Page 2 262135!


@MZU 15.4 '' c'est un ordinateur portable, je le traine assez souvent, ecran 15.4 '' cest parfait Votre configuration PC - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:16

ouais moi core duo bof j'aurai du opter pour un quad mais j'i ai pas penser sur le coup vive le con lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 12:27

Moi ma config c'est titanic Votre configuration PC - Page 2 528440 Un vieux pc portable qui a 4 ans, un disque dur microscopique, une carte vidéo sans marque, la RAM qui galère a faire tourner XP et le processeur d'un autre âge. Une épave quoi Votre configuration PC - Page 2 317590
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 11:36

pour 4go de ram faut un OS en 64 bits sinon ça sert à rien ça détecte que 3go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:54

Ben moi j'suis aller voir nos ami(e)s les Chinois de Paris pour me faire:


Système d'exploitation: XP SP3 (avec direct x10.. merci aux crackers pour le patch Votre configuration PC - Page 2 913139 )
Proco: Dual Core 2 Duo E8600 3.33GHz
CM: Asus P5Q DDR2
RAM: 4Go (kit 2*2Go ram..meme sous xp mon pc reconnait 3.7Go)
CG: nVIDIA GeForce GTX260 (896Mo)
Ecran: 22" lcd (bientot changer pour un 24" full HD)
DD: 320Go, 7200 RPM, SATA-II
Clavier et souris standard (souris optique)
+ DDE WD 500Go
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:56

Bon ba ça va, côté matos t'es pas à plaindre Votre configuration PC - Page 2 165136
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:04

@Future
jtrouve dommage de se faire un pc à cette période avec encore du socket 775 et de la ddr2...
pour pas beaucoup plus cher tu peux te faire une config en ddr3, socket1366 et CPU intel i7...
c + évolutif je trouve Votre configuration PC - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 14:34

Je me le suis fait début janvier, mais j'ai réussi a négocier certain prix puisque j'étais déja allé la bas acheter du matos en pièces détaché ^^
(par contre je ne sais pas du tout ce qu'est le terme de "socket" Votre configuration PC - Page 2 65516 )
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:07

en gros c'est le support sur lequel ton proc est fixé sur ta carte mère

maintenant les derniers sont les 1366 pour les proc intel i7 et ddr3...

sinon t'as essayé quels jeux avec ta config ?
merci Votre configuration PC - Page 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 16:53

A ok, merci pour le renseignement Votre configuration PC - Page 2 279500
Crysis Warhead, FEAR2, COD V, COD II, STALKER shadow of chernobyl, Far Cry2...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:32

c'est sure que c'est assez performant comme config

mais pour le moment seulement, car la différence est assez majeur avec les new core i7

Citation :
ouais moi core duo bof j'aurai du opter pour un quad mais j'i ai pas penser sur le coup vive le con lool

non ta bien fait de prendre le core duo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 18:16

Ma config me suffit pour faire tourner mes jeux en full high, apart GTA4 Votre configuration PC - Page 2 863716 ......
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 19:08

ok a ben c'est bien alors
tu joues en quelle résolution ?
gta4 est plus gourmand que crysis :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 20:17

Résolution 1680x1050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 16 Mai - 6:31

L'histoire de socket, c'est comme quand on commence a bidouiller son pc et plus particulièrement son proco, c'est que si on cherche sur la boite de son proco il y a marqué juste la référence et d'autre il y a LGA, moi au début je me rappelle que ca m'avait perturbé. Avant que je comprenne que c'était les nouvelles normes Votre configuration PC - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 16 Mai - 17:49

Je regarderai plus en detail quand je ferai mon sli Votre configuration PC - Page 2 411361 (j'attend un ou deux ans encore)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:59

euh un quad pour un pc de gamer c'est strictement inutile, mieux vaut carrément un duo mdr. Ou alors c'est histoire de faire style, mais niveau perf tu perds. ( jparle tjr pour une config gamer, pour une config dessin 3D etc c'est autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:01

Même si les jeux so'riente de plus en plus vers le 4 coeurs, dans quelques temps les 2 coeurs seront obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:21

c'est clair les quad core c'est l'avenir donc pourquoi prendre un core2duo maintenant ...et c'est vrai tu perds peut legerement en perf mais bon ils sont tellement bien OverClockables que tu dépasses largement un Duo donc pourquoi s'en priver ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:11

Si t'as les moyens oui autant le prendre mais sinon..
Et leurs utilités ne sont pas encore totalement prouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:16

PC
Boitier : Antec P182
Alim : Fortron green 400w
CM : Gigabyte GA-P35-DS4 rev 1.0
Proc : Core 2 duo E4300 1,8ghz @ 3ghz
Ram : 2x1go Ocz reaper 3-4-4-15 @ 832mhz
HDD : Velociraptor 150go 10k trs/min ( + HDD esata )
CG : Radeon X850XT + VF700-Cu
Ecran : Sony 40w4000
Enceintes : 5.1 Logitech Z5500
Clavier/Souris : Logitech Cordless Desktop EX110
OS : Ubuntu 9.04 + Windows 7 RC ( pour le jeu )

Config de 2 ans et demi ormis velociraptor, TV et CG qui va avoir 5 ans Votre configuration PC - Page 2 182429
Prochain changement probablement Alim + CG ( bah oui pour diablo 3, starcraft 2 :p)

NAS
Boitier : Silverstone Sugo SG05b
Alim : 300w ( avec boitier )
CM : Intel D945GCLF2
Proc : Atom N330
Ram : 1go G.Skill 6400HZ
HDD : Samsung F2
CG : Intel GMA 950
Ecran : Aucun écran
Enceintes : Aucune enceinte
Clavier/Souris : Aucun
OS : Ubuntu server 8.04

Voilà Votre configuration PC - Page 2 335189
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre configuration PC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre configuration PC   Votre configuration PC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre configuration PC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre coin PC en photo
» Votre échauffement ?
» Votre stock de fonte
» Votre vision de l'alcool... ?
» Votre bétisier en musculation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: