play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Multi] Guitar Hero

Aller en bas 
+3
FastForward
MerCuRiFT
Oliviermtd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FastForward




Messages : 6090
Inscription : 10/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 11:45

[Multi] Guitar Hero - Page 2 937989


Et tu ne risques rien, je n'ai pas le live non plus, na ! [Multi] Guitar Hero - Page 2 2973612329
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:40

Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:29

je suis gaché j'ai payé la seconde gratte y'a peu pour ce prix, ca vaut le coup franchement... faut un peu de place pour la batterie.

J4aime aussi le beau jeu et heureusement que le ridicule ne tue pas car je m'y crois facilement.

Le 3... regarde en effet sur le net j'ai pas tous les titres en tete, je sais qu'un de ceux qui m'a scotché et ou j'en ai bavé c'est un titre de muse. Je crois que c'est dans les derniers stages, en normal, rien qu'en normal j'en ai bavé, il m'a hanté plusieurs jours.

Après j'avoue que ca me gonfle de trouver certains titres et pas d'autres qui pour moi sont de légendes.. et bon 10€ les 3 chansons derrière ca me gave... rien que les smashings je mettrais ava adore et bullet for the butterfly wings. Metallica je mettrais le black album, master of puppet et machin lighting dont j'ai plus le nom. etc etc...

Je crois que le 5 tu peux éditer tes chansons mais j'ai pas essayé, cest trop dommage de pas voir un soft plus ouvert ou chacun pourrait rajouter comme dans little big planet ps3.

Enfin y'aurait beaucoup à dire... j'ia un pote qui prétend que son frère joue en expert, il doit venir à la maison, je ferais peut etre une vidéo s'il accepte, ca doit etre énorme [Multi] Guitar Hero - Page 2 262135

Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 18:26

y a une vidéo sur le tube d'un gars qui joue un morceau de je sais plus quel groupe super technique (un truc avec "dragon" ?) en expert [Multi] Guitar Hero - Page 2 478462


wouah ! le pack ! pas cher ! c'est ce que j'ai acheté mais c'était bien le double je crois.


j'ai vu les titres du 3.
bein, comme le 4, y a des titres jouissifs mais beaucoup de trucs pas enthousiasmant...
sur le 4, tu peux te programmer la setlist d'un concert. Ca c'est bon, tu prends les 5 préférés et ça tue.

le warriors of rock est vraiment bon, mais bien plus difficile que le 4


si tu aimes Metallica, il faut t'acheter le GH special metallica, hé ! [Multi] Guitar Hero - Page 2 262135
rien que du metallica. Avec un mode expert+ pour la double grosse caisse de la batterie (y a ça sur le warriors of rock aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 19:38

je vais me le prendre mais bon par principe 10€ ca me fout les boules [Multi] Guitar Hero - Page 2 34989
C'est le prix d'un cd presque alors que tu as moins de chansons et que tu te le colles pas ou tu veux, juste sur la console.

j'ai vu des trucs sur youtube de fou en effet, après j'ai envie de le voir en live malgré tout [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499 en plus le mec joue de la gratte dans un groupe apparemment donc ca doit etre quelque chose [Multi] Guitar Hero - Page 2 545746
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:15

demain, je vais faire un tour a la fnac [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 7:13

et tu fais bien [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 11:57

Super, ce matin je me décide d'aller a la fnac, j'arrive, plein de boite guitare hero, etc...

Je cherche, aucun modèle pour XBOX, bon [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499

Je regarde au passage les boites de DJ hero, un modèle a 179€ avec deux platines

j'en ai besoin d'une seule [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499

Je demande au mec si il en as pas une avec une seule platine, il regarde sur son pc et en plus rajoute "en plus il est juste a 20€ avec la platine", je le sais bien ça sinon je me ferais pas chier et je prendrais le modèle avec deux platines co**ard [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499


au final j'ai fait la fnac, micromania, game score, et bin: dans le cul lulu, aucun magasin ne proposais guitar ou Dj hero sur XBOX [Multi] Guitar Hero - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:22

pas d'bol [Multi] Guitar Hero - Page 2 184567
Revenir en haut Aller en bas
Mupa

Mupa


Age : 32
Lieu : Lièch'
Messages : 19522
Inscription : 26/01/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 12:53

Passe par internet [Multi] Guitar Hero - Page 2 262135
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:29

pas envie de me taper des frais de port et d'attendre, c’était plus intéressant d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 13:38

Je veux pas te dire de bétises mais je crois que tu peux te faire livrer sans frais dans ta fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:46

le pack n'est plus a 50€ [Multi] Guitar Hero - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
orime

orime


Age : 39
Lieu : entre le tableau et les élèves
Messages : 7640
Inscription : 30/07/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Sur PS3 si.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:46

mais quand t'as que la XBOX [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 6:57

saloperie ! [Multi] Guitar Hero - Page 2 34989

pauvre Benji [Multi] Guitar Hero - Page 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
Axenn

Axenn


Age : 41
Lieu : dtc :idiot:
Messages : 2210
Inscription : 16/01/2012

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 6:59

ouais je compatis, mais jette un oeil sur price minister j'ai pris mes deux guitares la bas et je l'ai pas regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Age : 34
Lieu : Montpellier
Messages : 2212
Inscription : 05/03/2011

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 7:53

c'est pas bien grave, ça me feras faire des économie
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 9:31

peut-être, mais en même temps tu passes à côté de quelque chose de crucial pour réussir ta vie ! [Multi] Guitar Hero - Page 2 532890






J'ai fini le GH4 à la batterie. Pratiquement tout en difficile, une poignée de morceaux en moyen.
Ce week-end, j'en ai même réussi quelques uns en expert (pas les plus compliqués bien sûr).

J'en ai même passé 2 ou 3 en difficile à la guitare [Multi] Guitar Hero - Page 2 596499
C'est dire si c'est moins complexe que le GH-WoR où je crois que j'en passe pas un seul en moyen à la guitare et en difficile à la batterie.




J'ai remarqué que les morceaux de GH4 présentent parfois l'utilisation de haut du manche de guitare (barre de slide) et pas tellement d'accords.
Pour le GH-WoR, c'est l'inverse.
Ce qui correspond bien au vrai jeu de guitare des styles musicaux respectifs de ces 2 GH.
C'est aussi l'une des raisons qui fait que GH-WoR est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:21

Citation :
Ce week-end, j'en ai même réussi quelques uns en expert (pas les plus compliqués bien sûr).
C'était parce que des amis venaient manger à la maison.
Comme les femmes étaient trop imbibées [Multi] Guitar Hero - Page 2 165136 , je n'espérais pas pouvoir lancer un jeu de société.
Alors j'ai proposé à mon pote de découvrir la batterie sur GH vu qu'il prend des cours de djembe et qu'on venait de parler longuement de musique.

Quand les enfants ont vu la guitare et la batterie, ils ont dit " [Multi] Guitar Hero - Page 2 478462 NOUS AUSSIIIIII "
[Multi] Guitar Hero - Page 2 596499
Alors on a fait ça toute la soirée, en tournant tous d'un instrument à l'autre.



Le lendemain matin, SMS sur le GSM : "les enfants négocient durement le pack GH sur notre WII"

[Multi] Guitar Hero - Page 2 165136


Le soir de ce même lendemain, SMS de mon pote : "j'ai craqué, je l'ai commandé"

[Multi] Guitar Hero - Page 2 165136 [Multi] Guitar Hero - Page 2 165136 [Multi] Guitar Hero - Page 2 641360

Mon pote avait plus apprécié la guitare que la batterie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Guitar Hero   [Multi] Guitar Hero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Guitar Hero
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DS] Band Hero
» [Multi] F.E.A.R
» [Multi] Serious Sam HD
» [Multi] SSX
» [Multi] TimeSplitters 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: