| tendinite soin et glaçons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:26 | |
| voilà tendinite au coude, je voudrais savoir combiende temps faut mettre les glaçons pour que ça guérisse, fréquence ? taille du tissu qui doit être entre peau et glaçon ?
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:36 | |
| J'ai jamais mis de glaçons. Mais repose toi. Fait un break muscu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:36 | |
| Maximum de temps, peu importe l'épaisseur du tissu pense à masser aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:39 | |
| ça fait un mois là(pause muscu), mais comme j' utilise quand même,(mon coude) pour tondre, à la fourche, soulever si... il me fait encore mal. J'ai fait un pe ude ketum, mais on m'a dit que ce n'était pas très efficace |
|
| |
Julien G
Age : 43 Lieu : 74 - Annemasse Messages : 1804 Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:40 | |
| Salut, voila ce que j'ai appris de mes nombreuses tendinites a l'epaule: - pour la glace, faut laisser au moins 15 mn enroulee dans un torchon ou un tissu fin, 2 ou 3 fois par jour - juste apres tu mets une creme ou du gel qui permet de reduire l'inflammation - bois beaucoup d'eau - evite la junk food et en particulier les sodas (coka, fanta etc...) - stoppe les mouverments douloureux pendant quelques temps - reequilibrage de certains muscles (pour l'epaule, c'etait les rotateurs externes, la peut etre les avants-bras..?) J'espere que ces 2-3 conseils t'aideront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:40 | |
| Coment ta fait ton compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:43 | |
| Bah une tendinite au coude avec des mouvements comme k2 l'haltere au front ,le DC tous les mouvements ou le coude fléchit c'est possible de s'inflamer le tendon je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:46 | |
| Julien G Merci pour les conseils, j'ai déjà stoppé muscu,, ok pour les soda ... beaucoup boire, oui faut que je me force.
réequilibrage, je ne pense pas que les avants-bras soient en retard, c'est du à un mauvais échauffemebnt à charge trop lourde pour moi. :s
Gisre ? moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 11:49 | |
| Oui Fertreps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 15:39 | |
| Je n'ai pas été banni ... pourquoi demandes tu comment j'ai pu avoir un compte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 15:42 | |
| Non je te demandais juste comment tu a fait ton compte pour avoir une entorse ^^ je te demadais ce qu'il t'était arriver quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 15:50 | |
| ahhhh, excuse j'avais pas compris ^^
Bah je sais pas si c'est du au extensions nuque 2 bras ? ou exo dos, dans les deux cas je m'échauffais mal, donc je ne sais pas lequel ... peut être les deux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 16:38 | |
| ouai ... j'ai bien retenu la lçon parce que j'aimerais bien m'entrainer là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 16:41 | |
| comment s'échauffer le coude ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons Jeu 16 Juil - 16:46 | |
| déjà commencer par faire des rotation, tu poses ta main sur ton coude opposé et le bras tu le passe dessus / dessous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tendinite soin et glaçons | |
| |
|
| |
| tendinite soin et glaçons | |
|