Gros coup de coeur pour Highlander, la bande de Queen est mythique. Et bien entendu, Michael Mann est bien représenté avec avec 4 films, je crois, il choisit bien ces musiques, j'aurais pu en mettre plus. Il manque des grands classique, la liste n'est pas exhaustive, mais jamais je ne mettrais star wars dedans
Invité Invité
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 14:23
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 14:29
héhé, tu es fan de l'univers carcérale ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 14:36
Pas bête ce topic Illian merci
Invité Invité
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 15:08
non pourquoi ?? j'en est pleins d'autre mais deezer sont a la rue et je peux pas les poser sinon y'en aurait 1 milliard tu parle a un dingue de ciné la
illian
Age : 43 Lieu : https://www.youtube.com/user/illianprod Messages : 906 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 15:10
deezer est un peu avare, il faut passer par youtube
donc pas fan de l'univers carcérale, mais fan de stallone ? (Cliffhanger, Haute sécurité)
Invité Invité
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 15:11
non fan de music de films qui arrache sa a rien a voir si ya plusieurs de stallone
illian
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Sam 26 Sep - 15:32
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Jeu 8 Oct - 17:37
Pourquoi tu dis que tu ne mettras jamais starwars dans la liste illian ?
esackicker
Age : 33 Lieu : Trois-Rivières (Québec) Messages : 2180 Inscription : 17/03/2009
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Jeu 8 Oct - 17:44
The Ecstasy Of Gold- Enrico Morricone du film The good, the bad and the ugly
illian
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Jeu 8 Oct - 18:15
.007 a écrit:
Pourquoi tu dis que tu ne mettras jamais starwars dans la liste illian ?
Pour faire un peu de provoc', il y a toujours des fans de SW dans un forum.
Et puis, je n'accroche pas vraiment à cette saga. Lucas est un très bon producteur mais un piètre réalisateur, il suffit de voir la dernière trilogie avec ses changements de plan digne de powerpoint, et puis sa direction d'acteur est misérable. Il suffit de voir la carrière de mark hammil ou hayden chrystensen... Il arrive même à saccager le talent de nathalie portman ou ewan mc gregor. Mis à part Harrisson Ford, à qui il a fallut mettre le personnage entre parenthèse parce qu'il volait la vedette au héro, ça se pose là. Ca me réjouit toujours de voir que lorsque l'on demande à un fan son épisode préféré, il répond souvent l'empire contre-attaque, le seul épisode non réalisé par lucas. Lucas n'a rien inventé, si on se replace dans le contexte des années 70 : l'homme vient de marcher sur la lune, des films comme 2001 l'odyssée de l'espace, ou des séries comme star trek ou galactica crèvent l'écran, et le principe de la quête initiatique est repompé sur le SDA. C'est un véritable phénomène de mode. Lucas avait besoin d'un thème fédérateur pour remporter un pari fait avec un collègue, faire un film populaire, après ses débuts dans le film d'auteur (THX, american graffiti) Il n'est en rien passionné, il fait juste son boulot de bon producteur. Un mec qui ne travaille que sur un seul sujet toute sa vie perd son temps. Et puis le respect de l'oeuvre.... Il est impossible de retrouver une version cinéma tel qu'était le film en 70, il a massacré son film régulièrement pour refaire les FX ou caser des "jar jar bink" Son film a été remonté au moins 5 fois. Aucun respect de l'oeuvre. Et son idée de caser des ewoks ou des jar jar bink uniquement pour le côté mercantile, ça démontre la philosophie du bonhomme. Pour moi, Jackson ou les frère Wacho l'ont surpassé avec leurs trilogie, plus de fond, plus de maitrise, moins de compromis. lucas est le luc besson américain, rien de plus (quoi que l'un est bon réalisateur mais mauvais producteur)
orime
Age : 40 Lieu : entre le tableau et les élèves Messages : 7640 Inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [Thème] Les meilleurs musiques de film ! Jeu 8 Oct - 18:18
Celà n'enlève en rien le talent de John Williams. Il a quand même une petite carrière