play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remplacer l'exo barre au front.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 13:04

Hey,

Demain j'ai ma séance dos/triceps, mais j'ai une petit douleur au coude droit lors de l'exécution de cette éxo depuis quelques séances alors je voudrais remplacer cette exo par un autre similaire, vous me conseillez quoi?

En éxo triceps je fais barre au front et dips entre 2 banc ou/et une machine à dips que la salle vient de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 13:18

Haltère au front ou l'exo K2 de la méthode lafay, sinon des dips serrés c'est bien aussi Remplacer l'exo barre au front. 335189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 13:22

J'avais pas pensé à haltère au front tiens.
La machine à dips permet de faire des dips serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 13:31

extension nuque 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 13:51

+1 avec Adri les extension a deux mains c'est vraiment top Remplacer l'exo barre au front. 279500

Dans ta séance tri l'idéale est de faire un exo "poly" genre dips/dips deux banc/dc sérrée etc..
et après un exo d'isolaion a la poulie ou kick back ec ...

la liste d'exo triceps est longue, pioche dedans et essaye jusqu'a ce que tu trouve tes préférés Remplacer l'exo barre au front. 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyJeu 20 Aoû - 16:22

extention poulie haute un peu,

extension nuque 2 mains et haltère front ont des bonnes chances de te donner mal au coudes si au barre front tu as une petite douleur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 10:28

Je vais essayer la poulie ça fait longtemps que je ne l'ai pas faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:33

Ouais c'est ni plus ni moins qu'un K2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:38

Si il n'a pas le livre, il peut peut-être pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:44

ah ouais c'est pas complètement faux Remplacer l'exo barre au front. 262135
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Messages : 334
Inscription : 05/05/2009

Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:47

ben si il a mal au barre front, K2 je pense pas que ce soit top non?
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:49

Après "douleur au coude" ça veut tout et rien dire ... C'est quoi comme douleur exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cj

cj


Lieu : Belgique
Messages : 6383
Inscription : 09/04/2009

Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:52

bah à part les exos genre kick back... quasi tous les exos pour triceps stressent le coude donc bon Remplacer l'exo barre au front. 262135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. EmptyVen 21 Aoû - 12:58

Merci pour l'exo K2, en effet j'ai pas le livre.

C'est pas une douleur atroce mais je préfère faire un pause sur cette éxo le temps que ça ce calme.

La douleur c'est au niveau de la pointe du coude, comme j'ai été au médecin mercredi pour un certificat pour ma réinscription à la salle je lui en ai parlé, et il ma dit que c'était pas grave, c'était plus anbétant quand la douleur était plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer l'exo barre au front. Empty
MessageSujet: Re: Remplacer l'exo barre au front.   Remplacer l'exo barre au front. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer l'exo barre au front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haltère ou Barre ?
» Barre Barlizer
» Barre de traction révolufit
» Barre de traction
» Barre protéinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Autres :: Entrainement-
Sauter vers: