play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
johnjohn_59
NoPainNoGain!
youyou
stafan
Krys
V1.00
Teba
Mat
Mrkiwi
Dhaze
Mupa
Bless
XxGurt
DeLiVrAnCe
Kara
Flo
ramdane93
B.Mathieu
MerCuRiFT
Qze
FastForward
Oliviermtd
Hicham
Frantic
Jim6080
Ripper
illian
orime
perejojo
Benjamin
Max60
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 20:56

Si j'achetais Goldeneye ça serait pour la nostalgie, mais ils n'ont pas jouer cette carte là, c'est un simple FPS comme les autres avec le nom Goldeneye...certes il est bien dans son genre, mais je vais pas l'acheter pour ça (et puis un FPS sur Wii...).

Donkey par contre là c'est exactement pareil, donc c'est trop bon Topic Jeux Vidéo - Page 19 545746
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Topic Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 21:06

donkey va être terrible c'est clair Topic Jeux Vidéo - Page 19 913139 mais goldeneye j'aurais testé juste par curiosité quoi Topic Jeux Vidéo - Page 19 2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic Jeux Vidéo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic Jeux Vidéo   Topic Jeux Vidéo - Page 19 EmptyDim 12 Déc - 21:16

perejojo a écrit:
mais goldeneye j'aurais testé juste par curiosité quoi Topic Jeux Vidéo - Page 19 2451

Idem, mais bon, je préfère miser sur ça Topic Jeux Vidéo - Page 19 509405