play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Série] How i met your mother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 0:45

[Série] How i met your mother A1

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est un nouveau "friend", mais pas que !
C'est vraiment un style différent, un nouveau souffle !

Encore faut-il le regarder en VOSTFR, sinon c'est une horreur [Série] How i met your mother 277427

Y'a des moments mémorables, c'est vraiment une série que je vous conseille [Série] How i met your mother 182429

Lien: http://www.123series.org/categorie-10888630.html

Legendary [Série] How i met your mother 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 9:53

très bonne série, surtout grâce à Barney.

[Série] How i met your mother Barney-hot-crazy-scale
[Série] How i met your mother The-Barnacle-barney-stinson-974746_479_363
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 12:27

C'est vrai qu'il est énorme [Série] How i met your mother 165136

Marsh aussi me fait vraiment marrer , il fait très ours, prêt à rentrer dans tous les trips de barney ! [Série] How i met your mother 411361

Tod, par contre, le "héros de la série", est le moins drôle de la bande [Série] How i met your mother 478462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 17:23

J'ai dévoré les 4 saisons en 6 jours quand j'étais à l'hosto, enorme cette série quand même beacoup mieux que friends que jtrouve un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 17:24

Tout simplement énorme cette série, qu'est-ce qu'on se marre.
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 22:15

Vraiment fun cette série [Série] How i met your mother 182429 J'étais à fond dedans pendant toute la période où je l'ai regardé, vraiment bon délire.

Barney est énorme [Série] How i met your mother 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 22:26

Là je suis en train de me mater la fin de la troisième saison, et la 4 m'attend derrière [Série] How i met your mother 930402

J'avais zappé de télécharger les nouveaux épisodes y'a un an, je suis bien content d'en avoir un bon gros paquet à mater maintenant [Série] How i met your mother 182429
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 22:31

[Série] How i met your mother Barney_suit_up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 8 Aoû - 22:39

[Série] How i met your mother Awesomeness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 9:35

Hello ^^

pas mal du tout comme série [Série] How i met your mother 335189 !

mais vous n'avez pas un autre site que megaupload pour looker ? car toutes les 72 min il faut attendre 1h pour continuer [Série] How i met your mother 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 9:45

Pendant ce temps la tu vas faire ta séance [Série] How i met your mother 528440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 9:58

Astuce: Tu supprimes tes cookies dans les options internet et tu coupes ta connection internet.

Ensuite tu rallumes et tu peux à nouveau voir ce que tu veux [Série] How i met your mother 596499

Edit: J'adore "how I met your mother". Les personnages sont vraiment bien trouvé et deviennent vite "attachant"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 16:14

Moi j'attends toujours le reste des 5 baffes à vie pour barney [Série] How i met your mother 165136

Y'en a eu deux pour l'instant je crois (j'en suis au début de la saison 4), devant le piano et pendant la pièce de théâtre [Série] How i met your mother 165136
Revenir en haut Aller en bas
KnighT

KnighT


Age : 35
Messages : 1793
Inscription : 23/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 19:25

Citation :
mais vous n'avez pas un autre site que megaupload pour looker ? car toutes les 72 min il faut attendre 1h pour continuer [Série] How i met your mother 184567

Je me sens escroc tout d'un coup [Série] How i met your mother 596499
Toi aussi Eomer on dirait [Série] How i met your mother 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyJeu 13 Aoû - 22:25

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! :fast:

[Série] How i met your mother 165136
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptySam 15 Aoû - 15:04

Je viens de me mater cet épisode, vraiment énorme, surtout la fin [Série] How i met your mother 728161

http://www.megavideo.com/?v=GAB6MUWF

(y'en a tellement d'autres aussi qui sont mythiques :dingo: )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyVen 21 Aoû - 15:08

Help, les deux derniers épisodes de la saison 4 dans le lien du premier post sont en anglais [Série] How i met your mother 277427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyVen 21 Aoû - 16:07

Ep 23 :
http://www.megavideo.com/?v=KS93IUSM
mais j'ai pas le 24 [Série] How i met your mother 184567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother EmptyVen 21 Aoû - 21:22



J'ai la saison 4 sur mon pc en VOST si ca interesse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: [Série] How i met your mother   [Série] How i met your mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] How i met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Oz
» [Série] Dr House
» [Série] Les Simpson
» [Série] Les Lascars
» [Série] Braquo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: