play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
johnjohn_59
NoPainNoGain!
youyou
stafan
Krys
V1.00
Teba
Mat
Mrkiwi
Dhaze
Mupa
Bless
XxGurt
DeLiVrAnCe
Kara
Flo
ramdane93
B.Mathieu
MerCuRiFT
Qze
FastForward
Oliviermtd
Hicham
Frantic
Jim6080
Ripper
illian
orime
perejojo
Benjamin
Max60
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orime




Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 18:20

Moi je termine Enslaved, fort sympathique, et ensuite j'attaque Castlevania LOS.

Sachant qu'en plus j'ai GT5 en continu.
Revenir en haut Aller en bas
XxGurt

XxGurt


Messages : 58
Inscription : 09/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 18:37

Crysis,Crysis warhead,mafia 2 Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 18:43

Allods, Legue of legends Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 18:47

timesplitters2, retour aux basiques Topic Jeux Vidéo - Page 20 913139 et franchement même après un cod4 c'est loin d'être palichon, je préfère même Topic Jeux Vidéo - Page 20 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 19:10

T'as toujours une Gamecube ? ou alors tu joues sur la Wii ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 11 Jan - 20:56

finalement j'entame Conker.
C'est spécial...
pas facile à prendre en main.
drôle de cinématique.
beaucoup de séquences différentes à charger.
une certaine lourdeur et grossièreté Topic Jeux Vidéo - Page 20 478462
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 6:45

finalement, j'abandonne Conker

Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499

C'est la première fois que ça m'arrive.
J'ai eu quelques rares jeux que j'ai joué jusqu'au bout, + par obstination que par plaisir, mais ce conker est vraiment décevant...
Je ne comprends pas bien la critique suivante.
Le type encense le jeu, puis déplore certains points (qui sont en fait des défauts OMNIPRESENTS) et fini par donner une super note Topic Jeux Vidéo - Page 20 478462

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005455_test.htm

Oui, le jeu est déjanté, complètement loufoque. On parle a des meules de foins, on attrappe des fromages vivants en courant dans des flaques de miel pour les fourguer à une souris aux sérieux problèmes digestifs très sonores qui finit par exploser dans un jet de tripes-sangs-pets, une fourche qui parle veut te botter le cul, elle se pend mais déplore ne pas avoir de cou ni d'oesophage, etc...
On aime ou on aime pas. Moi, j'aime pas trop.
Oui, le jeu joue la carte de la grossièreté. Mais la grossièreté, c'est facile. Et là, ils sont vraiment lourd et la grossièreté est amené au premier degré, facilement, à outrance. Etre grossier ne veut pas forcément dire cool. Un peu esprit ado de bas niveau, désolé.
Je n'ai pas ri, ni même souris une seule fois à leurs plaisanterie. J'en ai pas vu une seule à vrai dire.
Les problèmes de jouabilité évoqués dans l'article sont omniprésents. Je n'ai pas arrêté d'être gêné par les mauvais plans de la caméra. Et malgré le peu de commandes utilisables en début de jeu, elles sont bien difficiles à prendre en main.
Le jeu est hyper scénarisé (il faut accomplir des tâches dans un ordre bien défini). Sauf que ce n'est pas clair du tout et que tu peux errer longtemps sans savoir quoi faire.
Du coup, ça en fait un jeu dépourvu de stress, de plaisir.
Même les missions sont longues et dépourvues de toute émotion.
Tout ça ponctué de longues séquences cinématiques plattes, grossières et pas drôles.
Je suis conscient de ne pas avoir vu le meilleur du jeu, mais s'il me faut me faire chier pendant plusieurs heures pour y arriver, ça ne m'intéresse pas.

Et le multijoueur n'est pas pour moi. Et puis vu comment la lisibilité est cassée dans l'article...
Je me rappelle que les enfants d'amis l'avait testé chez moi il y a des années et ça semblait hautement nullissime.


Je vais le revendre. Ou essayer de l'échanger contre un autre jeu de seconde main.



En attendant, j'entame Oddworld, la fureur de l'étranger.
Le niveau initiatique s'annonce plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 8:41

Jeuxvideo.com est ou a été beaucoup critiqué pour être pro xbox, ça m'étonne même pas comme test Topic Jeux Vidéo - Page 20 650633
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 8:56

JV.com est tout sauf la référence aussi Topic Jeux Vidéo - Page 20 279500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 11:22

J'avais acheté le jeu sans regarder de critique. Il était juste pas cher et les images me laissaient penser que je pourrais y jouer plus tard avec ma fille
Raté Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499

Topic Jeux Vidéo - Page 20 165136

Là, j'ai regardé la critique ce matin, juste pour trouver un truc et voir si quelqu'un aimait, et pour vous montrer le jeu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 14:34

benji: j'ai toujours la cube ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 15:13

@Oli: achète toi donc une Wii pour pouvoir jouer à Mario et Donkey Topic Jeux Vidéo - Page 20 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyVen 14 Jan - 20:13

Je viens de me mettre à Assassin's Creed sur Android, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à ce genre de jeux.

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Assassins-creed-2-bug
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptySam 15 Jan - 9:29

Benjamin, je guête et songe à acheter la Kinect Topic Jeux Vidéo - Page 20 182429
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptySam 15 Jan - 12:16

Tu risques bien d'être déçu. Topic Jeux Vidéo - Page 20 184567

En plus, question bruit j'ai mon élève qui a la 360 slim et c'est toujours un bon gros réacteur nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptySam 15 Jan - 12:22

la kinect demande juste a amélioré dans 4-5 mois ca va être purement jouissif et la wii a la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 7:19

Citation :
Tu risques bien d'être déçu.
J'ai déjà l'avis de 3 personnes dont une possède une PS3-Move.
Et ils sont plutôt positifs.
Le gars de la PS3 reproche une certaine lenteur de réaction cependant. Mais il annonce une activité encore + physique qu'avec la PS3.
Faut prendre le truc pour ce que c'est : une activité divertissante et non pas la système ultime de jeu sur console.
C'est comme comparer un party game avec un bon jeu de stratégie, dans le domaine des jeux de société. Les 2 n'ont pas la même vocation. Et le party game n'aura jamais des mécanismes aussi intéressants que le jeu de stratégie, ni n'offrira le même niveau de plaisir pour un vrai joueur.
Le bruit ? boah... ma Xbox 1ère génération n'est pas une référence de silence. Mais je ne l'entends pas quand je joue.
Et puis j'ai vu le pack Guitar-Hero Groupe spécial 90 titres rock qui me fait de l'oeil ! (enfin, je crois, faudrait que je vois la liste des titres pour être sûr).




Sinon, Oddworld, ca me plait drôlement bien ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 182429 Topic Jeux Vidéo - Page 20 913326 Topic Jeux Vidéo - Page 20 35935
Un mélange de paint-ball et de laser-quest Topic Jeux Vidéo - Page 20 165136
Courir partout en tirant avantage des décors et des planques, choisir les bonnes munitions en fonction de l'ennemi. Un petit scenario sympa de type spaghetti western.
Un peu de second degré amusant (quoique répétitif) : on peut molester les villageois qu'on défend contre les hors-la-loi pour les détrousser de leur argent Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499
Ce sont des espèces de petits busards ressemblant + à des poulets qui sont idiots et peureux. Ils disent des conneries du genre : bon, on va sortir maintenant et tu vas te tenir tranquille. On a rien à faire mais on préfère le faire dehors. J'aurai bien été le calmer mais j'ai un lumbago. Eh ! va prendre tes pilules et calme-toi. Tu promets de te tenir tranquille.

Le graphisme est bien sympa et le concept des munitions vivantes qu'il faut chasser pour se réapprovisionner est cool.
->l'écureuil quon tire, il dit des conneries et le hors-la-loi vient voir ce que c'est. Et là, tu lui tombes dessus Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 8:52

ODDWORLD étant apparemment un concept assez large, je reprécise que c'est à "la fureur de l'étranger" que je joue

http://www.google.be/images?q=oddworld+fureur+de+l%27%C3%A9tranger&hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1&ei=DgM0TYj7EcyfOp3otbUC&start=0&sa=N
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 9:15

J'avais lu des critiques à sa sortie, et effectivement il semble que ce soit un grand jeu.Topic Jeux Vidéo - Page 20 279500

Si tu as l'occasion, essaye de retrouver "Oddworld : Munch's Odyssey" qui était sorti avec la première Xbox. J'avais passé de grands moments dessus. C'est plus puzzle game qu'action, mais c'était géant. Topic Jeux Vidéo - Page 20 182429 Un jeu qui devrait plaire à Audrey, à coup sûr.

Les graphismes risquent de piquer les yeux par contre....Topic Jeux Vidéo - Page 20 650633




(je viens de jeter un coup d'oeil : je l'ai toujours ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 478462 .Si tu veux , je te l'envoie Topic Jeux Vidéo - Page 20 279500 )
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 9:59

La première xbox était une merveille de toute facon. Topic Jeux Vidéo - Page 20 545746
Que de souvenirs sur les Halos, PGR, Dead Or alive, Ninja Gaiden, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 10:09

Sans oublier la compilation des Serious Sam, avec système de vies multiples, qui permettait de jouer comme un fou furieux ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 637500
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 11:06

Forwardshima mon amour a écrit:
J'avais lu des critiques à sa sortie, et effectivement il semble que ce soit un grand jeu.Topic Jeux Vidéo - Page 20 279500

Si tu as l'occasion, essaye de retrouver "Oddworld : Munch's Odyssey"
On se les échangera au mois d'août Topic Jeux Vidéo - Page 20 182429
Revenir en haut Aller en bas
FastForward

FastForward


Age : 58
Lieu : Aurillac
Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 21:59

Topic Jeux Vidéo - Page 20 821994
Revenir en haut Aller en bas
Qze

Qze


Age : 33
Lieu : troyes
Messages : 11286
Inscription : 26/12/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 22:05

je suis entrain de test assassin's creed, et pour le moment c'est vraiment chiant toutes les cinématique, 5 minutes de ciné pour 1 minute de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 6:51

ah la vache! Topic Jeux Vidéo - Page 20 478462
Topic Jeux Vidéo - Page 20 184567
Ca fait un point commun (le seul sans doute) avec Conker...
Je vais tenter de l'échanger contre un vieux jeu celui-là... Peut-être Dead or Alive...





Mon "étranger en fureur" est arrivé dans une ferme de gentils péquennots.
Y en a un qui disait de sa voix conne "si seulement je me souvenais où j'ai planqué le magot".
Je l'ai trouvé Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499
Et je suis parti avec Topic Jeux Vidéo - Page 20 411361
Et ils m'ont tiré dessus ! C'est plus ce que c'était les gentils péquennots Topic Jeux Vidéo - Page 20 165136
Puis je suis arrivé dans une seconde ville.
J'ai recommencé à molester les honnêtes habitants comme il est de bon ton de faire, pour les détrousser. Y a un truc qui a changé. Maintenant, quand ils crient "y a du grabuge en ville, planquez-vous", ils rajoutent "t'as eu tord de t'énnerver, étranger ! on sait se défendre !" et puis "tirez-lui dessus jusqu'à ce qu'il soit mort ou hors de vue !"
Topic Jeux Vidéo - Page 20 478462
Alors je cours de gauche à droite comme un lapin et me réfugie dans un coin à l'abri jusqu'à ce qu'ils disent "bon... on va ressortir, c'est pas marrant d'être toute la journée à l'intérieur"

Et je recommence le tout ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 411361

J'adore Topic Jeux Vidéo - Page 20 262135


Un autre truc qui me fait délirer !
L'étranger, quand il court pendant quelques secondes, prend de la vitesse et se met à courir à 4 pattes. Il peut alors renverser et sonner des hors-la-loi (ou des péquennots Topic Jeux Vidéo - Page 20 262135 ), passer à travers des palissades ou des caisses/barrils. Mais quand il cogne un décors incassable, il s'arrête dans un grand coup de tête dans l'obstacle, vibration sèche de la manette en décochant un laconique "huh!", dans un style très Feuhfeuhien Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499 !
Et c'est tellement idiot face à la violence présumée du choc que j'en éclate de rire à chaque fois ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 165136
Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499

Et puis, quand il saute, il fait des petits "hoplààà" ridicules avec sa grosse voix Feuhfeuhienne aussi
Topic Jeux Vidéo - Page 20 165136

J'adore ! je vous dis ! Topic Jeux Vidéo - Page 20 262135


Une de ses munitions, ce sont les putois. Ils balancent des pets toxiques où ils atterrissent.
Et l'étranger se réjouit quand il en trouve car il "va pouvoir les balancer sur les hors-la-loi et les canarder quand ils seront en train de vômir"
Topic Jeux Vidéo - Page 20 596499

J'adore (je l'ai déjà dit ?) ce décalage au milieu d'un univers sombre et des événements sérieux au demeurant.

En ce moment, j'essaie de trouver mon chemin dans les égouts de la ville pour capturer un bandit pour lequel il y a une grosse prime.
Revenir en haut Aller en bas
DeLiVrAnCe

DeLiVrAnCe


Lieu : Mickey
Messages : 11055
Inscription : 06/01/2011

Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 EmptyDim 23 Jan - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» I-Phone et Jeux Vidéo
» [Thème] Musiques de Jeux Vidéo
» [Thème] Jeux de l'année 2009
» Jeux Olympiques Londres 2012
» [Thème] Les jeux les plus piratés en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: