play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Cherche prots en poudre

+5
Flo
Maekar
Mr.kaz
cj
Oliviermtd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Cherche prots en poudre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:16

Combien de temps environ dure un pot de 4kg avant d'etre terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:20

Bah ça dépend, si t'en prends que après le training, ou bien avant aussi, etc... combien de fois tu t'entraines par semaine toussa.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:27

Ah oui et deuxième question : c'est quoi le code postal "européen" ? C'est demandé au moment de l'inscription Cherche prots en poudre - Page 2 650633
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:34

Je vais commander chez Nutrimuscle Cherche prots en poudre - Page 2 335189
Mr.kaz

Mr.kaz

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:17

D'ailleurs est ce qu'il donne des échantillons chez Nutrimuscle ?
Et pi j'hésite sur le choix du produit.
Le goût est bon etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:52

Sur le forum de chez nutri, tu as des tests, les testeurs donnent leurs avis sur le gout du produit nottament.
Des échantillons ? Tu reçoies la promo du mois gratuitement (animomuscle en ce moment ou un truc comme ça) et je crois que c'est tout.

Moi aussi j'hésite sur le choix du produit, mais y a t il reellement de grandes différences entre eux je ne pense pas.

@ maekar.

Je ne sais pas comment utiliser les prots en poudre, ni comment les prendre. 3-4 entrainement par semaine. Faut il en prendre les jours OFF etc ?

[MODE QUESTIONNAGE OFF Cherche prots en poudre - Page 2 482304 ]
bastien402

bastien402

Lieu : www.seb.coach.perso.over-blog.fr

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:19

le pays tu choisis france et apres tu rentre ton code postale de ta ville

pour le paiement ca peut aller apres faut pas oublier qu'il existe des traducteur gratuit sur le net

et qu'en vous faites la recherche du site avec google en haut a droite sous la bare d'etat il ya un iconne traduire Cherche prots en poudre - Page 2 165136
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:22

Ok tout simplement Cherche prots en poudre - Page 2 165136 merci Bastien Cherche prots en poudre - Page 2 279500

Et les frais de ports ça revient à combien ?
Oliviermtd

Oliviermtd

Lieu : Braine-l'Alleud

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 7:18

5kg de whey m'est revenu à 62EUR, port compris et taux de change défavorable.
Livré en 2 jours ouvrables.

regarde surtout le 2ème lien.
dans le premier, cherche le titre : "The Myprotein Delivery Promise (European Shipping)"

http://www.myprotein.co.uk/?page=shipping
http://www.myprotein.co.uk/img/pdf/MP-International-Shipping-Costs.pdf

C'est 1£ plus cher pour la France que pour la Belgique ! Cherche prots en poudre - Page 2 294273
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:32

Oliviermtd a écrit:
Livré en 2 jours ouvrables.

regarde surtout le 2ème lien.
dans le premier, cherche le titre : "The Myprotein Delivery Promise (European Shipping)"

http://www.myprotein.co.uk/?page=shipping
http://www.myprotein.co.uk/img/pdf/MP-International-Shipping-Costs.pdf

C'est 1£ plus cher pour la France que pour la Belgique ! Cherche prots en poudre - Page 2 294273

pas cher il me semble que de la qualité en magasin , c 30 euros le kg minimum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:12

Citation :

J'en ai eu pour 20€ de moins moi Cherche prots en poudre - Page 2 335189
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:24

bastien402 a écrit:
le pays tu choisis france et apres tu rentre ton code postale de ta ville

Je re-up, ça marche pas quand je rentre mon code postal, il mette que la première partie n'est pas valide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:43

Crée un compte avant Cherche prots en poudre - Page 2 279500
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:45

Ouai c'est au moment de créer un compte que ça bloque justement !

Dans la création du compte, au moment où il faut rentrer le "Postcode (UE)" je rentre mon code postal et ça marche pas Cherche prots en poudre - Page 2 863378
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:51

Voila ce que j'obtiens quand je veux valider mon inscription Cherche prots en poudre - Page 2 650633

Cherche prots en poudre - Page 2 Imgp1210
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 16:21

Aidez moi !!!!!!! Cherche prots en poudre - Page 2 34989 Cherche prots en poudre - Page 2 277427 Cherche prots en poudre - Page 2 165136
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:08

Ca a marché Cherche prots en poudre - Page 2 863378 J'ai tout quitté et j'ai refais exactement la même chose pourtant Cherche prots en poudre - Page 2 596499
perejojo

perejojo

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:13

Cherche prots en poudre - Page 2 294273
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:38

Deuxième problème : au moment de payer ils me disent que ma carte nécessite des autorisations supplémentaires, j'arrive sur une page avec le logo de ma banque, et ils me demandent d'envoyer par SMS mon code client (probablement mon numéro de compte Cherche prots en poudre - Page 2 863378 ) avec ma date de naissance et mon département de naissance.

Je suis le seul à trouver ça louche ? Cherche prots en poudre - Page 2 596499
Benjamin

Benjamin

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:40

C'est pas plutôt les chiffres d'une grille avec numéros que tu dois demander à ta banque ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:47

Non moi aussi ils demandent une autorisation mais pas la même que toi.
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:50

Il me disent ça exactement : "Munissez-vous au préalable de votre Code Client Société Générale.
Il est indiqué sur tous vos relevés de compte et vous sert d'identifiant pour vous connecter à vos services de banque à domicile. "

Ils disent que c'est marqué sur les relevés de compte, le seul truc à 8 chiffres que je vois c'est le numéro de compte Cherche prots en poudre - Page 2 650633
KnighT

KnighT

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:23

J'ai réussi Cherche prots en poudre - Page 2 641360

Yavait une deuxième page à mon relevé de compte et là il y avait le code client Cherche prots en poudre - Page 2 393503
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche prots en poudre   Cherche prots en poudre - Page 2 Empty

Cherche prots en poudre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2