play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problemes douleurs.

Aller en bas 
+4
Frantic
Maekar
cj
Benjamin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 18:15

Donc voila mercredi,a ma seance Couche,j'ai ressenti 2 vives douleurs entre le bras et les avant bras,a l'intersection quoi,juste aprés avoir fait ma series,pendant mon RIS,je douillés vraiment beaucoup,de quoi cela peut -il venir? alors que je n'ai aucun mal quand je suis aux repos chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 18:16

Arrête la dope Problemes douleurs. 596499
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 18:30

bah en gros oui... tu pousses trop lourd pour tes tendons et tes articulations.
Tu fragilises tes articulations et tes tendons tout en prenant de plus en plus lourd.
Les muscles, ça se construit, à devient plus fort, pas les tendons et les articulations.
La charge que tu pousses au dc est trop lourd pour tes articulations.

Tente de prendre des poids plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 18:51

Je dirais pareil que cj Problemes douleurs. 279500
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 18:57

C'est dans l'articulation, ou tendineux ?

Ptet les tendons des biceps.

C'est un problème très propre aux dopés apparement, la croissance des muscle et l'augmentation de la force est bien trop importante trop rapidement.
C'est dur de te dire quoi faire, mais si ça ne pars pas aux prochain training, faudra du repos, ou tu risques de finir arrachés de partout Problemes douleurs. 650633 .

Y a un témoignage de dopé sur le blog de koston, un type qui est passé de 60kg à 180-190kg au dc hyper rapidement avec la dope, il a fini avec toutes les tendons en miettes, les deux pec arrachés et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:11

C'est quoi ta diet' ? Tu te supplémentes en oméga 3 et en glucosamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:19

- Gurt - , il est vrai que de te rapporter sans cesse les mêmes arguments récurents sur le dopage comme un boomerang n'est pas très malin, c'est ton choix et c'est TA vie...mais force est de constater que lorsque l'on prend cette voie, celle de la masse à tout prix et que l'on choisit de dépasser ce qui est naturellement possible en terme de performance, on s'expose à des risques, qu'il faut assumer...

Peu de bodybuildeurs arrivent indemnes à 40ans, il sont en général en pièce, sans parler des risques artériels, l'éspérance de vie en prend un coup. Mais c'est un choix à faire. Celui qui veut voyager loin ménage sa monture Problemes douleurs. 99879

En règle général la musculation finit tout de même par abimer chacun d'entre nous, plus ou moins vite l'usure s'installe.

Au vu des symptomes que tu décris je dirai une douleur tendineuse. Si ça pète tu es bon pour des douleurs chroniques et des déchirement répétés (j'ai le cas à une épaule). Mon conseil serait de stoper l'entrainement pendant 1semaine puis d'éviter de refaire du couché en lourd pendant un petit moment puisque c'est le mouvement ayant provoqué cette faiblesse. Ne travaille pas non plus en explosif mais en controlé et en contraction, ca protégera l'articulation...

Si tu continue le lourd sans repos et sans t'en soutier, tu finira par devoir stoper pour une période bien plus longue...
Revenir en haut Aller en bas
Frantic

Frantic


Age : 36
Messages : 3239
Inscription : 10/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:22

Maks a écrit:
C'est quoi ta diet' ? Tu te supplémentes en oméga 3 et en glucosamine ?

+1 la glucosamine est top quand on a des petits problèmes articulaires. Mais je ne pense pas que celà soit le cas ici Problemes douleurs. 650633

Au pire consulte un généraliste ou passe une radio...mais tu sais déjà à quel type de reflexion tu t'expose, ils sont tous pareils, les préjugés sont tenaces.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar

Maekar


Messages : 3080
Inscription : 16/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:31

Quand on a les problèmes, c'est trop tard pour la gluco.

C'est pas un truc miracle.

Gluco+omega 3, c'est bien, c'est sur, mais ça te sauvera pas des tendons endommagés en te permettant de continuer à pousser, faudra quand même lever le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:50

Maekar a écrit:
Gluco+omega 3, c'est bien, c'est sur, mais ça te sauvera pas des tendons endommagés en te permettant de continuer à pousser, faudra quand même lever le pied.

C'est un traitement de fond qu'il faut commencer bien avant.

Sinon faut arrêter de forcer à chaque séance si tu veux durer.
Revenir en haut Aller en bas
illian

illian


Age : 42
Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod
Messages : 906
Inscription : 13/04/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 19:52

aller chez un médecin me parait plus judicieux, en cas de véritable douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:19

Sa fait flipper,mais bon,frantic je suis pas contre ce que tu dis,tu as raisons,mais sa fait toujours bizarre surtout quand ont se croit indestructible,grossieres erreur.
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:20

tien en parlant de douleur vous pouvez me dire d'ou pourrez provenir ce mal :
c dès que je pousse un peu lors de mes exos que j'ai la désagréable impressions d'avoir des million d'aiguilles qui me perce la peau et sa m'oblige a m'arrêter pour que sa passe.

excuse moi Gurt pour l'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:21

Citation :
c dès que je pousse un peu lors de mes exos que j'ai la désagréable impressions d'avoir des million d'aiguilles qui me perce la peau et sa m'oblige a m'arrêter pour que sa passe.

EPIC
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:27

hein ? EPIC sa veut dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:28

Ignore Maks, il sert à rien Problemes douleurs. 182429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:31

Epic games,gears of war etc Problemes douleurs. 596499
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:32

Problemes douleurs. 482304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptyVen 16 Oct - 20:32

Toutafay. GOW, Unreal toussa Problemes douleurs. 532890


:flo:

Problemes douleurs. 771798
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 8:21

Mouais, je vois pas en quoi il inventerai cette sensation Problemes douleurs. 650633 ; c'est plutôt cette image qui est epic Problemes douleurs. 821994

Problemes douleurs. Loseur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 8:49

J'ai déjà eu une douleur au DC au coude. C'était revenu au curl marteau.
Tu fais pas par hasard des répétitions forcée sur un exercice genre barre front ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 11:03

Non,par contre j'ai pris 45 kg sur mon couché en 2 semaines,les bras aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 11:45

ta doueur, elle est coté intérieur ou extérieur à l'intersection du coude.
Si elle est intérieur as tu fais du curl la veille ou juste avant ta séance de pecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 13:20

Ptet ça va passer aussi.

j'avais une douleur à l'avant bras droit aux curl, j'ai stoppé l'exercice 1 semaine ou deux et depuis ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. EmptySam 17 Oct - 13:41

attention a ça, certaine personne (moi aussi), ne peuvent pas faire de curl avec une barre, surtout une barre droite, pourquoi ?
Car chez certaine personne, le bras n'est pas tout a fait droit, quand on le tient droite le long du corps, mettez vous devant une glace, collé votre coude le long du corps et tendez le bras pour qu'il soit droit.
Certaine personne verront que leur avant bras, part vers l'extérieur.
Ces personnes doivent avoir les bras libre comme avec des halteres et non pas fixe sur une barre.
On part en général avec les mains espacé de la largeur d'épaule, pour arrivé en fin de mouvement de façon à ce que les mains viennent toucher les épaules.
Mais ces personnes, si elles plient le bras, leur main viendra naturellement à l'extérieur de lépaule, donc le mouvement avec une barre ne sera pas naturel pour eux et donc, ça fait trés mal à cet endroit. Ou aors essayer avec une barre EZ, avec ça , ça me fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes douleurs. Empty
MessageSujet: Re: Problemes douleurs.   Problemes douleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes douleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douleurs aux aisselles
» Douleurs aux lombaires
» Douleurs Paume de la main
» Problémes au niveau des côtes
» Douleurs aux genoux et entraînement des cuisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: