play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com

Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

tendinite soin et glaçons

AuteurMessage
Invité
Invité

tendinite soin et glaçons Empty
MessageSujet: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:26

voilà tendinite au coude, je voudrais savoir combiende temps faut mettre les glaçons pour que ça guérisse, fréquence ? taille du tissu qui doit être entre peau et glaçon ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:36

J'ai jamais mis de glaçons. Mais repose toi. Fait un break muscu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:36

Maximum de temps, peu importe l'épaisseur du tissu pense à masser aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:39

ça fait un mois là(pause muscu), mais comme j' utilise quand même,(mon coude) pour tondre, à la fourche, soulever si... il me fait encore mal. J'ai fait un pe ude ketum, mais on m'a dit que ce n'était pas très efficace
Julien G

Julien G

Lieu : 74 - Annemasse

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:40

Salut, voila ce que j'ai appris de mes nombreuses tendinites a l'epaule:

- pour la glace, faut laisser au moins 15 mn enroulee dans un torchon ou un tissu fin, 2 ou 3 fois par jour
- juste apres tu mets une creme ou du gel qui permet de reduire l'inflammation
- bois beaucoup d'eau
- evite la junk food et en particulier les sodas (coka, fanta etc...)
- stoppe les mouverments douloureux pendant quelques temps
- reequilibrage de certains muscles (pour l'epaule, c'etait les rotateurs externes, la peut etre les avants-bras..?)

J'espere que ces 2-3 conseils t'aideront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:40

Coment ta fait ton compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:43

Bah une tendinite au coude avec des mouvements comme k2 l'haltere au front ,le DC tous les mouvements ou le coude fléchit c'est possible de s'inflamer le tendon je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:46

Julien G Merci pour les conseils, j'ai déjà stoppé muscu,, ok pour les soda ... beaucoup boire, oui faut que je me force.

réequilibrage, je ne pense pas que les avants-bras soient en retard, c'est du à un mauvais échauffemebnt à charge trop lourde pour moi. :s

Gisre ? moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 11:49

Oui Fertreps tendinite soin et glaçons 411361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 15:39

Je n'ai pas été banni ... pourquoi demandes tu comment j'ai pu avoir un compte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 15:42

tendinite soin et glaçons 770802

Non je te demandais juste comment tu a fait ton compte pour avoir une entorse ^^
je te demadais ce qu'il t'était arriver quoi tendinite soin et glaçons 279500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 15:50

ahhhh, excuse j'avais pas compris ^^

Bah je sais pas si c'est du au extensions nuque 2 bras ? ou exo dos, dans les deux cas je m'échauffais mal, donc je ne sais pas lequel ... peut être les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 16:18

Ha bon ok, sa t'apprendra a pas t'échauffer tendinite soin et glaçons 555387 tendinite soin et glaçons 165136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 16:38

ouai ... j'ai bien retenu la lçon parce que j'aimerais bien m'entrainer là tendinite soin et glaçons 335189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 16:41

comment s'échauffer le coude ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons EmptyJeu 16 Juil - 16:46

déjà commencer par faire des rotation, tu poses ta main sur ton coude opposé et le bras tu le passe dessus / dessous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tendinite soin et glaçons   tendinite soin et glaçons Empty

tendinite soin et glaçons
Page 1 sur 1