play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choix entre ses 3 portables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:16

Salut à tous !

Mon portable a rendu l'âme avant-hier Choix entre ses 3 portables 596499 Et avec mes points Orange, je peux en avoir pour pas trop cher.

J'hésite entre le Sony Ericsson W595S, le Samsung player star, & le Samsung F480 player style...

En sachant que je suis assez fan des Sony mais j'ai bien envie d'avoir un portable tactile, même si avec mes gros doigts ça doit pas être top... Choix entre ses 3 portables 184567

Donc si quelqu'un a un avis et s'y connait en portables, je suis preneur !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Betail

Betail


Lieu : Dans le Nord
Messages : 1895
Inscription : 11/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:21

Je possède le F480 j'aime pas du tout l'ecran tactile, des fois il se bloque t'as beau appuyer sur l'ecran y reagit pas Choix entre ses 3 portables 863716 En revanche les photos sont de bonnes qualités Choix entre ses 3 portables 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:28

Le tactile c'est de la merde Choix entre ses 3 portables 528440


Sony Ericsson or die Choix entre ses 3 portables 913139
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:31

+ 1

Evite les tactiles : c'est joli quand c'est tout neuf et ca fait classe.
Mais au final ca finit dégueulasse et le toucher est loin d'être celui des Iphones.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:34

Citation :
Choix entre ses 3 portables

Les portables à qui ? Choix entre ses 3 portables 596499
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:45

Choix entre ses 3 portables 596499


Oui, mais ma copine a le Samsung justement et aucun soucis avec, bon ça fait pas longtemps qu'elle l'a aussi mais je l'ai trouvé super !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 19:48

Le U900 c'est de la balle Choix entre ses 3 portables 821994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 20:14

Les sony c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 21:22

Argumente Choix entre ses 3 portables 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyJeu 5 Nov - 21:28

Un collègue de mon père avait acheté un TV sony dans les 2000€, elle marchait pas après 2 semaines.
Un mec de ma classe avait une ps2 qui a rendu l'âme en quelques mois.
Un pote à moi a gagné une PS3 à skyrock, elle est morte après quelques mois.
Le portable sony de ce même pote redémarre tout seul au moindre choc.
Une TV sony à nous passe toute seule de couleur à noir et blanc, sans cesse.
Notre enregistreur à disque dur sony est mort, il ne démarre plus, au bout de même pas un an.

Et j'en oublie, tout sony c'est de la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 7:34

J'ai jamais eu aucun probleme avec sony, mon portable que j'avais avant mon samsung tenait une charge incroyable, tombait parfois de bien haut et jamais se cassait pas de bug. Ma ps2 doit avoir bientot 10 ans et marche toujours pourtant j'en avais cramer des heures de jeux, j'avais une télé sony de plus de 10 ans qui marchait niquel.
on dit pas " tout sondy c'est de la daube " a la limite "pour moi sony c'est de la daube " Choix entre ses 3 portables 99879
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 8:14

gameurfab a écrit:
Un collègue de mon père avait acheté un TV sony dans les 2000€, elle marchait pas après 2 semaines.
Un mec de ma classe avait une ps2 qui a rendu l'âme en quelques mois.
Un pote à moi a gagné une PS3 à skyrock, elle est morte après quelques mois.
Le portable sony de ce même pote redémarre tout seul au moindre choc.
Une TV sony à nous passe toute seule de couleur à noir et blanc, sans cesse.
Notre enregistreur à disque dur sony est mort, il ne démarre plus, au bout de même pas un an.

Et j'en oublie, tout sony c'est de la daube !

Choix entre ses 3 portables 294273
Toi aussi tu as chié dans un cimeterre indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 8:38

Et pourquoi pas un IPhone ? C'est le tactile le plus performant et le plus fiable : les autres rament et ne sont pas pratiques ... et je sais de quoi je parle, j'ai donné mon iphone à ma mère, qui m'a gentillement donné son samsung tactile moisi ... un F480 Choix entre ses 3 portables 650633
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 40
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 8:39

De toute facon le meilleur c'est le F14 tomcat

Choix entre ses 3 portables F-14-gul-sunrise2


Choix entre ses 3 portables 2451

Super performant et super fiable. Il enterre la concurrence.
Il est un peu plus cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 9:24

@Gameurfab, assez d'accord avec toi, en général la marque Sony n'est pas réputée pour être très fiable, mais j'avoue que les Sony Ericsson (pour moi) font une exception à cette règle, jamais eu de problème avec. (A part mon dernier, mais vu de où il est tombé... Choix entre ses 3 portables 528440 )

@Edgeworth, tu crois que je préfèrerai pas un Iphone ? Choix entre ses 3 portables 165136 Le truc c'est qu'il est beaucoup plus cher que les 3 autres portables, et j'ai pas forcément envie d'y mettre 500€, j'ai autre chose à acheter, même si je suis d'accord que l'Iphone, c'est le top du top.

Bref je vais à 13h30 chez Phonehouse et je sais toujours pas quoi acheter Choix entre ses 3 portables 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 11:15

Nokia 3210 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 11:52

Choix entre ses 3 portables 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables EmptyVen 6 Nov - 13:10

Reviens nous dire ce que tu as pris finalement en revenant de chez Phone House ! Choix entre ses 3 portables 279500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre ses 3 portables Empty
MessageSujet: Re: Choix entre ses 3 portables   Choix entre ses 3 portables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre ses 3 portables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de grippers
» Choix des haltères
» Choix anneaux de gymnastique
» Limitation sdt roumain quels choix ?
» Choix du matériel pour le maintien des poignets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: