Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 21:32
gameurfab a écrit:
C'est clair, c'est triste, moi j'aime sa musique. En plus il en aurait sorti d'autres. Et franchement, je crois pas à ces rumeurs de pédophilie, c'est trop facile de balancer des rumeurs et lancer des procès pour niquer littéralement l'image d'une star
Il a suspendu son fils par la fenêtre aussi, à deux doigts de tomber le gamin sur la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 21:34
Bah il est pas tombé Mais bon, toute cette histoire, et la pression qu'il a subi... Avec tout ça il a un peu pété les plombs...
Benjamin
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 21:36
C'est surtout de son enfance que viens le traumatisme je pense. Depuis qu'il est né, son père l'a poussé à devenir une star, il n'a connu que ce monde de démesure.
Frister
Lieu : Le sud de la France ! Messages : 3325 Inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 21:44
C'est claire qu'il à pas eu une enfance facile,il se faisait battre également
Mr.kaz
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 22:01
C'est vrai qui faut avouer que sa vie en dehors d'être une star, n'était guère facile.
Frantic
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Sam 27 Juin - 23:02
kazuya a écrit:
C'est vrai qui faut avouer que sa vie en dehors d'être une star, n'était guère facile.
Il n'est pas seul à ne pas avoir eu "d'enfance", et pourtant les personnes dans le même cas que lui ne pètent pas tous un cable à s'imaginer au pays de bambi et à se batir une batisse sortie tout droit de Wal Disney pour y inviter des enfants à y jouer à la balancoire ...
A mon avis, Michael était profondement bon et naif..mais un peu félé aussi et je metterai plutôt celà sur le dos du stars systeme :evil:
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Dim 28 Juin - 7:36
Oui mais quand on pense que son père battée ses enfants pour qu'ils soit irréprochable sur leurs pas de danse
KnighT
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Dim 28 Juin - 9:40
Citation :
Il n'est pas seul à ne pas avoir eu "d'enfance", et pourtant les personnes dans le même cas que lui ne pètent pas tous un cable à s'imaginer au pays de bambi et à se batir une batisse sortie tout droit de Wal Disney pour y inviter des enfants à y jouer à la balancoire ...
Les autres n'en auraient pas les moyens
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Dim 28 Juin - 10:36
Il n'a pas eu d'enfance. Il chante et danse depuis qu'il a 5 ans. Vous savez comme disait Freud souvent ce qu'il se passe durant l'enfance est déterminant dans la vie d'adulte.
Ca fait deux jours que je regarde les hommages à Michael Jackson sur les chaînes musiques, les reportages retraçant sa vie ect...
et dire qu'ils y'en a qui disent qu'après Bad il n'a plus rien fait de bon... 8-) (earth song, black or white, heal the world, you rock my world,...)
Frantic
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Dim 28 Juin - 22:27
Maks a écrit:
Il n'a pas eu d'enfance. Il chante et danse depuis qu'il a 5 ans. Vous savez comme disait Freud souvent ce qu'il se passe durant l'enfance est déterminant dans la vie d'adulte.
...bah merde alors, je suis bon pour péter un fusible moi aussi
Jim6080
Age : 45 Lieu : Laigneville, Oise, Picardie Messages : 4348 Inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Lun 29 Juin - 16:39
C'est clair que ça fait bizarre de savoir que le roi n'est plus. Perso je l'ai appris à la radio en sortant du boulot, soit environ 6 h après qu'ils l'aient emmené à l'Hospital, j'avoue que je suis resté comme un con pendant au moins 5 min dans ma bagnole à ne pas comprendre.
Maks, je suis 100% d'accord avec toi, le MJ après Bad était encore très bien, même si il faut avouer que l'album invincible est pas extraordinaire, mais pour un fan, il reste bien.
Frantic
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Lun 29 Juin - 21:53
Michael est bon jusqu'à Dangerous (inclus ). Au niveau de ses perfomances scéniques jusqu'en 2001, il envoyait pas mal ..Après
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Ven 10 Juil - 19:37
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Ven 10 Juil - 19:45
Quand j'ai vu l'hommage à MJ à la télé tout le monde monter sur la scène pour chanter We are the world j'ai eu des frissons dans le dos c'était superbe.
Invité Invité
Sujet: Re: RIP Michael Jackson Ven 10 Juil - 20:18