play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Multi] TimeSplitters 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyVen 10 Juil - 19:34

C'est tout simplement le jeu que je préfère toutes consoles confondus, un FPS de génie [Multi] TimeSplitters 2 545746
Une campagne solo à la Goldeneye (N64), une partie arcade avec défis et objectifs longue et très interessnate, et un multi énorme, avec des tas de map, d'énormes possibilités avec un tas d'option, des heures de jeu avec les coupins [Multi] TimeSplitters 2 930402

Et les musiques [Multi] TimeSplitters 2 545746

[Multi] TimeSplitters 2 Timesplitters2boxart425

[Multi] TimeSplitters 2 Time_splitters_2



Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptySam 11 Juil - 18:12

ahlala!quel jeu!!! [Multi] TimeSplitters 2 545746 le multi est le meilleur existant pour un fps, timesplitters 2 est un des jeux qui m'a profondément marqué [Multi] TimeSplitters 2 930402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyMer 15 Juil - 15:32

C'est la suite logique de goldeneye en multi.
Par contre le 3 est assez bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyMer 15 Juil - 17:58

J'ai trouvé qu'aussi dans le solo, le jeu ressemblait pas mal, même si ici on sent bien qu'il y a eu un plus gros déséquilibre solo/multi que sur goldeneye.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyMer 15 Juil - 19:28

ouais c'est vrai que les solo de ts2 est poins poussé que son multi qui est l'un des meilleurs au monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:30

Tu me rappelles de bons vieux souvenirs Jamie, j'y avais passé des heures sur ma NGC [Multi] TimeSplitters 2 279500
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptyMar 28 Juil - 19:35

J'y ai rejoué cet aprem chez un pote qui a enfin pu mettre la main dessus, et ça a pas changé, toujours aussi beau et fluide !

Et j'ai retrouvé le tas énorme d'options pour le multi-joueur, les niveaux, les musiques [Multi] TimeSplitters 2 277427
Revenir en haut Aller en bas
kiki47

kiki47


Age : 34
Lieu : devant mon MAC ^^
Messages : 231
Inscription : 09/09/2009

[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 EmptySam 12 Sep - 20:20

JEUX ENORMISSIME ^^
tres difficile a trouvé en occasion g du passé 3 mois pour pouvoir m'en retrouvé un pour ma wii
c le seul jeu que je connaisse qui est une tel précision dans les tirs et quel quantité de persos pour le multis
ha que se souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi] TimeSplitters 2 Empty
MessageSujet: Re: [Multi] TimeSplitters 2   [Multi] TimeSplitters 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] TimeSplitters 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: