play-musculation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
play-musculation

play-fitness.fr n'est pas lié à CrossFit Inc. Les informations officielles sont exclusivement sur le site www.crossfit.com
 
Play-Fitness.frPlay-Fitness.fr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre vision de l'alcool... ?

Aller en bas 
+10
perejojo
FastForward
esackicker
Frantic
Tyler Durden
Benjamin
Frister
cj
bastien402
Flo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
perejojo




Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:43

POUR :picol:
les soirées ou tout le monde picole sont je ne sais pas combien de fois mieux que celle ou tout le monde boit pas
c'est pas pour faire une éloge de la murge mais sincèrement ceux qui disent qu'ils n'ont pas pris de cuite essayez au moins pour voir, perso je kiffe etre saoul, t'es relax, tu te tappes des délires de ouf avec tes potes, etc...
c'est des conneries que sans alcool la fete est plus folle Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:04

Occasionnellement, je suis pour.

Je dirais meme qu'il faut savoir se prendre une cuite de temps en temps (pas tous les week-end!!), sans aller jusqu'au coma évidemment.

Pour l'alcool au volant, moi, si je dois conduire c'est 3 verres bien espacés dans la soirée et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
perejojo

perejojo


Age : 32
Messages : 12322
Inscription : 18/04/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:07

Julien G a écrit:
Je dirais meme qu'il faut savoir se prendre une cuite de temps en temps (pas tous les week-end!!), sans aller jusqu'au coma évidemment.
tout a fait d'accord ça permet de se vider la tete des soucis mais faut pas non plus devenir alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:49

Julien G a écrit:
Pour l'alcool au volant, moi, si je dois conduire c'est 3 verres bien espacés dans la soirée et c'est tout.

C'est le futur moniteur d'auto-école qui vous parle Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136
Buvez 3 verres d'un coup, vous allez avoir un certains taux d'alcoolémie dans le sang, espacez les, le taux va vite redecendre, mais regrimper en flèche au verre suivant, pour atteindre un niveau bien plus élevé.

Et pour un individu de bonne corpulence, 2 verres est la limite légale (on frôle les 0.5), mais pour quelqu'un de mince, même à deux verres on est grillé.

Donc si vous buvez deux bières dans une soirée, buvez les assez vite Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 482304
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:52

Tu vas leur conseiller ça à tes futurs élèves ? Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 913139 Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:53

Flo a écrit:
C'est la dernière fois que je poste un topic dans la partie détente Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 528440

Raaa, mais nan Flo!!! C'est toujours facile de critiquer, ça l'est moins de proposer Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 279500 !!!
Le thème du topic reste intéressant : notre vision de l'alcool!
(c'est le "pour ou contre" qui me gênait un peu)

D'ailleurs je trouve ça sympa de lancer ce style de débat, sur des sujets de société!


Dernière édition par Tyler Durden le Lun 25 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:54

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 279500 Tyler.

J'en ai profité pour changer le titre du topic, plus approprié je pense Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 335189
Revenir en haut Aller en bas
Julien G

Julien G


Age : 42
Lieu : 74 - Annemasse
Messages : 1804
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:18

Citation :
Et pour un individu de bonne corpulence, 2
verres est la limite légale (on frôle les 0.5), mais pour quelqu'un de
mince, même à deux verres on est grillé.

Après 3 verres, j'ai été controllé, environs 1h-2h après, résultat: 0.00%.

Je me suis donc fixé cette limite personnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:22

.007 a écrit:
et puis d'un autre côté la bande de potes qui autour d'un pack de bières discutent devant un match de foot ou en parlant de cul, je vois pas où est le mal dans la seconde solution.

Bande de potes Ok
Pack de Bières Ok pour quelques uns
Discuter devant le foot surement pas
Et parler cul pas vraiment non plus

Juste la Fêteee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:24

.007 a écrit:
A mon avis les deux parties sont extrémistes dans le débat: il y a ceux qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, et de l'autre côté ceux qui érigent la beuverie comme un principe fondamentale des droits de l'homme Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136

Ouiiiiiiiiiiiii !

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136 Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136 Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:27

Je suis fière d'avoir eu ton premier +1 007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Durden

Tyler Durden


Lieu : Ch'Nord
Messages : 807
Inscription : 27/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:27

Julien G a écrit:
Après 3 verres, j'ai été controllé, environs 1h-2h après, résultat: 0.00%.

Nan mais t'es au courant que de l'eau on a le droit d'en boire Julien Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136 ?!!!


Dernière édition par Tyler Durden le Lun 25 Mai - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:29

Julien, t'as plus qu'à t'inscrire à un concours de buveur de bière là je crois, y'a du potentiel Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:46

Ca parle beaucoup de bière ici, je vais vous remettre au gout du jours Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 411361

Ce qui fait un malheur chez les jeunes aujourd'hui, ce sont les mélanges type :

Whisky/coca
Vodka + pulco (sirop de citron) + sprite
vodka + grenadine + sprite
vodka + red bull mais celui ci revient vite cher (pour les grandes occasions donc Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 482304 )
Gin + schweeps agrume

Et toutes les variantes à base de jus de fruits

Voilà voilà, a vos cocktails (ou pas) Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 165136


Dernière édition par Don Valentin le Lun 25 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esackicker

esackicker


Age : 33
Lieu : Trois-Rivières (Québec)
Messages : 2180
Inscription : 17/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:50

Rhum, Goldschlagger, Sex on the beach, Sour Puss, Smirnoff Ice... etc. Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:59

A pars la bière je n'aime aucun alcool Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 445373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:22

Comment vous pouvais boire de la bière c'est infâme , je trouve ce gout de métal pourri dégueulasse ^^ je préfère boire un bon grand verre d'eau plate ou pétillante , c'est bien meilleurs Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 411361
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Messages : 11350
Inscription : 09/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:18

Et c'est un belge qui dit ça, c'est honteux ! Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 9:21

Pour ma défense , je suis née en France ^^ , sinon non je ne supporte pas la bière , c'est dégueu , ça pus , et ça fait gerber .
Revenir en haut Aller en bas
Oliviermtd

Oliviermtd


Age : 51
Lieu : Braine-l'Alleud
Messages : 13556
Inscription : 25/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:46

Tornaloco est mort...
Sinon il aurait déjà posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:48

Citation :
Après 3 verres, j'ai été controllé, environs 1h-2h après, résultat: 0.00%.

Je me suis donc fixé cette limite personnelle!

Ouais, paraît qu'ils sont pas fiables ses alcootest Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 596499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 10:50

Mon moniteur auto école mas dit que si on prenais une boite de bonbon a la menthe forte même après avoir picolé , souffler dans le ballon ne fait rien , par contre la prise de sang on se fait grillé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:18

J'ai entendu dire que l'absinthe (la VRAIE de pologne) ne se remarque pas a l'éthylotest, c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:27

Pour moi l'alcool ne sert a rien,enfin si,juste a creer des problemes entre les personnes.

Je n'ai aucun remord qd j'entend que 4 jeunes sont morts en revenant de boites,ils sont prevenues pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:40

Flo a écrit:
Ce qui me fait rire (jaune), c'est qu'on est limite pris pour un fou quand on te dis qu'on a jamais pris de cuite de sa vie ; alors que ça devrait être l'inverse.

Genre la dernière fois une fille voyait qu'on buvait pas avec ma copine, elle m'a dit "De toute façon, vous allez avoir la crise de la trentaine et vous allez faire les pires conneries du monde à cet âge".

Comme si boire de l'alcool était un passage obligatoire de la vie... 8-)

Et tu as bien raisons,surtout que les 3/4 font sa car l'autre le fait,c'est completement navrant de suivre un troupeau,aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

avatar


Messages : 3446
Inscription : 10/03/2009

Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 11:50

C'est tout à fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vision de l'alcool... ?   Votre vision de l'alcool... ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vision de l'alcool... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vision des drogues douces
» Votre configuration PC
» D'où vient votre pseudo
» Votre échauffement ?
» votre sonnerie de portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
play-musculation :: Communauté :: Espace Détente-
Sauter vers: