| Suite de mots | |
|
+13kiki47 Oliviermtd Frantic bastien402 MZU Frister Adri jenelius Jim6080 perejojo Flo cj Benjamin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perejojo
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 8:53 | |
| Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué | |
|
| |
Oliviermtd
Age : 52 Lieu : Braine-l'Alleud Messages : 13556 Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 8:56 | |
| bien joué Alex ! on y arrive ! Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>parlerEDIT : Merde ! Perejojo est l'ennemi ! Lâchons nous alors... Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 8:58 | |
| perejojo ça va pas ça ! Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro=>messager |
|
| |
perejojo
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:01 | |
| par masqué je voulais faire deviner appel, un appel masqué Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro=>messager=>communication | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:02 | |
| Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro=>messager=>communication=>parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:17 | |
| Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro=>messager=>communication=>parler => Téléphoner |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:21 | |
| déjà à communication ca pouvait bien passer à téléphonique. J'ai pas compris le rapport entre zorro et messager par contre... Mot à atteindre : Téléphone Pet => Flatulence=>gaz => Co²=>étouffer=>bâillonner=>masqué=>zorro=>messager=>communication=>parler => Téléphoner=>téléphone Alors... Mot à atteindre : amortisseur a partir de : attache-trombone à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:26 | |
| Ben zorro c'est le messager de la justice Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 9:28 | |
| Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:10 | |
| messager de la justice ? mon cul ! Son nom, il le signe à la pointe de l'épée, d'un unique z qui veut dire qu'il ne sait pas écrire son nom... Tu parles d'un messager... complètement analphabète Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe (je le sens bien là, en 3 coups c'est plié) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:16 | |
| Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe-> String |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:19 | |
| Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:33 | |
| nondedjeu GG ! 'n a tout pourri la suite ! Jupe->tuning, bien sûr !!!!! tuning, voiture, amort, et win... On va en chier là... Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy=>allumeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:34 | |
| Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy=>allumeuse => allume cigare |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:36 | |
| pfiuuu... on revient de loin au début j'avais mis "blonde". J'ai vite édité quand j'ai pensé à allumeuse. Et nos esprits ont communié ! Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy=>allumeuse => allume cigare=>pièce de voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:41 | |
| Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy=>allumeuse => allume cigare=>pièce de voiture=>amortisseur Mot a atteindre : cactus mot de départ : Immeuble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 10:41 | |
| Mot à atteindre : amortisseur Attache-trombone=>bureau => Secrétaire=>jupe => String => Sexy=>allumeuse => allume cigare=>pièce de voiture => Amortisseur
Moi j'avais pensé : Jupe => sexy => sex => amortisseur
Mot à atteindre : Poulet
Nuage => Arf doublé !!! Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 12:14 | |
| Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 12:16 | |
| Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building=>USA |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 12:19 | |
| exact ! Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building=>USA=>Texas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 13:06 | |
| Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building=>USA=>Texas => Désert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 13:17 | |
| Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building=>USA=>Texas => Désert=>Mexique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 13:25 | |
| Mot a atteindre : cactus Immeuble => Batiment=>empire state building=>USA=>Texas => Désert=>Mexique=>Cactus Mot à atteindre AdministrateurDessin animé=>Ratz |
|
| |
Oliviermtd
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 13:27 | |
| Mot à atteindre AdministrateurMaison=>Immeuble=>société immobilière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de mots Mar 22 Sep - 13:29 | |
| Dsl oli j'ai edit le départ la a déja été donné avant |
|